|
Auteur | Message |
---|
Grand Pope Nouvel Éveillé
| Sujet: Le retour de Takumi Lun 28 Avr - 21:14 | |
| Le Grand Pope et Takumi s'étaient dirigés vers les chambres au fond du Temple afin de pouvoir discuté tranquillement. Le retour du Chevalier de la Vierge était un fait tout á fait innatendu et même le Grand Pope fut frappé par la stupéfaction et le choque en voyant l'ancien Berseker revêtir une nouvelle fois l'Armure de la Vierge.
Le Grand Pope s'assit sur une chaise, puis s'appuya sur ses genoux. Il n'en revenait toujours pas, mais qu'est ce qui se cachait sous ce retour? Le Grand Pope ne pouvait redonner sa confiance à Takumi, même si l'Armure de la Vierge lui avait redonné confiance au point d'accepter que l'ancien Berseker de la Toge de Diamant puisse à nouveau la revêtir, le Grand Pope lui faisait preuve de plus cinisme et ne pouvait voir ce retour comme une bonne chose, jusqu'à preuve du contraire.
- Et bien Takumi, je dois dire que tu me surpendras toujours. Je ne m'attendais vraiment pas à te revoir un jour avec l'Armure de la Vierge. Tu as beaucoup de choses à expliquer, je pense que tu le sais. Alors vas-y parle Chevalier, racontes-moi le pourquoi de ton retour parmis les Saints d'Athéna.
Le Grand Pope attendait à présent des explications de la part du Chevalier de la Vierge.
|
|
| |
Takumi Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Le retour de Takumi Lun 28 Avr - 22:24 | |
| Takumi suivit le Grand Pope et ils se retrouvèrent seuls, il savait que plus jamais il recouvrerait la confiance de tous… mais cela ne le gênait pas, la présence de l'armure de la Vierge sur ses épaules prouvaient bien ses bonnes intentions…
-Et bien Takumi, je dois dire que tu me surprendras toujours. Je ne m'attendais vraiment pas à te revoir un jour avec l'Armure de la Vierge. Tu as beaucoup de choses à expliquer, je pense que tu le sais. Alors vas-y parle Chevalier, racontes-moi le pourquoi de ton retour parmi les Saints d'Athéna.
-Je comprends votre étonnement… mais laissez moi tout vous expliquer… Vois devez savoir que les Toges furent un cadeau de Bouddha a Ares… pour vaincre Loki, mais par la suite il demanda a Ares de ne plus les utilise ou tout du moins pour le défendre… Il y a de cela quelques temps a l'apparition des Géants, Bouddha dans une de nos discutions me donna son idée. Ares allait surement revenir… et pour mettre toutes les chances de son cote… il risquait d'utiliser les toges d'une manière autre que celle qu'il lui avait dictée. Alors il me demanda d'abandonner l'armure de la Vierge et de prendre l'une des toges et de commander cette section de l'armée d'Ares. Par la suite, a l'arrive d'Ares il m'apprit que celui-ci contait s'allier aux Géants, alors il me proposa d'influencer ses choix, je fit de mon mieux… un soir que je méditais, un Géant s'infiltra dans la cite de Sparte… Etant le seul Berseker présent, je me battis de mon mieux mais je n'avais aucune chance… et a ma surprise… Ares vint a mon aide… et nous décidâmes de partager le même corps… ainsi ce serait encore plus facile pour moi de contrôler ses choix… et aujourd'hui je me suis réveille dans mon temple… l'armure de la Vierge devant mes yeux comme si tout n'avait été qu'un rêve. Bouddha m'expliqua que mon sacrifice avait servit, Ares s'est retire pour le moment… et lorsqu'il reviendra si il le faut je me sacrifierais de nouveau… c'est mon devoir de chevalier… Protéger la Terre et ainsi protéger Athéna… comme tout chevalier le fairait…
Takumi les bras croisés se remémorait ces évènements.
|
|
| |
Grand Pope Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Le retour de Takumi Jeu 1 Mai - 12:28 | |
| -Je comprends votre étonnement… mais laissez moi tout vous expliquer… Vois devez savoir que les Toges furent un cadeau de Bouddha a Ares… pour vaincre Loki, mais par la suite il demanda a Ares de ne plus les utilise ou tout du moins pour le défendre… Il y a de cela quelques temps a l'apparition des Géants, Bouddha dans une de nos discutions me donna son idée. Ares allait surement revenir… et pour mettre toutes les chances de son cote… il risquait d'utiliser les toges d'une manière autre que celle qu'il lui avait dictée. Alors il me demanda d'abandonner l'armure de la Vierge et de prendre l'une des toges et de commander cette section de l'armée d'Ares. Par la suite, a l'arrive d'Ares il m'apprit que celui-ci contait s'allier aux Géants, alors il me proposa d'influencer ses choix, je fit de mon mieux… un soir que je méditais, un Géant s'infiltra dans la cite de Sparte… Etant le seul Berseker présent, je me battis de mon mieux mais je n'avais aucune chance… et a ma surprise… Ares vint a mon aide… et nous décidâmes de partager le même corps… ainsi ce serait encore plus facile pour moi de contrôler ses choix… et aujourd'hui je me suis réveille dans mon temple… l'armure de la Vierge devant mes yeux comme si tout n'avait été qu'un rêve. Bouddha m'expliqua que mon sacrifice avait servit, Ares s'est retire pour le moment… et lorsqu'il reviendra si il le faut je me sacrifierais de nouveau… c'est mon devoir de chevalier… Protéger la Terre et ainsi protéger Athéna… comme tout chevalier le fairait…
Le Grand Pope observa le Chevalier, tentant de lire son âme. Il est clair que jamais Takumi ne s'était montré agressif envers Athéna, mais il n'oubliait pas leur précédente rencontre lorsque ce dernier avait partagé le même corps qu'Arès.
- Comment puis-je te croire alors que lors de notre dernière rencontre tu m'as menacé Takumi. Il est facile de parler de sacrifice, mais j'ai bien vu que le pouvoir que tu avais acquis t'extasiait. Tu le savourais et tu aimais te sentir puissant. Tout homme qui goûte à la force d'un Dieu dans son propre corps ou dans son propre esprit peut s'enfoncer dans le gouffre de l'egoïsme et être aveuglé par cette puissance. Comment puis-je être sûr que je peux te faire confiance, quand toi-même dis que tu retourneras dans le corps d'Arès si ce dernier réapparaissait? Je ne sais pas comment mais il est vrai que le plan de Buddha a fonctionné, Arès a disparu, mais pour combien de temps? Pendant combien de temps pourront nous compter sur ta force et sur ta présence parmi nous Takumi, et surtout combien de temps arriveras-tu à supporter l'influence d'Arès dans ton corps si cela venait à se reproduire.
Le Grand Pope se montrait très méfiant, mais que pouvait-il faire d'autre? Après le départ de Takumi, l'ancien Chevalier de la Vierge était bien la dernière personne qu'il s'attendait à voir. Il ne lui faisait pas confiance mais il ne pouvait pas décider seul. Athéna avait son mor à dire et peut-être que le Déesse de la Justice était la mieux placée pour juger si les intentions de Takumi étaient bonnes.
Néanmoins, le Grand Pope voulait une réponse à ses doutes, à ses questions. Il reformula la question qu'il jugeait être la plus importante.
- Pourras-tu resister á l'appel d'Arès et le maintenir sous ta domination et ainsi nous protéger de lui et de son Armée Takumi? Penses-tu vraiment que tu en sois capable?
La réponse à cette question pourrait changer beaucoup de chose, principalement pour le Grand Pope.
|
|
| |
Takumi Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Le retour de Takumi Jeu 1 Mai - 20:29 | |
| - Comment puis-je te croire alors que lors de notre dernière rencontre tu m'as menacé Takumi. Il est facile de parler de sacrifice, mais j'ai bien vu que le pouvoir que tu avais acquis t'extasiait. Tu le savourais et tu aimais te sentir puissant. Tout homme qui goûte à la force d'un Dieu dans son propre corps ou dans son propre esprit peut s'enfoncer dans le gouffre de l'égoïsme et être aveuglé par cette puissance. Comment puis-je être sûr que je peux te faire confiance, quand toi-même dis que tu retourneras dans le corps d'Arès si ce dernier réapparaissait? Je ne sais pas comment mais il est vrai que le plan de Buddha a fonctionné, Arès a disparu, mais pour combien de temps? Pendant combien de temps pourront nous compter sur ta force et sur ta présence parmi nous Takumi, et surtout combien de temps arriveras-tu à supporter l'influence d'Arès dans ton corps si cela venait à se reproduire.
Contenir Ares totalement était impossible… tout ce que Takumi pouvait faire était de le convaincre de certaines choses, Takumi ôta son casque et ouvrit les yeux, il regarda le Grand Pope et sont regard traversa de par sa sérosité son masque…
- Pourras-tu résister á l'appel d'Arès et le maintenir sous ta domination et ainsi nous protéger de lui et de son Armée Takumi? Penses-tu vraiment que tu en sois capable?
Takumi posa un genou au sol comme le faisait un chevalier qui prêtait serment mais il ne baissa pas la tête pour montre qu'il ne prêtait pas serment.
-J'ais un jour donner ma vie a Athéna en lui jurant fidélité…. Et j'ais parjure… en rejoignant Ares… Aujourd'hui je sais que personne ne pourra plus jamais me faire confiance au sanctuaire… si je suis revenu c'est pour que vous appreniez mon retour mais je ne comte pas revenir au sanctuaire ne vous inquiétez pas… je vais disparaitre… je vais me rendre d’où je suis venu et ne réapparaitre que quand vous aurez besoin de moi je ne vous promets rien… mais je vous promets de faire de mon mieux…
Takumi se releva et tourna le dos au Pope mais il resta quelques instants au cas où le Pope voudrai lui dire quelque chose
|
|
| |
Grand Pope Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Le retour de Takumi Dim 4 Mai - 14:03 | |
| - J'ais un jour donner ma vie a Athéna en lui jurant fidélité…. Et j'ais parjure… en rejoignant Ares… Aujourd'hui je sais que personne ne pourra plus jamais me faire confiance au sanctuaire… si je suis revenu c'est pour que vous appreniez mon retour mais je ne comte pas revenir au sanctuaire ne vous inquiétez pas… je vais disparaitre… je vais me rendre d’où je suis venu et ne réapparaitre que quand vous aurez besoin de moi je ne vous promets rien… mais je vous promets de faire de mon mieux…
Le Grand Pope baissa légérement la tête. Dans le fond, Takumi avait raison, peu de monde serait capable de lui faire confiance à nouveau. Devenir un Berseker, être habité par le propre Arès, cela laisserait des marques. Il n'y avait rien que le Grand Pope puisse faire pour que Takumi récupère la confiance des Chevaliers.
- Je comprend Takumi et je ne peux être que d'accord avec toi. Cependant, je te demanderai une chose. Reviens quand Athéna sera de retour, seule elle possède la sagesse pour savoir si réellement nous pouvons te faire confiance. N'oublies pas que nous comptons sur toi, si tu veux regagner notre confiance, ne nous déçois pas Takumi.
Le Grand Pope vit le Chevalier d'Or quitter la salle. Un retour innatendu, mais serait-ce une bonne chose? Et Athéna reviendrait-elle rapidement? Le Grand Pope ne pouvait ni ne voulait pas attendre. Il préparerait son voyage pour l'Etna au plus vite et partirait la rejoindre afin de s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle serait de retour.
"Personne n'est plus important que vous, Déesse Athéna!"
Le Grand Pope se leva, décidé à préparer son voyage au plus vite. Son départ pour l'Italie était imminent.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Takumi | |
|
|
|
| |
|