RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kashyapa Vs Mattheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:57

La reaction du saint fut virulente .
Ses cheveux devinrent a nouveau dorés et le juge savait ce que cela signifiait .
L'attaque qu'il allait recevoir le toucherait de plein fouet .
Meme si il mettait toutes ses forces dans sa défense il ne pourrait rien y faire.
L'épée d'Adamantine frappa kashyapa et la puissance du cosmos déployé le fit s'ecraser un peu plus loin sur un rocher.

Chevalier d'Athéna tu te defends bien .
Et c'est assez amusant de voir que quand tes cheveux deviennent dorés tu n'en es que plus puissant heureusement que cette force est limitée dans le temps.

Garuda Flap !!! (30CS)

Le spectre attaqua de suite et envoya son adversaire dans les airs.
Il traca alors un croix au sol ou Mattheus s'ecrasa et se brisa les os.
Le juge ne le laissa pas respirer et lui donna un puissant coup de pied qui l'envoya voler plus loin.
Kashyapa se deplaca encore plus rapidement et lui donna un coup de coude avant que celui ci ne s'ecrase et le atterir violement sur le sol ou il lui tomba dessus un genou en avant.

Voila pour ce que je suis capable de faire .
Mais moi mes cheveux ne changent pas de couleurs et je crois que c'est aussi douloureux .

Le spectre se recula et attendit que son adversire se relève près a contre attaquer .
Ce combat était des plus instructif , mais il n'allait pas tarder a toucher a sa fin


Coups recus:30 (épée d'Adamantine)
Coups donnés:3(coups physiques)+30(Garuda flap)

HP:102-30=72
CS:100-30=70
PA:30-3=27
PP:20
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:04

Ce type est incroyablement fort et ce combat vraiment dur!! Il faut dire aussi que c'est la première fois que je fais un vrai combat. Mais alors que mon cosmos et ma force vitale s'épuisent à grande vitesse, lui semble seulement ressentir les effets dévastateurs de mes attaques. Et encore en le regardant, on n'a pas l'impression. En tout cas mon attaque a fonctionné et ça c'est une bonne chose!! Mê si j'ai dû user pas mal de cosmos. De plus mes blessures s'ouvrent de plus en plus et celles qui avaient cicatrisées saignent à nouveau!!

Chevalier d'Athéna tu te defends bien .
Et c'est assez amusant de voir que quand tes cheveux deviennent dorés tu n'en es que plus puissant heureusement que cette force est limitée dans le temps.

Amusant?? C'est bien la première fois que quelqu'un trouve me seconde personnalité amusante. Les autres la trouve surprenante ou autre mais amusante!!! Enfin ça lui a fait plait mais comme il l'a dit, je ne peux l'utilier que peu de fois tant elle me pompe en puissance.

Garuda Flap !!!

Hein?? Mais c'est pas possible!! Je l'ai même pas senti arrivé et voilà que je me retrouve à nouveau dans les airs subissant les effets de son attaque. J'ai beau tenter de déployer mes ailes mais la force du vent est trop forte et... Le sol!! Il y a quelques secondes j'étais dans les airs et maintenant je suis à deux doigts de... Ouch!!! M'écraser!!
Y a pas à dire sur ce coup, le proverbe a raison car la chute est vraiment plus dur que l'envol à supporter. Je vois une forme s'approcher à grande vitesse de moi. Le connaissant, il va chercher à me mettre un coup de pied mais je vais pas le laisser faire.

Au moment où son pied va me rencontrer, je positionne mes bras devant mon corps et et amortit le choc mais pas la puissance!! Car le voilà en train de foncer vers les rochers. Comme quoi j'avais bien raison de l'appeler Landers. Son pied a la fureur du Tir du Tigre. Hey mais je le vois plus!! Où il...

Avant même que je finisse ma pensée, un voilent choc vient me percuter les côtes et m'envoies m'écraser sur le sable qui commence à prendre une teinte rougeâtre au vue de mon sang qui s'écoule. J'ai à peine le temps de relever la tête qu'un autre choc me tombe dessus et m'enfonce plus dans le sable.

Voila pour ce que je suis capable de faire .
Mais moi mes cheveux ne changent pas de couleurs et je crois que c'est aussi douloureux .

Vas-y continue mais je vais te montrer que je peux aussi puissant avec que sans ma double personnalité.
Prenant appui sur mes mains, je sors d'un mouvement brusque ma tête hors du sable et me mets à cracher et tousser plusieurs fois pour faire évacuer le sable que j'ai dans la bouche et la gorge. Du coin de l'oeil, je le vois se reculer et attendre!!


A genoux je regarde la marque que j'ai laissée sur le sable et me mets à remettre correctement le sable par diverses endroits. Si il croit que je retamise le sable, il se trompe car je suis en train de lui préparer une surprise. Elle va me coûter cher mais tant pis!! Je me redresse alors tout en contemplant mon oeuvre et au moment où je vois la boule de cosmos se former devant moi, je la concentre entre mes mains. Puis je me retourne brusquement et...

Rédemption des Saints!!!!

Mes mains crées une pression sur la boule et la projette à vive allure sur le Spectre. Tout ce que je souhaite c'est qu'elle lui aura causé des dégats. Qu'importe qu'ils soient minimes ou pas mais le plus important est qu'elle ait fait des dégats.
Quant à moi je me redresse, parsemé de blessures et le fixe dans les yeux tout en tentant de ne pas tomber dans l'inconscience.


Ca t'as plu?? Tu vois que je peux faire des choses même sans ma double personnalité!!
Je suis peux être plus aussi en forme qu'au début de ce combat mais je peux encore donner des coups crois-moi!!

Commençant à sentir mes jambes fléchir, je recule la droite pour avoir un meilleur appui et attend la réaction du Juge. Même ma respiration devient difficile mais je tiendrais le coup!!

-----------------------------------------

Coups reçus: 2(coups physiques) 30(Garuda flap)
Coups donnés: 40 (Rédemption des Saints)
Effet Garuda's Fire: -3HP 2/3 tours

HP: 56 - 30 -2 - 3 = 21
CS: 60 - 40 = 20
PA: 21
PP: 8 - 2 (1 coup physique paré) = 6
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 18:42

L'attaque du Garuda avait bien touché la saint , mais celui ci puissa dans ses reserves et augmenta son cosmos jusqu'a son paroxysme.

Ces cheveux ne changèrent pas de couleurs mais la puissance qu'il déclencha était equivalente aux attaques lorsqu'il avait les cheveux dorés.

La boule d'énérgie percuta le juge qui n'eu aucune chance de l'éviter.
La puissance de celle ci vit décoller le Garuda du sol et l'envoya au loin dans le ciel.

A l'aide de ses ailes celui survécu a cette puissante et ultime attaque de Mattheus .
Mais le surplis de kashyapa avait été bien endomagé.
Et si il n'avait pas eu une protection si puissante et des ailes lui permettant de ne pas s'écraser au sol il aurait peri sur le coup.

Le juge toucha le sol en freiant sa chute grace a ses ailes .
Un filet de sang coulait au niveau de sa tempe , il mit un genou a tere et baissa la tete.

Son corps et ses épaules bougaient comme nerveusement .
Mais en fait le juge riait , il avait trouvé enfin un adversaire interresant qui avait reussit a le pousser au dela de ses limites.

Il leva la tete , se releva et regarda droit dans les yeux le serviteur d'Athéna tout en poussant son cosmos a sa puissance maximale.

Mattheus tu t'es très bien battu .
Mais je crois que tu as atteint tes limites.
J'aurais eu moins de puissance grace a mon surplis de juge et tu aurais pu me vaincre , mais la tu n'as plus de forces et tes chances de vaincre sont minimes .
Finissons en !!!!!

Garuda Divine Speed !!!!(10cs)

Garuda Illution!!! (40cs)

Le garuda créa un illusion et frappa le cerveau de son adversaire.
Ne pouvant se défendre le saint se retrouva projeter dans les airs et électrocuter .
Il s'écrasa rudement au sol encore bruler par le choc electrique qu'il venait de recevoir.

Kashyapa se recula , se méfiait d'une reaction ultime de celui ci.
Les saints étaient coriaces et avaient toujours tendance a se relever alors que l'on pouvait les croire vaincu.
Coups recus:40(redemption des saints)
Coups donnés:40(Garuda Illution)

HP:72-40=32
CS:70-40-10=20
PA:27
PP:20
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue150/150Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue170/170Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:13

Incroyable!! J'ai du mal à y croire, à croire ce qu'il vient de se passer sous mes yeux mais pourtant c'est la vérité. Mon attaque a réussie!! Mon attaque l'a touché de plein fouet et l'a éjecté dans les airs. Bien sûr ses ailes lui ont sauvé la vie mais son armure n'est plus aussi belle qu'au début. Je...j'ai réussis. Malgré mes blessures, les douleurs et le fait que j'arrive plus à ressentir beaucoup de choses, j'ai réussis à l'atteindre et sans ma double personnalité. Si tu voyais ça maman et toi aussi papa!! J'ai beau ne pas te connaître et savoir que vous n'êtes pas encore né mais j'aimerais que vous soyez là...Pour me voir!!!

Je le regarde toucher le sol et poser un genou à terre. Il baisse la tête et je vois du sang couler de sa tempe. Moi c'est quasiment toutes les parties de mon corps qui saignent et je suis sûr que si j'arrive encore à tenir debout, c'est grâce à mon esprit et uniquement grâce à lui et mon cosmos!!

Il se met à rire. Sans doute nerveusement!! Ma vue commence à se brouiller mais j'arrive encore à voir sa silhouette et deviner ses mouvements même si je sais que je ne bougerais plus aussi rapidement.

Il redresse la tête en se relevant et me regarde tout en intensifiant au maximum son cosmos. Maintenant c'est sûr, le combat va prendre fin mais je me batterais jusqu'au bout et ce même si je dois mourir!! De toutes façons je renaîtrais dans 250 ans.

Mattheus tu t'es très bien battu .
Mais je crois que tu as atteint tes limites.
J'aurais eu moins de puissance grace a mon surplis de juge et tu aurais pu me vaincre , mais la tu n'as plus de forces et tes chances de vaincre sont minimes .
Finissons en !!!!!


Sa puissance est impressionnante. J'ai l'impression de me retrouver au centre d'une immense tornade qui ne cesse de prendre de l'ampleur et de la vitesse!! Tout comme lui. Je ne distingue plus ses mouvements, juste un courant d'air et... une douleur au cerveau!! Une douleur si puissante et intense que j'en viens à l'apprécier alors que je me retrouve dans les airs et que je ressens une décharge électrique parcourir mon corps. C'est comme si j'avais touché une ligne à haute tension qui avait explosé et dont je ressentais encore les fremissements sur ma peau.

Je ne ressens plus rien. Ni l'électricité, ni les douleurs, ni les brûlures. Rien!! Ma vue se brouille de plus en plus et mon coeur ne bat presque plus et pourtant je vit encore.
Alors que je retombe lourdement sur le sable, mon corps sans mouvements, je sens au plus profond de moi que ce n'est pas encore le moment.


Lentement je me relève alors que ma vue se brouille complètement, posant un voile gris-blanc devant mes yeux, et que mon cerveau se déconnecte. Je ne ressens plus rien et pourtant je suis debout. Même mon coeur m'a lâché après un dernier battement en signe d'adieu. Il ne me reste plus que mon cosmos pour lancer une dernière attaque avant de sombrer dans la mort.

Tel un pantin à qui on a coupé les fils, j'avance de manière désordonnée vers le Juge et ferme les yeux. De toute façon je suis aveugle alors à quoi ça me servirais de les garder ouvert!! C'est alors que je vois une forme. Je m'arrive pas à l'indentifier mais elle...Non elles sont lumineuses!! Parce qu'il n'y en a pas une mais douze. Les armures d'Or!! Elles sont venues en renfort pour m'apporter leurs soutiens!! A côté de l'une d'elles, je vois un homme. Il a de longs cheveux bleus et me sourit. Il me sourit... comme un père qui encourage son fils!!

Papa!! Une larme coule alors que je rouvre les yeux et lance mon poing d'où s'échappe un puissant jet d'une magnifique couleur diamantée.

Prière des Saints

Tu vois, tu as eu beau tout détruire en moi mais j'ai continué de me battre malgré tout!!
J'ai continué de me battre... en homme!!


Sur ce dernier mot, mon bras retombe et je tombe sur le sable, ma tête heurtant le pied du juge et laissant s'écouler un filet de sang sur mon visage ainsi que le pied du juge et le sable.

------------------------------------------------
Coups reçus: 40(Garuda Illution)
Coups donnés: 20 (Prière des Saints)
Effet Garuda's Fire: -3HP 3/3 tours

HP: 21 - 40 = - 21
CS: 20 - 20 = 0
PA: 21
PP: 6


Joli combat mon grand!! En tout cas je suis content, je t'ai bien fait mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue202/202Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue205/205Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 10:50

Kashyapa avait touché son adversaire de plein fouet .
Cette dernière attaque allait lui etre fatale , mais celui ci trouva la force de se battre une ultime fois.
La prière des saints surprit le juge qui ne s'attendait pas a voir son adversaire repliquer une dernière fois.

Pourtant il savait très bien que la force des saints était cette capacité a se relever encore et encore .
Un boule d'énergie dorée frappa le garuda qui sous le choc recula sur plusieurs metres.
Son surplis bien endomagé il sentit ses cotes craquer sous le choc .

Il plia un genou a terre un nouvelle fois , mais garda le regard fixé sur son adversaire qui s'ecroula enfin.

Très beau combat pour un chevalier d'Athéna .
Tu t'es battu comme un homme , il est vrai .
Mais a présent tu es un homme mort et le royaume des morts va t'acceuillir a bras ouvert.

Et le Garuda regarda cet homme un dernière fois deploya ces ailes et repensa a nouveau a cette drole de capacité qu'il avait.
En espérant qu'il était le seul a posséder ce pouvoir dans son camp.


[super combat , c'est vrai , on se retrouvera peut etre pour un autre mais cette fois en RP ou pendant le tournoi .....Merci a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue170/150Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Left_bar_bleue207/207Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:23

Victoire Kashyapa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kashyapa Vs Mattheus   Kashyapa Vs Mattheus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kashyapa Vs Mattheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois-