RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêves...[Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantasos00


Nouvel Éveillé
Phantasos00

Messages : 52

Feuille de Personnage :
HP:
Rêves...[Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Rêves...[Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rêves...[Libre à tous] Left_bar_bleue170/170Rêves...[Libre à tous] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Rêves...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Rêves...[Libre à tous]   Rêves...[Libre à tous] EmptySam 2 Aoû - 22:34

Phantasos n'avait pas encore apparu que déjà on pouvait sentir le cosmos du dieu des rêves aux alentours.Les personnes allaient faire de beaux rêves cette nuit sur terre.Mais pour l'insntant le dieu avait envie d'aller en la demeure du jugement.Avant tout il avait envoyez un émissaire au Seigner des ténèbres.Il lui avait envoyé cette lettre:

Citation :
"Maître Hadés:

Moi Fils D'hypnos et dieu des rêves,
Je vous envoie cette lettre pour vous dire que par ma loyauté vous ne serez jamais trahi.
Par ma foi en vous je vous obéirais plus que tout et enfin que par mon sang je transperserait celui de mes ennemis.
Si vous avez besoin d'un dieu pour vous épaulez mais si je suis un peu moins puissant que mon père et vous je serais toujours là.

Votre vénèré chevalier Phantasos."

Il avait foi en son seigneur et était en aucun cas un futur traître.Tous ceux qu'il voulait c'était que l'on respecte bien sûr les choix que fesait Hadès pour lui c'était quelqu'un de très sage.Il lui envoya cette lettre car il venait tout simplement d'arriver en Enfer.Il était partit des enfers pour aller dans un endroit sans vie un endroit un peu clo.Il avait besoin de beaucoup méditer en ce moment et celà lui avait fait d'autant du bien car il était devenu un peu plus puissant qu'avant.Il se trouvait donc dans la demeure du Jugement et était bien sûr entrain de regarder celle-ci.Puis il décida de s'asseoir comme ça et attendit un spectre ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Rêves...[Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Rêves...[Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rêves...[Libre à tous] Left_bar_bleue130/130Rêves...[Libre à tous] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Rêves...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rêves...[Libre à tous]   Rêves...[Libre à tous] EmptyJeu 14 Aoû - 13:43

Ariane se sentait pour le moment impuissante, incapable de venir en aide à Hadès ou Perséphone. Comme l'avait dit Thanatos, leur présence n'aurait pu que les gêner. Etant retournée à la 5e Prison, et ayant passé un bon moment à s'ennuyer ferme, le spectre sentit finalement un cosmos, qu'elle reconnut comme celui de Phantasos, le Dieu des Rêves. A ses risques et périls, elle se rendit à la Demeure du Jugement, ou elle découvrit le Dieu, assis sur les immenses marches de la Prison, apparemment perdu dans ses pensées il ne l'avait pas encore remarquée.
Ariane garda un instant ses distances. Son but premier était d'éviter toute rivalité avec quiquonque, qu'il soit Dieu, Juge des Enfers ou simple spectre. Tant pis, si elle gênait, elle partirait.
Avec prudence, elle s'avança, renforçant progressivement son cosmos, mais sans montrer la moindre agressivité.
Qu'allait il lui dire en la voyant ainsi arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Rêves...[Libre à tous] Left_bar_bleue202/202Rêves...[Libre à tous] Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Rêves...[Libre à tous] Left_bar_bleue205/205Rêves...[Libre à tous] Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Rêves...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rêves...[Libre à tous]   Rêves...[Libre à tous] EmptyLun 18 Aoû - 23:39

Kashyapa avait quitté la porte des enfers et avait sentiune présence a tribunal du jugement dernier .
En fait il n'y avait pas un seul cosmos mais deux dont un beaucoup plus puissant surement un dieu.
Le juge ne reconnaissait pas pourtant cette énérgie ce n'était pas Hadès ni Thanatos.
Voulant en avoir le coeur net le garuda ouvrit ses ailes et s'envola en haut des marches du temple.

Il ouvrit les hautes et imposantes portes qui en barrait l'entrée et se retrouva face au siège du gardien des lieux qui était occupé .
Mais il ne reconnaissait pas cet homme , ni le spectre qui était arrivé avant lui et qui semblait craintif a l'idée de se rapprocher de cet inconnu.

Qui étes vous donc pour oser pénétrer en ce lieu !!!
Je suis Kashyapa Juge du Garuda et vous demande de vous présenter, ou je vais devoir vous obliger a quitter les lieux sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Rêves...[Libre à tous] Left_bar_bleue150/150Rêves...[Libre à tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rêves...[Libre à tous] Left_bar_bleue130/130Rêves...[Libre à tous] Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Rêves...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rêves...[Libre à tous]   Rêves...[Libre à tous] EmptyMar 19 Aoû - 22:23

Ariane s'était décidée à approcher de Phantasos et même à lui adresser la parole, quand soudain le cosmos imposant du Juge du Garuda Kashyapa, lui parvint. Quelques instants plus tard, le spectre faisait son entrée dans la première Prison. Ariane resta surprise sur le coup, puis se rappela le respect qu'elle devait à son supérieur, elle le salua d'une légère révérence. La voix autoritaire du Juge retentit dans la Prison :

" Qui étes vous donc pour oser pénétrer en ce lieu !!! Je suis Kashyapa Juge du Garuda et vous demande de vous présenter, ou je vais devoir vous obliger a quitter les lieux sur le champ. "
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Rêves...[Libre à tous] Left_bar_bleue202/202Rêves...[Libre à tous] Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Rêves...[Libre à tous] Left_bar_bleue205/205Rêves...[Libre à tous] Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Rêves...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rêves...[Libre à tous]   Rêves...[Libre à tous] EmptyJeu 18 Sep - 22:59

Kashyapa se dirigea vers cet inconnu .
Plus il s'approchait plus cette énergie que cet homme dégageait ressemblait a celle d'un spectre .
Mais en beaucoup plus puissante.

Juge du Garuda , tu es bien impulsif .
Mon nom est Phantasos , fils d'Hypnos .
Je suis ici pour me presenter devant Hadès, et lui jurer allégeance .
Tu n'as rien a craindre de moi au contraire.


Désolé de mettre emporter ; mais les enfers sont un peu sans dessus dessous en ce moment.
Et ils nous faut rester vigilant afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je vous laisse vous veiller sur cette demeure , j'ai d'autres occupations .
A bientot j'en suis sur....


Le Garuda quitta la demeure du jugement en saluant Phantasos.
Il se dirigea vers le palais d'Hadès ou il espérait trouver des informations sur la situation actuelle.

Arrow Palais d'Hadès


[HRP j'ai l'autorisation de Kyros pour ce post.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves...[Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Rêves...[Libre à tous]   Rêves...[Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves...[Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Demeure du Jugement-