RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Hyunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Hyunkel Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Entrainement] Hyunkel Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Hyunkel Empty
MessageSujet: [Entrainement] Hyunkel   [Entrainement] Hyunkel EmptySam 26 Avr - 20:46

Le chevalier Phoénix avait décider de quitter le sanctuaire pour partir à la recherche d'un fameux cosmos... une énergie que même les dieux sembler redouter. Notre jeune héros se devait de détruire cette menace avant qu'Athéna ne soit pris pour cible. Ce qu'il détester était qu'on puisse croire qu'il était prés a se battre pour Athéna... même si c'était la vérité il aimait la solitude et faire cavalier seul. Il penser surtout que les autres ne pouvaient être que des gêneurs. Avant de partir à l'aventure, il était passer sur l'ile de la mort receuillir quelque information importante.

Qui il allait combattre... d'aprés son informateur, un dieu maléfique se serai réveiller pour reconquérir la terre... toujours la même histoire... toujours le même refrain. Mais c'était la seule chose... la seule chose qui justifier la présence des chevaliers. Hyunkel avait parcourut de longue distance avant d'arriver ici... il avait un présentimement concernant les volcans des îles. Car s'il venait tous à exploser... personne n'y survivrai. Aprés être arrivé, il demanda rapidement au pasant s'il n'y avait rien eu d'anormal. D'aprés leurs paroles, rien ne sembler les perturbé. Ce qui signifier que Hyunkel c'était trompé.

Peut-être que ces dieux maléfique n'était qu'une légende... Aprés tout... ce n'était que de simples rumeurs... Hyunkel avait donc fait un voyage pour rien... mais il ne voualit pas quitter ces îles avant d'avoir visiter le plus grand volcan de la région. D'aprés ce qu'il avait entendu, ce volcan serai aussi impressionant que celui de lîle de la mort. Peut-être allait-il découvrir de nouveau pouvoir... Il prit le bateau touristique et décida d'admirer la vue... la mer était paisible et reflétter parfaitement le ciel bleu et les rayons du soleil... Hyunkel était pensif sur le bord d bateau, il imaginer souvent se qu'il serait devenu s'il n'avait pas endosser cette armure... La nuit commençer à tomber... le ciel ce faisait noir, et la lune commençer a apparaitre sur l'eau...


" Euh... Excuser moi... "

Notre jeune héros venait de se faire adresser la parole, la voix était calme et douce... lorsqu'il se retourna il apperçut une jeune femme qui avait l'air plus jeune que lui... mais que voulez t-elle ?... une chose était sur, le chevalier de bronze ne la conaissait pas.

[Entrainement] Hyunkel X1pxzz39wvecr9fc5yhytpexh0


" Oui ? "

" Je... "


Notre jeune héros était un peu surpris de voir cette jeune femme qui sembler vouloir lui dire quelque chose mais qui par sa timidité ne pouvait pas lacher un mot...

" Je peux faire quelque chose pour vous ? "

" Eh bien... surtout ne le prennez pas mal, mais... vous étes un des chevaliers d'Athéna n'est-ce pas ?... "

" Qui étes-vous ?... "

" Je... Desoler de vous le demandez de cette manière mais... j'aimerai que vous m'aidiez... "

" Vous aidez mais pourquoi ? et comment savez vous qui je suis ?... "

" Eh bien... comment vous expliquer cela... en faite je suis capable de détecter le cosmos que dégage les personnes. "


** C'est impossible... seul les chevaliers sont capable de tel prouesse... Et pourtant.. je ne ressens aucun cosmos émanant de son corps... **

" LE BATEAU EST ARRIVER SUR L'ILE KUSANAGI, NOUS ESPERONS QUE VOUS AVEZ FAIT BON VOYAGE ET ESPERONS VOUS REVOIR BIENTOT "


Hyunkel était enfin arrivé sur l'ile ou le volcan le plus grand reposer. Il était toujours préoccupé par les mots de la jeune fille et son étrange pouvoirs... Le chevalier de bronze n'avait rien à faire avant le grand combat contre les dieux maléfiques. Mais allait-il accepter la requêtes de la jeune femme ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Hyunkel Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Entrainement] Hyunkel Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Hyunkel   [Entrainement] Hyunkel EmptySam 26 Avr - 21:34

Hyunkel venait de rencontrer une jeune femme avec un étrange don... celui de pouvoir détecter la puissance et le cosmos des chevaliers. De plus elle ne dégager aucun force cosmique... Ils déscendirent tous deux du navire. La jeune femme intimidé par la présence de Hyunkel n'arriver pas à lui parler... Pourquoi était-il devenu chevalier ? pour protéger la terre... mais également aider les personne qui était dans le besoin. Même si elle ne dégager aucune énergie, on pouvait sentir une grande générosité émanant de son coeur... Notre jeune héros la croisa sans rien lui dre comme si il avait ignorait... mais s'arreta un peu plus loin avant de reperndre sans se retourner.

" Je vous écoute... "

" Merci... eh bien par ou commençer... je... "

" Peut-être que commencer par se présenter serai le mieux non ? "

" Euh... oui bien sur pardonnez moi... je m'appelle Reisha... "

" Moi c'est Hyunkel enchanté, dite moi vous vivez dans les parages ? "

" Oui... "

" Trés bien, alors je vais vous raccompagnez, comme ca vous pourrez m'expliquer tout cela en chemin. "

" Merci "


Hyunkel voulais la rendre plus a son aise, car dans son état la jeune femme allait avoir du mal a se faire comprendre par notre jeune héros. Ils marchèrent tout deux tranquillement a travers la nuit étoilé et au bord de l'eau.

" Tout dabord je voudrais vous remerciez de m'avoir accordé un peu de temps. "

" Ce n'est rien, racontez moi ce qui ne va pas. "

" Eh bien... voila, depuis que je suis toute petit je fait des rêves qui se réalise... c'est sans doute de la que je tire mes pouvoirs... Depuis quelque jours, je fais le même rêves étrange... je vois un homme trés puissant débarquer sur l'île... cette homme se veut gouverner le monde... "

" Mais pourquoi est-ce qu'il s'en prendrai à cette île ? "

" En réalité, c'est moi qu'il veut... "

" Vous ? mais pourquoi ? "

" Parce que... en faite je suis... "

" Attention ! "


Hyunkel sauta sur la jeune femme pour l'écartait ! car une boule cosmique venait d'essayer de la tuer... elle ne plaisenter pas ! quelqu'un lui n voulait vraiment ! Hyunkel se leva pour regardait qui avait bien put faire cela... il fixa la jeune femme pour l'aider a ce relever.

" Vous allez bien ? "

" Oui, merci... "

" Qui étes-ce ? "

" Je n'en sais rien... "

" Vous allez mourir ! "

" Ksss... parle pour toi ! "

" Comment ???!!! "


[Entrainement] Hyunkel Sanstitreuh7


Hyunkel donna un terrible coups de pied à cette inconnu qui s'écroula a plusieur mètre avant de prendre la fuite rapidement... la nuit n'vaait pas était enf aveur de notre jeune héros qui n'avait pas réussir a voir son visage... Notre jeune commençer à trouver cette histoire plutot étrange... de plus maintenant qu'il avait était méler à ce combat, il risquer lui aussi d'avoir des ennuis... mais face à de tel adversaire la difficultés n'allait pas être bien élevé... du moins c'est ce qu'il penser...

" Il ne sont pas trés coriace, mais seul vous aurie pu vous faire tuer... "

" Je sais... c'est pour cela que je vous demande votre aide "

" Je vois "

" Comme je le penser les chevalier d'Athéna ont tous cette part de sympthie en eux. "

" Au faite vous n'aviez pas terminez votre récit, vous aviez dit qu'il en avez aprés vous car vous étiez ? "

" Oui, en faite, je suis la petite fille du dieu de la guerre Arès. "

" Quoi?! C'est une plaisenterie jespère ?! "

" Non, en réalité c'est lui qui veut me récupérer, il me dit qu'il voudrai me voir prés de lui, mais je veux rester ici... "

" Je... mais vous aviez dit tout à l'heure que vous ne connaissiez pas l'agresseur ! Vous mabez donc menti ! "

" Beuh... non c'était la vérité, je ne savait pas qui il était, vous savez je ne connais pas tout les guerriers de mon grand père "


** Cette fille... n'est pas normal... **

" Bon, je vous invite a dîner vous accepter je vous doit bien cela "

" Trés bien... je vous suit. "


Et c'est ainsi que Hyunkel décida de protéger cette jeune femme quelque peu étrange. Ces pouvoirs étaient maintenant justifier, elle était la petit fille d'Arès, pas étonnant, mais ce qui l'étonner était de ne pas avoir sentit de cosmos énergie... comment se faisait-il qu'elle soit une demi-déesse alors que son cosmos était aussi bas que celui d'un être humain. C'était un mystère, elle lui mentait surement, et il allait bientot le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Hyunkel Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Entrainement] Hyunkel Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Hyunkel   [Entrainement] Hyunkel EmptySam 26 Avr - 22:46

La nuit passa sans incident quelconque... mais lorsque le matin arriva... Notre jeune héros senter quelque chose d'étrange... il n'entendait aucun bruit... étrange ?... lorsqu'il se leva il apperçut un village étrangement calme... Il descendit alors pour voir ce qui se passait... Soudain, Reisha arriva en courant, elle c'était deja levé... pourtant il était encore tôt. Se précipitant et ésouffler elle demanda à Hyunkel...

" Hyunkel... il n'y a plus personne c'est étrange ! j'ai pourtant visiter tout le village ! "

" Nani ?... "

" Je... j'ai peur que mon grand père est... "


Tout à coup, un homme vétu d'une étrange toge noir fit son apparition a quelque mètre d'eux... il s'approcha de nos deux héros avec une lenteur incroyable... la jeune femme se plaça derrière Hyunkel, ayant peur de cette inconnu... Même si le chevalier de bronze ne posséder pas d'armure, son cosmos était assez élevé pour qu'il soit remarquer. L'inconnu se présenta alors...

" Reisha, content de te revoir, ton grand père t'attend viens avec moi. "

" Non ! pas question ! je ne veux plus le revoir ! j'en ai assez qu'il ne se consacre qu'à la guerre ! "

" Ne dit pas de bétise Reisha... Tu c'est ton grand père tient à toi et... "

" La ferme. Elle vient de te le dire clairement, elle ne te suivra pas ! "

" Qui es-tu pour me parlez ainsi ? "

" Et toi t'es qui pour me poser ce genre de question ? "

" Hmmm insolent, les humains sont donc tous les même... Je vais devoir sévir..."

" Nani ? "

" Holling flash ! "


Hyunkel se prit deux attaque en une vitesse incroyable et fut projeter plus loin contre une maison ! il tomba à terre sans bouger... Sans son armure sur lieu, les attaques de se niveau pouvait être mortels...

" Encore un homme sans importance... "

" Hyunkel ! "

" Reste la toi ! "

" Je te l'ai deja dit... lache la... "

" Comment ? mais tu n'es pas mort ? Mais qui es-tu ?"


[Entrainement] Hyunkel Ikki003zn5


" Hyunkel le chevalier Phoénix ! Maintenant écarte toi d'elle !

Par les ailes du Phoénix ! "

[Entrainement] Hyunkel Phoenix30dj8


L'inconnu fut alors surpris et propulsé plus loin... mais il disparut de nouveau subitement... qui était-il ?...

" Eh bien... félicitation, mais je n'en attendait pas moins d'un chevalier d'Athéna... ^Voila ce que je te propose Hyunkel ! Un combat ! si tu gagne face à moi, je laisserai Reisha tranquil, par contre si je gagne... elle devra venir avec moi... "

" J'accepte ! de toute facon tu n'as aucune chance face à un chevalier de bronze. "

" MHOUAHAHA, nous verrons bien rend toi au sommet du volcan, je t'y attendrais... "

" Reisha... fais moi confiance, je gagnerai ! c'est une promesse. "

" J'ai confiance, Hyunkel. "


Notre jeune héros prit la direction du grand volcan pour affronter cet adversaire, a premier vu il n'était pas trés puissant, les ailes du phoénix l'avait facilement toucher. De toute facon s'il n'était pas plus fort qu'un chevalier d'or, la victoire était assurer. Même s'il ne fallit pas sous-estimer ces adversaire, Hynukel savait qu'il pouvait le battre ! Aprés quelque minutes de course il arriva enfin au somment du Volcan... un endroit qui ressembler étrangement à son domaine sur l'ile de la mort. C'était une chance, il avait un grand avantage sur son adversaire...

L'inconnu se présenta alors à Hyunkel... toujours avec sa longue toge noir il commençer à augmenter sa cosmos énergie... Sans attendre Notre jeune héros passa à l'attaque et réussit a percuter trois fois de suite le corp de cet inconnu grâce à des coups trés précis ! Son adversairetenta de réagir mais le phoénix evita facilement ces assauts et seremit devant lui, avant de lui donner deux autres coups de poings sur le visage qui envoya son adversaire sur un rocher. L'inconnu ne sembler pas assez fort pour tenir le coups face à Hyunkel...

Mais lorsqu'il se releva... il déploya une quantité de cosmos tel que le rocher se brisa ! la terre se mettait à trembler et une aura incroyable entourer cet inconnu... il enleva alors sa longue toge... il porter une armure étrange... elle sembler plus puissante que n'importe qu'elle autres armure, Hyunkel n'avait jamais vu cela avant !


" Ca t'épate non ? "

" Ksss... il t'en faudra plus si tu veux... "


Mais avant même qu'il est terminer sa phrase il se prit un terrible coups de poing dans l'estomac... puis une coups de genoux sur le visage ! Notre jeune héros tomba a terre a plusieurs mmètres... il souffrait énormément aprés avoir reçu seulement deux coups ! Cette fois c'était du sérieux... Il se releva lentement avec une grande difficulté... mais son adversaire disparut de nouveau pour lui donner un coups de poings sur la joue gauche qui l'envoya de nouveau plus loin.... ce coups était trop puissant... trop rapide... Hyunkel n'avait pas la moindre chance... mais ce n'était pas fini... il était encore loin d'imaginer cela... l'inconnu déploya de nouveau une énergie encore plus incroyable ! comme s'il posséder des pouvoirs infinis !

" Tu aurai du te renseigner avant de m'affrontez ! je m'apelle Kyosuke, je suis le demi dieu, fils d'Hérmès et guerrier d'Arès ! Tu n'as aucune chance ! Hahahaha !!! "

** Je comprend mieux pourquoi il posséde autant d'énergie... je n'ai aucune chance face à un dieu... **

[Entrainement] Hyunkel Phoenix29ei9
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Hyunkel Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Entrainement] Hyunkel Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Hyunkel   [Entrainement] Hyunkel EmptySam 26 Avr - 23:41

Notre jeune héros venait de réaliser queson adversaire était au moins milles fois supérieur à lui... son cosmos était bien plus grand que tout ceux des chevaliers d'or... Hyunkel n'avait aucune chance de gagner faace à un dieu... essayant de trouver un moyen il ne vut pas le coups de genoux qui frappa son visage ! il se prit une autre rafalle de coups trés puissant sans pouvoir réagir... la différence était énorme...

" Alors tu abandonne déja ? c'est Reisha qui va être déçus ! "

Le dieu continua à frapper violement Hyunkel sans le ménager, chaque coups était si puissant que l'armure de bronze n'allait pas tenir longtemps... Le phoénix n'avait jamais rssentit se sentiment de désespoire l'envahir... peut-être que pour la premiers fois... il allait savouer vaincus, être battu en si peu de temps...

" Tu me déçois, je penser que le combat allait durai plus longtemps... en faite tu n'est qu'un lâche.

HOLLING BLACK FLASH !!! "


Une énorme boule noir absorber l'énergie qui l'entourai... Hyunkel n'avat pas la moindre chance de réussir a survivre à cela... il ferma les yeux comme signe d'abandon... Le dieu avait gagner ce combat... un chevalier de bronze ne pouvait lutter face à un dieu... L'attaque fut si puissante qu'elle baleya la plupart du paysage... Mais notre jeune héros était encore la... à terre... il n'avait plus la force de se relever...

" Pfff... les humains sont tous les même, incapable de lutter face au dieu. "

Hyunkel se leva difficilement... mais il n'avait plus la volonté de combattre... son armure était en piteuse état...

" Cette attaque... je doute que tu en ai une encore plus puisante... "

" Eh bien tu te trompe, car je ne t'ai pas montrer mon ultime assaut. "

" Comment ?! tu bluff ! c'est impossible ! "

" Je bluff hein ?!!! tu devrai savoir que les dieu ne bluff pas ! et pour te le prouver !

HOLLING UP ULTIMATE FLASH !!!!


Cette fois si le dieu utilisa les deux mains pour concentrer une énergie colosalle de cosmos énergie, toute l'aura qui l'entouré venait de se réunir en un même point ! puis l'attaque fut lancer avec une grande vitesse !!! Il n'y avait rien a faire... Hyunkel se prit l'attaque de plein fouet et son armure fut complètement détruite... le ombat était terminer... le fils d'Hermès avait remporter ce combat sans trop de difficultés..

" Ces humains je vous jures... "

" Les dieux ne son pas totalement différent non ? Kyosuke. "

[Entrainement] Hyunkel Phoenix55fq7


" Comment ?!! Toi ?! "


Le chevalier de bronze venait de revenir... un exploit aprés avoir encaisser toute les attaques surpuissante de son adversaire. Cette fois c'était au dieu de douter... il se demander comme Hyunkel avait survécu et surtout qu'elle était ce cosmos qui grandissait !...

" C'est impossible tu devrai... tu devrai être mort ! "

" Desoler de te décevoir, mais avant de mourir, le maitre de l'île de la mort ma confier que l'armure du phoénix était la plus puissante de toute la constellation car elle a le pouvoir de renaitre de ces cendres tel le phoénix ! "

" Non, ce n'est pas... possible ! Je te tuerai !

HOLLING BLACK FLASH !!! "


Mais cette fois-ci notre jeune héros se mit à bouger trés rapidement ! il courait autour de son adversaire avec une grande vitesse ! La boule noir de son adversaire fut lancer en direction de Hyunkel mai celui-ci esquiva ! en effet grâce à une ruse il se retrouva derrière Kyosuke !

" Tu as esquiver ? c'est impossible ! "

" Comment ? tu ne savais pas ? une même attaque ne marche pas deux fois face à un chevalier ! et maintenant c'est à mon tour ! prend ça ! "


[Entrainement] Hyunkel Phoenix09nw8


Kyosuke se protégea mais fit envoyer à plusieurs mètres ! Hyunkel sauta dans les airs et exécuta sa plus terrifiante attaque

" Par l'envole du Phoénix ! "

[Entrainement] Hyunkel 111tt3dj5


Le dieu fit emporter par les flammes... mais la cosmos énergie de Kyosuke prit forme ! les flammes fut complètement écarter et une nouvelle énergie plus puissante l'entoura !

" Toi ! ne me dit pas que... tu a pris mes attaque volontairement pour les étudier une premier fois ?!!! "

" Si, c'était la seul façon de pouvoir te battre, car maintenant je connais toute t'es techniques. Et laisse moi te dire que qu'elle que soit ton rang, chevalier ou dieu de pacotille tu ne me fais pas peur ! "


[Entrainement] Hyunkel 1111wx9ma3


Le demi dieu para l'attaque de Hyunkel avec une seul main ! Il n'y avait pas à dire la différence entre eux était encore énorme... Kyosuke augmenta de nouveau sa cosmos énergie, il allait utiliser son attaque ultime !

HOLLING UP ULTIMATE FLASH !!!!

[Entrainement] Hyunkel Phoenix07wd6


Hyunkel placa cesdeux mais devant son visage et concentra une grande quantité d'énergie au niveau de ces avant bras... la technique de Kyosuke était redoutable, mais toute cette force était concentrer en un seul point ! ce qui signifier qu'il suffisait de contrer ce pouvoir en y concentrant toute ces forces pour arreter ce coups ! mais le combat ne sember pas encore terminer... son adversaire avait certainement encore un atout... Mais il ne fallait pas oublier non plus, que Hyunkel n'avait pas encore sortie le son attaque ultime !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Hyunkel Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Hyunkel Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Entrainement] Hyunkel Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Hyunkel Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Hyunkel   [Entrainement] Hyunkel EmptyDim 27 Avr - 17:10

Le combat entre Hyunkel et Kyosuke faisait rage... le demi-dieu venait de déployer toute son énergie pour lançer son utltime attaque. Mais notre jeune hérs avait deja vu cette attaque et il réussit a la parer ! Même si il fut propulser a plusieur mètre il avait encaisser les plus gros dégats de l'attaque. Le fils d'Hermès sembler énervé... il n'arriver toujours pas à croire qu'un simple chevalier de bronze pouvait posséder de tel pouvoir...

[Entrainement] Hyunkel Ikki012qy5


Aprés avoir reçu cette attaque, notre jeune héros repartie a l'attaque, il avait une promesse à tenir ! Il fonça vers Kyosuke et lui donna un coups de poings trés rapide ! Le dieu esquiva et prit son bras pour la lançer plus loin ! Hyunkel rapartie a la charge et tenta un de lui donner un coups de poigs sur le coté droit, mais malheureusement pour lui, Kyosuke était plus rapide et lui donna un coups de genou sur le ventre. Puis il le propulsa à l'aide de sa cosmos énergie !

** Kussso.... la différence est énorme... il n'a même pas l'air de forcer... dans ce cas... **

Hyunkel fonça de nouveau vers le dieu, mais se déplaça derrière lui avant de lui lancer son attaque ! Mais avant même qu'il n'est put le frapper, Kyosuke se tourna et lui donna un coups de cde qui étaler le Phoénix prés de lui...


" Voila le coup de grâce ! "

" Par L'illusion du Phoénix ! "

[Entrainement] Hyunkel Ikki049fw9


" Comment ?!!... "


Le dieu fit toucher de plein fouet par la violente attaque de Hyunkel... il était maintenant entre les mains de l'illusion du Phoénix !... le combat était terminer, aucun n'adversaire ne pouvait gagner aprés avoir reçu cette attaque. Mais Kyosuke... se turna comme si de rien n'était...

" L'illusion du Phoénix ? plutot amusant. "

" Nani ?!! "

" Tu ne me battra pas avec sa, et la différence de nos deux cosmos et trop grande tu ne fais pas le poids ! "


Hyunkel se pris un coup de tête... il n'avait même pas vu Kyosuke bouger... il avait raison la différence était vraiment grande. Il se prit une violente attaque au ventre... avant de recevoir une puissante d'écharge d'énergie ! mais à peine aprés s'étre relevé il se prit un autre coup de poings, puis plusieurs autres avant de subir...

" HOLLING UP ULTIMATE FLASH !!!! "


La plus puissante attaque de Kyosuke... Hyunkel fit envoyer à plusieurs mètre contre un rocher du volan... il n'avait pu contrer ce coups, car il avait était complètement sonner par les coups du dieu... Mais le combat n'était pas terminer... Hyunkel se lea diffiilement mais son armure l'avait protéger de l'impact...

" Tu es peut-être un dieu... et ta cosmos énergie et bien plus grande que la mienne. Néanmoins... tu ne pourra pas me battre ! "

[Entrainement] Hyunkel Phoenix23op1


" Comment ? et pourquoi ?! "

" Je te l'ai deja dit tout à l'heure... qu'elle que soit l'intensité de ta cosmos énergie... une attaque ne marche jamais deux fois contre un chevalier. "


Kyosuke prit par orgueille se lança de nouveau sur Hyunkel, mais cette fois-ci le chevalier de bronze esquiva toute ces attaques, le dieu n'en croyez pas ces yeux... comment un simple humain pouvait-il esquiver ces coups... en réalité, Hyunkel venait de nouveau d'étudier tout ces mouvements... il n'avait plus aucun secret pour notre jeune héros...

" Cette fois ca suffit !!!

HOLLING UP ULTIMATE FLASH !!!! "

[Entrainement] Hyunkel Phoenix13zd2


Mais Hyunkel le bloqua d'une seul main... Il avait comprit le fonctionnement de l'attaque, et même si son cosmos surpasser le sien, il y avait des choses qui les différenciez lors de ce combat... Hyunkel se batter pour quelqu'un, contrairement au dieu qui ne combatter que pour sa fierté et son orgueille...

" C'est... insensé... "

" Alors tu as compris ? même si t'es pouvoirs son milles fois supérieur au mien tu ne pourra plus gagner ! "

" Ksss...ce n'est pas fini... le combat et loin d'etre terminer ! "

" Tu as raison... car maintenant c'est moi qui vais te dévoiler mon attaque la plus puissante ! "

[Entrainement] Hyunkel Phoenix50hj4


" Quoi ?!! "

" Prend ça ! les ailes céleste du Phoénix !

Ho Yoku Ten Shô !!! "

[Entrainement] Hyunkel Phoenix19eo6


L'attaque de Hyunkel fut projetter à une tel vitesse que le demi dieu fit littérallement percutter ! la technique du Phoénix venait d'atteindre une intensité d'un niveau bien plus élevè que la normal ! Kyosuke percutta plusieurs rcher avant de tomber à terre... il saigner du visage et son armure était fissuré... Le demi dieu se releva difficilement avec un visage qui mettait en valeur sa colère !

" Toi !!! Tu va !!! "

" Ca suffit Kyosuke "


Une voix se fit entendre... elle était toute puissante et le comsos sembler être encore plus élevé que celui de Kyosuke ! un homme vétu d'une armure qui sembler encore plus solide fit son apparition. Il était donc d'eux ?... mais qui était-il ?

" Arès-Sama... laissez moi lui porter le coups de grâce ! "

** Arès ?!! ce type était réellement le dieu de la guerre ?!!! **

" Tu as perdu Kyosuke. "

" Non c'est faux, je n'ai pas encore... "

" Peut-être... mais si tu n'avait pas eu cette armure tu serai sans doute mort... "

" Mais votre majesté... "

" Sa suffit ! "


Le dieu regarda Hyunkel... il avait été étonner de la prouesse du chevalier de bronze... le chevalier de l'espoire... l'un des fidèle chevalier du Zodiaque...

" Chevalier tu as prouver ta valeur sans abandonner, comme promis Reisha restera libre. De toute facon ma petite flle n'es pas faite pour le combat, elle n'aurai pu que me gêner."

Le dieu de la guerre avait une imposante personnalité et un cosmos incalculable... son serviteur Kyosuk ne discuta pas plus longtemps les paroles de son dieu et le suivit tout en fixant notre jeune héros...

" Nous finirons ce combat... et ce jour la je te tuerai... "

" Hmmm, tu rêves... "


Ils finirent tout deux par disparaitres... Hyunkel qui était terriblement blesser descendit le volcan à pas lent... la jeune femme l'attendait avec impatience... Lorsu'il apparut devant la jeune femme, Reisha comprit immédiatement qu'il avait réussi ! Elle se jetta sur lui heureuse que tout soit terminer !

[Entrainement] Hyunkel 07xb0


Aprés s'étre reposer une nuit, Hyunkel devait repartir. Il n'avait jamais imaginer combatte un dieu... mais au final cela fut un bon entrainement pour les futurs combat à venir... Il fallait maintenant qu'il parte a la recherche d'Athéna et qu'il détruisent cette menca qui pesaient sur la terre...


Entrainement Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Hyunkel Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Hyunkel   [Entrainement] Hyunkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Hyunkel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Océanie-