RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de possession des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeles


Nouvel Éveillé
Zeles

Messages : 121

Feuille de Personnage :
HP:
Prise de possession des lieux Left_bar_bleue120/150Prise de possession des lieux Empty_bar_bleue  (120/150)
CS:
Prise de possession des lieux Left_bar_bleue80/170Prise de possession des lieux Empty_bar_bleue  (80/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Prise de possession des lieux Empty
MessageSujet: Prise de possession des lieux   Prise de possession des lieux EmptyVen 9 Mai - 1:30

je venait de revêtir mon armure pour la première fois je ressentait une sensation d'union inédite toute l'armure semblait respiré en même temps que moi, mon corps me paraissait plus léger a ma force plus grande de nouvelle possibilité me venait a l'esprit, les différente application de cette force qui répondait au noms de cosmo, une sensibilité à ressentir les force environnante encore plus fortement et surtout un moyen extrêmement puissant de faire respecter sa justice.

Il commença par visité l'immense temple qui aller lui servir de maison pour un certain temps, tout y était immense la cuisine, la salle de bain, les chambres, tout y était immense, rien avoir avec sa précédente demeure ou il se trouvaient constamment entourait de personne ici il était seul dans un endroit vaste et agréable l'impression de mort qui y régner était pour lui une jubilation permanente.

Il retira quelque instant son armure pour ce laver, il était certes vrai qu'il n'avait pas vraiment put prendre soin de sa propreté durent les quelque mois pendant les quels il aira dans le désert, une fois ressourcer dans l'immense baignoire de sa demeure il sortie mit des affaire propre ce trouvant dans un placard sûrement laissez par le précédent occupant et enfila de nouveau son armure, les puissant cosmo environnant lui prouvait qu'il ce trouvait effectivement dans un lieu ou la justice peut être efficacement appliquer ...

que devait t'il faire a présent ? Il ne connaissait personne ici et il ignorait le rôle des chevalier devait t'il combattre devait t'il protéger ? Tout cela lui était obscure il décida donc de ce diriger au sommet des maison du zodiaque pour rencontré l'impressionnant détenteurs du cosmo qui ce trouvait au sommet ...

gardant sur lui son armure il sortit par la prote arrière de son temple dans le but de traversait les huit autre temple suivant il ressentait d'autre puissant cosmo émanent des temples qu'il allait devoir traversait il n'avait malheureusement pas le temps de ce présenter a chacun, bien qu'il espérait pouvoir rencontrait bien vite si puissant compagnons ... il parcourue rapidement le chemin qui le séparait du sommet saluant brièvement les autre chevalier vêtue d'or peuplant les autre temples avant d'arrivé devant les immense porte du paller du grand pope ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de possession des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-