RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 arrivé au 2nd temple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
arrivé au 2nd temple. Left_bar_bleue150/150arrivé au 2nd temple. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
arrivé au 2nd temple. Left_bar_bleue170/170arrivé au 2nd temple. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

arrivé au 2nd temple. Empty
MessageSujet: arrivé au 2nd temple.   arrivé au 2nd temple. EmptyLun 30 Juin - 13:42

Sortant du temple du bélier.Je repensa à ces dures années d'entrainement passé à Oran en Algérie,ce lieu ou j'avais passé cinq années.Ont venaient des quatre coin du monde,tous le meme age et la meme motivation pour etre l'élu de l'armure de bronze de la licorne.

Tous les jours c'était l'entrainement intensif,debout à six heures couché à 21h.On nous apprenérent la détermination,le respect,le courage.On nous apprirent à nous battre,se defendre,faire grandir son cosmos.On nous raconta l'ordre et l'histoire de la chevalerie.

Je m'étais fait un petit groupe d'amis.d'ailleurs tous étaient arrivés dans la derniere partie de selection pour l'armure.Malheureusement un seul d'entre nous sera élu.

Arrivant à la seconde maison,celle du taureau.Je me remit en memoire la phrase que le chevalier m'avait dit à l'entrée du premier temple.

**..........nous sommes en temps de guerre.....**

Il faut faire vite,je dois arrivé à la chambre du grand pope le plus vite possible..Je me présenta.

-Je me nomme Urio,chevalier de la licorne.Je viens porté allégeance au sanctuaire.En parlant très haut.
-Je dois voir le grand pope.

Ne ressentant pas de cosmo énergie émanant du temple.Je me mit en marche vers le troisième temple,le temple des gémeau.

Arrow temple des gemeau
Revenir en haut Aller en bas
 

arrivé au 2nd temple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-