RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion pour partir à la recherche d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue207/207Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyDim 19 Oct - 21:13

Kyros était dans la Salle du Pope, ayant distribué son message à tous ceux qui se trouvaient au Sanctuaire. Le Chevalier du Capricorne et celui du Phoenix étaient déjà partis pour le Japon et le Gold Saint du Sagittaire savait qu'il ne pouvait pas prendre trop de temps avant de les rejoindre.

Il observa le trône du Grand Pope vide, se souvenant de tout ce qui s'était produit quelques heures auparavant. Son impuissance pour sauver Athéna et le Grand Pope le rendait fou de rage. Il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour annuler son erreur et se faire pardonner.

Il sentait les forces du Sanctuaire se bouger, son message avait manifestement été entendu. Combien seraient présents au Sanctuaire en ce moment même? Kyros attendait patiemment que les premiers Chevaliers arrivent, afin de leur expliquer ce qui s'était produit sur l'Etna et les emmener avec lui au Japon, là où la Chouette Sacrée d'Athéna leur avait dit de se rendre, afin de trouver l'Artefact sacré d'Athéna qui leur permettrait de libérer la Déesse de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyLun 20 Oct - 11:14

Après avoir traversé le plus rapidement possible les temples me séparant de la Chambre du Pope, je l'aperçois enfin et ressens comme je m'en doute le cosmos de Kyros. Alors que je pénètre dans la chambre, je le vois là devant le trône à le regarder. Son cosmos indique qu'il est triste mais en même temps furieux... Furieux de quoi exactement j'aimerais bien le savoir!! J'en ai ma petite idée mais je préfères que ce soit lui qui me le dise. Tout comme j'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passé exactement sur l'Etna.

Tu sais Kyros, ce n'est pas en fixant le trône du Grand Pope que tu vas le faire apparaître comme par magie.

M'avançant vers lui, je m'arrête à ses côtés et regarde le trône.

Tu es triste et en même temps hors de toi. Pourquoi? Je ne le sais pas exactement mais ça a un rapport avec cette chouette qui est venue de nulle part et les disparitions sur l'Etna. On va sauver Athéna et le Pope ainsi que les autres divinités ne t'en fait pas. Chaque problème a sa solution!! Ce qu'il faut c'est ne pas foncer bêtement tout droit.

Je tourne ma tête vers Kyros et le regarde dans les yeux.

Je ne suis pas obligé de sauver Athéna bien que je fasse partie de sa chevalerie. Ces histoires ne me concernent pas, je ne suis pas encore né. Mais si je le fais, c'est pour vous aider et surtout car je veux voir Zeus. Je ne te raconterais pas toute ma vie car ce serait trop long et surtout trop compliqué... Mais une chose est sûre quand je reviendrais à mon époque, cela signifiera que je serais assez puissant pour tuer Zeus et lui faire payer ses crimes à lui et ses Archanges!!

Je me tais et repenses aux dégats engendrés par les archanges que j'ai vu à travers les flashs. J'ignore si j'ai bien fait de lui dire ça mais en tout cas ça m'a soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyMar 21 Oct - 20:51

Arrow temple du verseau

Urio termina enfin sa longue traversée du sanctuaire.Elle ne fut pas des plus courtes mais cela lui avait permis de connaitre quelques chevaliers d'or et Mattheus.Mais ce qui restera marqué dans sa mémoire se sera sa rencontre avec Haka,le gold saint des gémeaux.Grâce au petit entrainement reçu et le léger instant ou il put s'éveillé au septième sens.

Il savait qu'il se passait des choses très graves.Que les saints d'Athéna allaient devoir faire preuve de courage et de vaillance dans les momments à venir.Urio avait ressentit des choses très étranges derniérement.Il pressa la marche et arriva devant la salle du trône du grand pope.Il ressentait deux cosmos énergie qu'il avait déjà rencontrait.Il frappa à la porte et s'annonça.


Qu'était-il advenu du grand pope et à la déesse Athéna?De très sombres présages s'annonçaient et les chevaliers d'Athéna allaient devoir accomplir des miracles pour préserver la paix et la justice.

Je me nomme Urio bronze saint de la licorne.Puis-je entré?

Urio attendait qu'on lui dise de rentrait.De ce fait il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue207/207Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptySam 25 Oct - 14:30

Le premier Chevalier arriva dans la Chambre du Pope. Il s'agissait de Mattheus, cet étrange Chevalier qui soit disant venait du futur. C'était un être vraiment très particulier et Kyros se méfiait un peu de lui, après tout il n'avait pas encore eu l'occasion de le connaitre.

- Tu sais Kyros, ce n'est pas en fixant le trône du Grand Pope que tu vas le faire apparaître comme par magie.

Kyros répondit à voix basse, se lamentant encore de ce qui s'était passé sur l'Etna.

- J'aurais pu empêcher une telle chose se produire, j'aurais pu...

Kyros se torturait. Il ne trouvait aucune justification pour avoir laissé disparaitre la Déesse Athéna et le Grand Pope.

- Tu es triste et en même temps hors de toi. Pourquoi? Je ne le sais pas exactement mais ça a un rapport avec cette chouette qui est venue de nulle part et les disparitions sur l'Etna. On va sauver Athéna et le Pope ainsi que les autres divinités ne t'en fait pas. Chaque problème a sa solution!! Ce qu'il faut c'est ne pas foncer bêtement tout droit.

Kyros n'avait pas vraiment envie d'en parler avec le Chevalier d'Adamantine, il ne le connaissait pas assez bien pour lui dire ce qui lui allait dans l'esprit. De toute façon, il était là pour transmettre aux Chevaliers la mission qui leur assignaient, et rien de plus.


- En effet, je vous ai convoqué pour vous transmettre le message d'Athéna. Nous avons peut-être un moyen de libérer nos Dieux.

- Je ne suis pas obligé de sauver Athéna bien que je fasse partie de sa chevalerie. Ces histoires ne me concernent pas, je ne suis pas encore né. Mais si je le fais, c'est pour vous aider et surtout car je veux voir Zeus. Je ne te raconterais pas toute ma vie car ce serait trop long et surtout trop compliqué... Mais une chose est sûre quand je reviendrais à mon époque, cela signifiera que je serais assez puissant pour tuer Zeus et lui faire payer ses crimes à lui et ses Archanges!!

- Fais ce que tu voudras, tant que tu ne nous préjudices pas, je n'ai rien de plus à dire!

Un autre Chevalier fit son entrée. Il s'agissait d'Urio, le Chevalier de la Licorne.

- Je me nomme Urio bronze saint de la licorne.Puis-je entré?

Kyros le reçu cordialement.

- Entre Chevalier, nous attendrons encore quelques instants, le temps que tous les Chevaliers puissent nous rejoindre. Deux des nôtres sont déjà partis, nous les rejoindrons dès que nous serons tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptySam 25 Oct - 15:02

Une voix se fit entendre..Urio pouvant rentrait dans la salle du grand pope ouvrit la porte et rentra.Il apperçut Mattheus et un chevalier d'Or.Il avait déjà ressentit la cosmo énergie de ce chevalier dans la maison du sagitaire.Urio alla se plaçait à côté de Mattheus et lui demanda comment il allait depuis leur dernière rencontre?

[center]Bonjour Mattheus comment vas-tu depuis notre dernière rencontre.


Urio regarda le chevalier d'or et lui demanda quelques explications.


Bonjour chevalier.Que s'est-il passé avec notre grand pope et la déesse Athéna sur le mont Etna?Je suis arrivé il-y-a peu au sanctuaire,voulant juré fidélité au sanctuaire et je n'ai trouvé personne quasiment.J'ai fait la montéé des marches montant tour à tour dans les 12 temples,mais le sanctuaire est bien vide.Peu de chevaliers se trouvent ici.Comment se fait-il?


Puis Urio arrêta de questionnait le gold saint et attendit une réponse.Comme nous devions attendre que d'autres chevaliers se présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue160/160Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue180/180Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptySam 25 Oct - 20:14

Cela faisait, comme d'habitude, bien longtemps que l'on entendait pas parler d'Haka. Le Chevalier d'Or des Gémeaux restait toujours discret, fidèle à lui-même. Il aimait parfois se faire oublier pendant quelques instants, mais d'ailleurs rien de spécial ne s'était produit au sanctuaire après la dernière réunion avec le Grand Pope, au sujet du départ de la Déesse Athéna. Quelques ordres avaient été donnés, mais le tout était resté sur le fait que personne ne suive la Déesse du Sanctuaire.

En ce moment, ni elle ni le Grand Pope ne sont présents dans cette salle. Haka fut le prochain chevalier à entrer, et le deuxième Gold ici présent. Il regarda tout autour de lui et remarqua la présence de Kyros, celui qui avait convoqué cette réunion, apparemment urgente, ainsi que Mattheus et Urio, deux guerriers qu'il avait connu dans un passé plutôt récent. Son regard les trouva pendant un très court instant, mais il n'y eu aucune réaction de sa part, son attention se retournant immédiatement vers Kyros.


- Je pense savoir la raison de cette réunion, Kyros. Je ne ressens plus le cosmo du Grand Pope, et il y a bien longtemps que nous n'avons plus aucune nouvelle à son sujet ainsi que d'Athéna. - dit-il d'un ton plutôt calme et serein, malgré l'importance de la situation. Il se trouvait bien plus tranquille que son homologue, qui semblait assez nerveux. - Cependant, je ne suis pas au courant de toute l'histoire, et toi tu m'en a l'air ... J'attends tes explications. - continua Haka, qui tenait son casque son bras gauche et portait, comme d'habitude, une longue cape bleue qui cachait le dos de son armure.

Il était inévitable de dire que le Gold Saint des Gémeaux était étrangement calme en dépit de la situation, qui semblait être bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptySam 25 Oct - 22:04

A mesure qu'il me répond, je repense à tout ce qui m'est arrivé depuis mon arrivée dans ce monde complètement inconnu. Moi un humain venant du futur projeté dans une époque dont je ne connais rien sauf à travers mes souvenirs de cours d'histoires. Je dois quasiment tout apprendre de la vie de chevalier et je m'accroche... Je tiens bon car j'ai un but!! Sauver ma famille et faire en sorte de rendre ce monde meilleur que celui que je connait.

Je ne suis pas comme tout ces chevaliers qui se battent pour sauver Athéna. Je viens d'une époque où le seul dieu qui vit est Zeus. Je ne connais Athéna qu'à travers les récits de ma mère sur ses souvenirs avec mon père. Et c'est pour cela que la dernière phrase que m'a dite Kyros me surprends un peu. "Fais ce que tu voudras...". Décidément je ne le connais pas mais il me semble bien ouvert comme chevalier!!
Je me souviens que ma mère disait souvent "Même si ça ne te concerne pas, tant que tu peux aider, donnes un coup de main!!". Elle a raison!! Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais je dois avouer qu'aider les chevaliers et Athéna me permets de passer le temps plus vite!!


C'est alors qu'une voix se fait entendre. Une voix que je n'avais pas entendue depuis bien longtemps et qui me fait plaisir. Ayant entendu la réponse de Kyros, je vois Urio faire son apparition et se placer à mes côtés.

Bonjour mon ami. Comme tu vois je me porte à merveille bien que les visions de la destructions de mon époque ne cessent pas.

Je me tais, me replongeant dans ses horribles images, et entends à nouveau la voix d'Urio s'adresser à Kyros. Tout comme Kyros, sa voix montre une certaine inquiétude envers Athéna et le Grand Pope mais dans le regard de Kyros pour ma personne, je vois qu'il n'a pas confiance en moi. Je ne peux pas lui en vouloir!! Ce n'est pas évident de croire un jeune homme qui dit arriver du futur.


Quelques secondes passent avant qu'un autre cosmos se fasse sentir. Le reconnaissant je ne tourne pas la tête vers l'entrée. Ayant combattu avec lui contre le Géant, je reconnais facilement cette énergie qui est celle de Haka. Je le regarde s'avancer, nous jeter un vif regard puis s'adresser à Kyros.

Tout comme Urio et Haka, je veux savoir exactement ce qu'il s'est passé. Je comprends très bien qu'il n'ai pas voulu m'en parler, ne me connaissant pas vraiment, mais je sais qu'avec Haka et Urio le dialogue passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyDim 26 Oct - 12:40

Haka le gold saint des gemeaux venait de faire son apparition,il avait toujours cet air mystérieu.Il fit de même qu'Urio le bronze saint de la licorne,demandait des informations complémentaires.Mattheus parla à au bronze saint de la licorne,lui disant qu'il allait bien sauf qu'il avait toujours ces terribles visions.Urio mit sa main sur l'épaule de Mattheus et lui répondit.

Mais depuis notre derniére rencontre a tu appris d'autres choses pouvant t'aidé pour rencontré Zeus et lui demandé des explications.Même si pour ma part je ne pense pas que tu arriveras à le rencontré parce que c'est un dieu et qu'il ne s'abaissera surement pas à t'adressé la parôle.


Urio regarda Mattheus et lui souria.le fait de dire cela n'avait pas pour but de décevoir le chevalier d'Adamantine mais bien de lui faire comprendre que Zeus ne lui donneré pas d'informations.Il enleva sa main de Mattheus.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue145/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyDim 26 Oct - 12:42

Le temps semblait s’être arrêtait son Sanctuaire depuis la disparition de la Déesse Athéna et du Grand Pope. Peu de Chevaliers étaient présents, même les Chevaliers d’Or. Alors que j’étais toujours à l’Entrée du Sanctuaire pour s’occuper de notre invité, j’avais entendu l’appel de Kryos depuis la chambre du Pope et je m’étais hâtais de le rejoindre, le plus vite possible, traversant chaque maison. Certaines étaient vides car les Chevaliers d’Or devaient déjà y être, ou alors ils n’étaient tout simplement pas là, partis en mission.
J’avais déjà traversé les 11 premières maisons lorsque j’arrivais à la mienne. Je pouvais sentir le parfum de mes roses qui venait effleurait mon visage, mon armure, mes cheveux et ma cape. Ces derniers se soulevaient au contact du parfum et de la légère brise qui soufflait sur le Sanctuaire, justifiant le manque de monde au Sanctuaire. Je traversai alors mon temple dans lequel j’ai l’habitude de rester seul et je pouvais enfin voir le temple du Pope dans lequel se trouvaient déjà quelques cosmos familiers. Les 2 gardes présents à l’entrée s’inclinèrent en me saluant, je leur répondis que ce n’était pas là peine de faire des familiarités en des temps de guerre et de tristesse comme celui-ci.

J’ouvrais alors la porte et me présentais devant mes frères d’armes, un genou à terre

Désolé pour mon retard Kryos, j’ai fait aussi vite que possible…La nouvelle que j’ai apprise de ta part m’a bouleversé…Mais pourquoi cette réunion ?

Je jetais un coup d’œil à droite et à gauche et je vis d’autres Chevaliers tel que Mattheus et Haka. Nous étions à présent trois Chevaliers d’Or dans la pièce et je saluais tous mes confrères d’un signe de la tête en me relevant. Et apparemment, je n’étais pas le seul à attendre des réponses sur cette réunion. Il ne me restait plus alors qu’à attendre une réponse du Sagittaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue207/207Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyDim 26 Oct - 20:14

Peu de temps s'écoula avant l'arrivée de Haka, Chevalier d'Or des Gémeaux, un homme de confiance, que le Sagittaire aimait avoir de son côté dans n'importe quelle mission. Il avait lui aussi senti que le Cosmos d'Athéna et du Grand Pope avait disparu. Il voulait en savoir plus, ce qui était bien normal.

Peu de temps après, ce fut le tour de Albafica des Poissons de se présenter dans la Chambre du Grand Pope. Il n'y avait personne d'autre au Sanctuaire en ce moment? Ils étaient peu, mais tous semblaient prêts pour n'importe quelle mission permettant de libérer Athéna.

Le moment était venu de leur annoncer ce qu'ils devraient faire à présent.


- Mes amis, Athéna et le Grand Pope ont disparu, transporter dans une dimension parallèle, dans laquelle nous ne pouvons entrer. Tous les Dieux de l'Olympe ont disparu, mais nous avons une piste pour trouver un moyen de les libérer.

Kyros avait captiver l'attention de ses compagnons et continua alors son discours.

- La Chouette Sacrée d'Athéna est venue jusqu'à nous, nous transmettant un message de notre Déesse. Il semblerait que les Dieux aient prévu qu'ils pourraient être pris au piège et nous ont laissé des consignes afin de les libérer. En ce moment même, Le Chevalier du Capricorne et celui du Phœnix se dirigent au Japon, afin de récupérer un artefact qui nous permettra sûrement de délivrer Athéna. Puis-je compter sur vous tous pour cette mission? Nous devrons laisser le Sanctuaire sans protection, mais soit, nous devons réunir le maximum de Chevaliers pour retrouver cet artefact et libérer notre Déesse. Ce ne sera pas sans danger, je le sens et nous avons rencontré quelques soldats qui pourraient fort bien nous gêner. C'est pourquoi j'ai besoin de vous tous pour parvenir à libérer notre Déesse.

Kyros s'arrêta, une larme coulait le long de sa joue. Puis il serra le poing, regardant ses compagnons comme si à ce moment précis il faisait un serment.

- Je n'ai pas pu protéger Athéna et le Grand Pope, mais je jure que je donnerai ma vie pour les ramener parmi nous et ainsi réparer mon erreur. Puis-je vous demander votre aide à tous, pour Athéna!

Il attendait la réaction de ses compagnons. Il ne pouvait pas croire une seule seconde que l'un d'entre eux refuserait de l'aider pour sauver Athéna, tous étaient avant tout des Chevaliers qui ont juré jadis de protéger la Déesse de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyMar 28 Oct - 15:43

Je dois avouer que sentir la main d'Urio sur mon épaule me fait du bien. C'est une présence rassurante et je sais que je peux lui parler à tout moment en cas de besoin... Et je sens que j'en aurais besoin de parler. Ca me fera du bien, ça me soulagera. Le voir me sourire m'appaise et par ses paroles je sais qu'il est inquiet pour moi comme un grand frère pour son jeune frère.

Pour l'instant je n'ai rien de nouveau qui pourrait m'aider à rencontrer Zeus. Les destructions continuent sans cesse. Je sais que le Zeus de cette époque-ci est différent de la mienne et si je veux le voir... C'est pour permettre à ma mère de vivre et qu'on vive enfin heureux. Je sais que ce ne sera pas facile mais si il faut j'irais moi-même le voir!! Rien ne me fera changer d'avis. Je ne peux pas me permettre de faillir à ma mission.

Tandis que je regarde Urio dans les yeux, les portes d'entrée s'ouvrent pour laisser entrer un chevalier d'Or qui n'est autre qu'Albafica qui après un salut de la tête à notre égard attend comme nous plus d'informations de la part de Kyros... Et ce dernier ne ce fait pas désirer.
Ecoutant attentivement ses paroles, sa première phrase ne cesse de tourner en boucle dans ma tête et m'arrache un sourire suivi d'un rire... Nerveux?? Je sais pas!! J'ai un poids tellement énorme sur mes épaules que je ne peux me permettre de flancher bien que j'en ai envie.


Entre le Grand Pope et Athéna qui sont envoyés dans une dimension parallèle et moi qui viens d'un monde parallèle qui n'est autre que votre futur, on est gâté.

Je regarde chaque chevalier et une larme commence à couler le long de ma joue.

Excusez-moi... Depuis quelques temps j'ai fais une découverte terrifiante sur mon époque et je porte un poids énorme sur mes épaules. Urio en a été le témoin. Je voudrais tellement retourner à mon époque pour sauver ces personnes qui sont les victimes de la barbarie de Zeus et ses Archanges... seulement je ne peux pas!! Je dois patienter inlassablement jusqu'à ce que je trouve un moyen de rentrer chez moi...

Je m'arrête un instant et pose mon regard sur Kyros. D'un certain côté on se ressemble. Lui s'en veut de ne pas avoir pû sauver Athéna et le Grand Pope, moi je m'en veut de ne pas avoir pu sauver ma mère et mon époque. Je prends alors sa main dans la mienne et mon autre sur son épaule.

...Mais tu peux compter sur moi pour t'aider à sauver Athéna et le Grand Pope. Non pas pour Athéna mais pour les hommes et les générations à venir dont je ferais parti. Sur mon sang et ma vie, je te promets qu'on réussira à les délivrer!!

Sur-ce je le lâche et lui souris d'un air sincère et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyJeu 30 Oct - 10:27

Albafica le chevalier d'or du poisson venait d'arrivait à la réunion sur demande de Kyros.Lui comme nous tous avait demander des explications.Le chevalier d'or du sagitaire semblait être bouleversé parce qu'il était entrain d'arrivait.Il avait envoyer déjà deux des notres étaient parti en mission,Hyunkel le chevalier du phoenix et Arianna le chevalier d'or du scorpion partit au Japon.Kyros demanda à l'ensemble des chevaliers si il pouvait comptait sur nous...
Mattheus juste après notre petite conversation amaicale s'avança vers Kyros.Il posa l'une de ses mains sur les siennes et l'autre sur son épaule.Cela plairait t'il au chevalier d'or du sagitaire?Et Mattheus disa qu'il pouvait comptait sur lui..Urio lui resta stupéfait face aux révélations de Kyros!Il s'avança également vers Kyros,s'abaissa et mit un genoux à terre et lui dit.


-Oui Kyros je suis des votres.Dit moi ce que je dois faire?Se sera que d'honneur,d'essaiyé de trouvé cet artefact ou d'avoir une autre mission.


Urio se releva et regarda les chevaliers d'or ici présent.Ils semblaient tous vouloir venir en aide à Athéna et au grand pope.Accepteraient t'ils le risque de laissait le sanctuaire sans défense?Urio attendait patiemment son ordre de mission.Même si pour cela il devrait faire équipe avec un des chevaliers d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue145/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyVen 31 Oct - 18:52

J’étais à peine arrivait que Kryos donna déjà les raisons de cette réunion. Ainsi donc, pas seulement Athéna, mais tous les Dieux de l’Olympe ont été capturé et enfermés dans cette dimension parallèle ? Puis Kryos nous expliqua que
déjà 2 d’entre nous étaient partis à la recherche d’un artefact pouvant libérer notre déesse, suite aux consignes de le chouette d’Athéna elle-même. Ce discours me laissait silencieux et je n’osais pas parler. Quelle triste nouvelle que celle-ci. Mais le Chevalier du Sagittaire nous demanda un ultime service, après avoir versé quelques larmes.


- Je n'ai pas pu protéger Athéna et le Grand Pope, mais je jure que je donnerai ma vie pour les ramener parmi nous et ainsi réparer mon erreur. Puis-je vous demander votre aide à tous, pour Athéna!

Mattheus fut le premier à jurer de sauver Athéna, malgré le fait qu’il ne soit pas de notre époque, puis se fut autour d’Urio, Chevalier de Bronze de la Licorne d’accepter cette mission. Je serrais également le poing, ne pouvant accepter le fait que notre déesse soit prisonnière, c’était totalement inacceptable et aucun d’entre nous ne pouvait rester indifférent face au sort de notre déesse. J’inclinais alors légèrement la tête, regardant le sol de ce temple appartenant au Grand Pope, puis je tourne mon regard vers Kryos

Je suis évidemment avec toi Kryos, je ferai tout mon possible pour sauver Athéna, tu peux compter sur moi !


C’est avec un regard déterminé que je terminais ma phrase, puis, je me taisais, attendant les ordres de Kryos. Puis le silence reprenait progressivement sa place dans le temple qui, malgré notre nombre, paraissait bien vide…[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Altair


Nouvel Éveillé


Messages : 318

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue162/162Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyDim 2 Nov - 12:17

- La Chouette Sacrée
d'Athéna est venue jusqu'à nous, nous transmettant un message de notre
Déesse. Il semblerait que les Dieux aient prévu qu'ils pourraient être
pris au piège et nous ont laissé des consignes afin de les libérer. En
ce moment même, Le Chevalier du Capricorne et celui du Phœnix se
dirigent au Japon, afin de récupérer un artefact qui nous permettra
sûrement de délivrer Athéna. Puis-je compter sur vous tous pour cette
mission? Nous devrons laisser le Sanctuaire sans protection, mais soit,
nous devons réunir le maximum de Chevaliers pour retrouver cet artefact
et libérer notre Déesse. Ce ne sera pas sans danger, je le sens et nous
avons rencontré quelques soldats qui pourraient fort bien nous gêner.
C'est pourquoi j'ai besoin de vous tous pour parvenir à libérer notre
Déesse.

Ces mots ressonait dans la salle alors que le chevalier du Lion entrait dans la pièce. Silencieusement il ne fit aucun bruit pour ne pas déramger la réunion en cours. Athéna était en danger et il serait de son devoir de la protéger....la protéger oui, mais il ne l'avait pas fait. Maintenant il devait la sauver c'était un fait!

D'autres saints étaient dans la salle et Altair put en reconnaitre certains qu'il avait déjà croisé. Cependant il faudrait bien plus de force pour sauver Athéna, il en était sûr. Mais rien n'étais impossible pour ceux qui défendent une noble cause. La guerre était sur le point d'éclater, ou bien même elle avait déjà peut-être fait sa première victime avec le Grand Pope. Ces disparitions était un signe et il fallait répondre une nouvelle fois présent à l'appel de la déesse.

Altair fit quelque pas et les présents semblèrent remarquer sa présence. Il continua cependant d'avancer jusqu'au chevalier d'or du Sagittaire et lui posa la main sur l'épaule:

Eh...(...toi là tu me dois de l'argent!
lol! )

...Ne te rends pas coupable, car ta faute est aussi la notre. Nous les saints d'athéna avons pour obligation de la protéger même si pour cela il faut nous sacrifier. Une autre dimension ou un autre monde, tout ceci importe peu. Nous la délivrerons car c'est notre devoir en tant que Chevalier et c'est ce que nous ferons tous....ensemble!

Il regarda les présents fier de partager un tel défi avec autant de nobles chevaliers.

Je t'en prie Kyros dis-nous en plu. de quel artefact s'agit-il et en quoi il pourra nous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyDim 2 Nov - 20:21

Le chevalier d'or du poisson Albafica venait de dire qu'il serait des notres pour sauvait notre déesse Athéna.Puis peu de temps aprés un autre chevalier d'or fit son apparition.Il parla au chevalier d'or du sagitaire et lui dit que tout n'était pas de sa faute.sur ce point là il avait entierement raison.Nous en tant que chevaliers protecteur de la déesse Athéna nous avions notre part de responsabilité.Urio commençait à bouillonnait de l'interieur,lui,qui était venu il y a peu de temps au sanctuaire pour portait allégeance.Il s'en voulait et aurait du partir aussitôt pour le mont Etna lorsque Hakka et Matheus l'avaient mit au courant.


***Oui je suis fautif également!J'auré du partir sur le mont Etna avec les autres pour prêté main forte.Moi le chevalier de bronze de la licorne,je feré tout ce qui est en mon pouvoir pour les ramenés!***
pensa Urio

Des larmes s'écoulaient sur les joues d'Urio.Il semblait inconsolable.Puis Urio regardait l'assemblés puis il s'avança devant Kyros et remit un genoux à terre et prenna la parôle.


-Kyros donne moi l'occasion de me racheté.Dit moi ou partir dés à présent,je ne peux resté ici à continué de parlé...Je dois...Ils nous faut agir immédiatement!


Le jeune bronze saint de la licorne essuyait ses larmes,il avait les yeux tout rougit.Il serrait les poings très fort et était plus que prêt à partir en mission.Il regardait Kyros et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue207/207Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyLun 3 Nov - 22:00

Tous les Chevaliers présents au Sanctuaire étaient enfin tous réunis. Kyros se réconfortait de voir que ses compagnons ne le blamait pas pour avoir laissé une telle chose se produire. Tous étaient unis pour réussir à délivrer la Déesse Athéna, le moment était venu de partir pour le Japon.

Avant cela, Altair, Chevalier d'Or du Lion, demanda quel était cet artefact que les Saints d'Athéna devraient rechercher.


- Je t'en prie Kyros dis-nous en plu. de quel artefact s'agit-il et en quoi il pourra nous être utile...

Kyros se retourna vers son compagnon et lui répondit en hochant la tête.

- Je n'en sais pas plus moi non plus, juste ce que nous devons chercher au Japon. Il nous faut retrouver une sorcière qui nous en dira plus sur notre mission. C'est tout ce que nous avons pour le moment.

Kyros se tourna vers tous les Chevaliers présents et continua son discours.

- Cependant, c'est largement suffisant pour que nous puissions agir. Alors si vous êtes tous prêts, allons-y!

Kyros se dirigea alors ver la sortie et se préparait à quitter le Sanctuaire avec ses compagnons.

Arrow Japon


[Hrp : Vous pouvez ouvrir un topic au Japon directement si vous le voulez et y répondre là-bas, à moins que vous vouliez répondre ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyMar 4 Nov - 19:51

Les chevaliers d' Athéna présent ici étaient donc tous prêt à partir pour le Japon..Le temps du recensement et des questions était finit,maintenant il fallait faire place net pour l'action.Urio regardait tous ces chevaliers.Ils parraissaient tous bien plus fort que lui.Mais il ne serait pas du genre à lacher prise facilement,il se battrait jusqu'au bout détruisant ou tuant n'importe quel danger.


***Déesse Athéna.nous partons tous au Japon. Nous sommes tous prêt pour faire un miracle et vous sortir de cet enfer,même aux périls de nos vie...Tenez bon Athéna!!***

Urio le bronze saint de la licorne regardait une dernière fois cette salle ou tant de discutions avaient eu lieu.Là ou tous les chevaliers d'Athéna venaient prendre leurs ordre de mission.Puis il suiva Kyros et les autres en direction de la sortie.Urio serait t'il reconnu en tant que protecteur d'Athéna?Serait il reconnu pour sa bravoure et son courage?pour le savoir direction le Japon.


Arrow Japon
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue170/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptyJeu 6 Nov - 9:44

Ca y est maintenant le signal est donné. L'heure des questions et réponses est passée et maintenant on doit agir. Il ne faut pas perdre une seconde car on ne sait pas ce qu'il peut arriver. D'après les dernières infos que nous a donné Kyros, on doit partir à la recherche d'une sorcière qui se trouverait au Japon. Eh bien moi qui ai toujours voulu le visiter ce pays, ça va être l'occasion même si ce sera surtout pour une mission sauvetage.

Ce qui me mets quand même hors de moi, c'est que je ne pourrais pas être au courant des destructions de Zeus. C'est un risque à prendre et je le prend.


Voyant Kyros et Urio se diriger vers la sortie, je sors à mon tour du temple direction le Japon.

Arrow Japon
Revenir en haut Aller en bas
Albafica


Nouvel Éveillé
Albafica

Messages : 80

Feuille de Personnage :
HP:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue145/150Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (145/150)
CS:
Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Left_bar_bleue150/170Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty_bar_bleue  (150/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna EmptySam 8 Nov - 14:27

L’heure de partir était enfin arrivée. Kryos nous demanda de partir pour le Japon afin de chercher une sorcière qui nous en dira plus sur notre mission. Je hochais la tête, comme pour dire oui, et partit en direction de la sortie avec Kryos et les autres Chevaliers d’Athéna présents. Cette mission sera sans doute longue et périlleuse mais cela en valait la peine. Je jetais un dernier regard vers le trône du Grand Pope vide, puis je fermais les yeux et me dirigeais vers la sortie, prêts à sauver le Grand Pope et Athéna…

Arrow Japon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour partir à la recherche d'Athéna   Réunion pour partir à la recherche d'Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion pour partir à la recherche d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-