RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le réveil d'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos02


Nouvel Éveillé
Hypnos02

Messages : 23

Feuille de Personnage :
HP:
Le réveil d'Hypnos Left_bar_bleue190/190Le réveil d'Hypnos Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Le réveil d'Hypnos Left_bar_bleue190/190Le réveil d'Hypnos Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

Le réveil d'Hypnos Empty
MessageSujet: Le réveil d'Hypnos   Le réveil d'Hypnos EmptyDim 22 Fév - 19:32

Les 108 spectres d’Hadès venaient de faire leur apparition sur terre et comme promis la prêtresse du seigneur des enfers libéra de la boîte scellée du sceau d’Athéna les âmes des dieux maudits Thanatos et Hypnos. Ce dernier pris possession du corps d’un jeune prêtre orthodoxe pour se matérialiser et accomplir la volonté du seigneur Hadès. Le dieu du sommeil ainsi sorti de sa léthargie se réveilla dans un immense champ de fleur dont le parfum et la beauté ne laissa pas indifférent Hypnos, heureux de retrouver cet endroit après avoir été emprisonné lui et son frère par la déesse Athéna. Vêtu d’une longue soutane blanchâtre, Hypnos se saisit de sa majestueuse harpe et composa l’un de ses airs mélodieux et envoûtant afin de fêter dignement son retour sur Terre.

Les champs Elysées résonnèrent alors de ses couplets plongeaient peu à peu le monde dans l’obscurité. L’ultime Eclipse allait bientôt avoir lieu et Hypnos guiderait les humains vers le sommeil éternel comme la prophétie l’avait écrit. Conscient de la tâche qui l’attendait, Hypnos s’arrêta de jouer de son instrument pour le moment et s’éloigna petit à petit de l’Elysion. En effet des cosmos familiers attirait son attention depuis son arrivée. Par delà ces plaines sacrées, la destinée des hommes allaient s’arrêter. Dans ses désirs de vengeance, Hypnos n’accorderait aucune clémence à l’égard d’Athéna et les saints avait tout à craindre du retour du divin.

S’éloignant alors peu à peu de ses lieux majestueux, Hypnos regagna alors le monastère de son hôte Methos afin de retrouver le moindre petit indice qui le mènerait sur la trace de ces ennemis. Vêtu des habits religieux et gardant les lunettes de son symbiote, Hypnos feuilleta la bibliothèque de la paroisse ou Methos avait l’habitude d’officier. Seul sa chevelure, son regard argenté et la marque du démon collé sur son front pouvaient le différencier de son enveloppe charnelle. A priori, en survolant les reliques et autres grimoires, aucunes histoires ni légendes ne pouvaient lui permettre de connaître avec précision, l’endroit où Athéna et ses alliés se cachaient.

Puis finalement après quelques heures de recherches, Hypnos tomba enfin sur un ouvrage des plus intéressants. Effectivement dans l’une des pages, il fût question d’une librairie située en pleine Forêt noire dans la région de Cologne retraçant l’histoire des dieux et la création du monde bien avant l’apparition du premier homme Adam. Cette information ne manqua pas d’attirer l’attention du dieu du sommeil, d’autant que depuis son arrivée, Hypnos ignorait où se trouvait le souverain du royaume des morts et sa compagne. Les retrouver faisait parti de sa priorité.


Ces écrits m’en apprennent beaucoup. Ainsi les secrets de l’Olympe se trouveraient non loin d’ici. Mais la seule façon d’en avoir le cœur net, c’est de me rendre en Allemagne de ce pas. Peut-être, serais-je où se cache Athéna et ses chevaliers. Je suis aussi inquiet je ne ressens pas le cosmos de sa majesté et sa femme. Je souhaite qu’il ne leur soit rien arriver. Je devrai peut être laisser un mot à mon frère pour lui dire où je suis parti. Mais étant jumeaux, Thantos ressentira mon cosmos et me rejoindra le plus tôt possible. A présent, je suis au regret de quitter cet endroit, mais je n’ai pas le choix.

Puis Hypnos concentra son terrifiant cosmos et un aura ébène entoura le dieu du sommeil créant une brèche spatio-temporelle qui devait le conduire en Allemagne. Là-bas, plusieurs réponses à ses questions s’y trouveraient.

Arrow Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil d'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Elysion-