RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue150/150Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue170/170Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptyJeu 17 Avr - 19:28

Le général du dragon des mer de Poséidon, avait ordonné au deuxième marinas d'avancer jusque a la prochaine maison, celle ou l'un des plus cruel chevalier d'Athéna en était le garde, le chevalier du Cancer. Tony, le marinas du lion des mers avait donc dépasser la maison des Gémaux tandis que le marinas du dragon des mers était resté là-bas. Tony monta les marches qui conduisait au prochain temple quand soudain; une partie de l'escalier était tombé et Tony tomba.

Tony: Ce n'est pas pratique ici !

Tony se releva et continua son chemin mais en fait ce n'était qu'une illusion du temple des Gémaux et Tony était coincé dans le labyrinthe des GEMAUX ! Tony courut pendant 20 minutes mais en vain. Mais un moment il arriva a voir de la lumière, c'était la sortie de cet immense labyrinthe. Il aperçut les vrai marche vers le temple du Cancer et il avança. Le temple été en assez piteux état et un crabe était gravé en haut de l'entrer, c'était le signe du Cancer

Tony: Cet endroit ne doit pas être beaucoup fréquenter !

Puis une pierre tomba du plafond pour arriver sur la tête du marinas. L'endroit était comme si le temple était en train de s'effondrer. Surement, plein de combat s'était déroulé ici depuis les temps mythologiques !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue150/150Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue160/160Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptySam 19 Avr - 15:46

Le Krusos Sunagein étant terminé, les Chevaliers d'Or devaient retourner à leur poste, ou bien s'étaient fait attribués une Mission spécifique ...
Shion du Bélier était chargé de se rendre au Temple du Cancer, en l'absence de DeathMask, afin d'y accueillir un Marina qui n'allait pas tarder à passer l'entrée de la demeure ...
Shion ignorait leurs intentions, apparament il n'était pas tout seul, mais ils n'étaient sans doute pas venus ici pour chercher la Guerre, loin de la, étant donné la situation ...
Mais bon, on ne sait jamais, et il vaut mieux avoir un Gardien pour chaque Temple du Zodiaque ...


Le Bélier d'Or apparut soudainement au coeur du Temple du Cancer ... Un Marina était déjà présent, ce n'était pas un Général des Mers, Shion ne connaissait pas l'Ecaille que portait cet individu, mais à en sentir sa Cosmo-Energie, il n'avait rien d'hostile ...
Shion restait sur place, sans bouger, les bras croisés, attendant que le Marina s'approcha de lui ...



~~Soit le Bienvenue en ces lieux, Guerrier de Poséidon ... Je me nomme Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier ... On m'a informé que des Marinas traversaient les 12 Maisons du Zodiaque, et en l'absence du Chevalier du Cancer je me suis permit de venir à votre rencontre ... Que me vaut l'honneur de votre visite ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue150/150Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue170/170Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptySam 19 Avr - 17:27

Tony entra dans le temple du Cancer, quand tout a coup, des
bruits de pas de quelqu'un se firent entendre. Tony vit une silhouette
apparaître, une avec des cornes au niveau des épaules. C'était sans doute le
porteur de l'armure du bélier. Il arriva dans la maison et d'un air très poli,
il énonça:
Arrow Shion: Soit le Bienvenue en ces lieux, Guerrier de Poséidon ... Je me nomme
Shion, Chevalier d'Or du signe du Bélier ... On m'a informé que des Marinas
traversaient les 12 Maisons du Zodiaque, et en l'absence du Chevalier du Cancer
je me suis permit de venir à votre rencontre ... Que me vaut l'honneur de votre
visite ?

Arrow Tony: Bonjours a toi, saint d'Athéna, chevalier d'or du bélier, je suis ravi de
faire la connaissance d'un chevalier d'or. Je me nomme Tony, Marinas du lion
des mers, accompagné d’une autre marina mais qui est resté derrière...L'honneur
de ma visite ? Je ne sais pas trop, je suis juste venu accompagné un de mes
supérieurs, si tu veux savoir quelque chose, c'est a lui qu'il faut que tu
t'adresse. Et toi, que me vaut cette visite, si tu n’étais pas dans ton temple,
c'est que tu étais autre part, pourquoi avoir bougé ?


Tony ne voulut plus poser de question après cela car il sentait que le
chevalier d'or, ne voudrait pas répondre.

Arrow Tony: Je ne cherche pas la guerre, l'autre marinas m'as demandé de rejoindre le
pope.

Arrow Qu'allait faire le chevalier d'Or du bélier ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue170/170Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue190/190Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptyMer 23 Avr - 21:22

Haiken arriva finalement au Temple du Cancer, encore perplexe par ce qu'il venait de découvrir. Il ne pouvait pas avoir la certitude qu'il s'agissait bien de son frère, mais il y avait trop de coincidences à son goût dans cette histoire. Haka avait suivit l'ancien Chevalier d'Or des Gémeaux, dont Haiken se refusait à se souvenir du nom. Il était fort probable, et conscient que son Cosmo était apparut tout seul, que la même chose aurait dû se produire avec son jumeau et il serait ainsi devenu Chevalier des Gémeaux à son tour.

"Cela voudrait dire que ce chien de Chevalier est mort?"

Haiken avait une vengeance à prendre sur l'ancien Chevalier des Gémeaux, qui était en réalité l'ancien maitre de Haka. Le Dragon des Mers était desespéra en se rendant compte que le coupable de la destruction de son village était mort, il voulait le tuer de ses propres mains.

Le fait que son frère porte à présent l'Armure des Gémeaux signifiait peut-être que pour accomplir sa vengeance, il devrait tuer son frère. Mais il venait à peine de savoir que ce dernier était vivant, et même s'il essayait de se dissuader du contraire, il était resté heureux de le savoir. Il était dans un dilème dans lequel il semblait perdu et sans aucune solution.


"Le lien du sang est-il plus fort que ma volonté de vengeance?"

Haiken pénétra à l'intérieur du Temple du Cancer et fût réveiller par le Cosmo du Chevalier d'Or qui s'y trouvait. Alors qu'il s'attendait à voir le porteur de l'Armure du Cancer, ce fût avec surprise qu'il vit le Chevalier du Bélier.

Haiken le connaissait par la descritpion que Poseidon avait fait au sujet des Chevaliers d'Athéna. Ils avaient beau être du même côté pour l'instant, mais ils n'en restaient pas moins ennemis.

Il s'avança, se mettant au côtés de Tony. Puis il entama à son tour les présentations.


- Bonjour à toi Chevalier! Je suis le Marina du Dragon des Mers. Nous avons été envoyé par Poseidon de remercier le Grand Pope en personne pour l'aide qu'il nous a offert lors de notre bataille contre Agrios de la Force Brutale et Anemos le Vent Blanc. Pouvons-nous passer afin de rejoindre le Temple du Grand Pope?

La question avait été faite, la demande de passage du Temple aussi. Haiken se voyait mal faire tout ce chemin, demandant à chaque fois la permission de passer, mais il n'y avait pas autre chose à faire pour l'instant. C'était le seul moyen d'arriver à parler avec le Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue150/150Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue160/160Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptyMer 30 Avr - 16:01

Le Marina avait l'air honoré de se retrouver face à un Chevalier d'Or digne de ce nom ... mais semblait être un peu trop curieux aussi ...
Il dévoila qu'il n'était pas le seul a franchir les 12 Maisons, le deuxième Cosmos qu'avait ressenti le Bélier n'était donc pas une illusion ... Leurs intentions étaient apparament de rejoindre le Pope, mais dans quel but ?


Alors que Shion allait répondre comme il se doit au Marina, l'autre Cosmos entra dans le Temple du Cancer, rejoignant ainsi son compagnon qui ne savait pas trop quoi faire seul face à un Gold Saint ... Le deuxième était bien plus puissant que l'autre, et son écaille dégageait quelque chose d'encore plus puissant que celle du Lion des Mers, il s'agissait sans aucun doute d'un Général ...
Mais Shion était on ne peut plus rassuré, leurs intentions étaient loin d'être hostiles, et le Général du Dragon des Mers s'exprimait avec grand respect ...



~~Soit le Bienvenue au Sanctuaire, Dragon des Mers, je suis ravis de faire votre connaissance à tous les deux également ... Pour te répondre, Marina du Lion des Mers, je reviens d'un entretien avec les autres Chevaliers d'Or, et le Temple du Cancer n'ayant aucun Gardien en ce moment, le Grand Pope m'a demandé de venir vous accueillir ici ... Heureux de savoir que notre ami Altair à été d'un grand soutien pour vous lors de cette bataille contre les Géants, cependant j'ai le regret de vous annoncer que le Pope est absent, il compte partir d'ici quelques minutes en Italie ... Ce n'est pas que je refuse de vous laissez passer, mais votre ascension serait inutile je pense ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue170/170Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue190/190Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptyVen 2 Mai - 23:46

- Soit le Bienvenue au Sanctuaire, Dragon des Mers, je suis ravis de faire votre connaissance à tous les deux également ... Pour te répondre, Marina du Lion des Mers, je reviens d'un entretien avec les autres Chevaliers d'Or, et le Temple du Cancer n'ayant aucun Gardien en ce moment, le Grand Pope m'a demandé de venir vous accueillir ici ... Heureux de savoir que notre ami Altair à été d'un grand soutien pour vous lors de cette bataille contre les Géants, cependant j'ai le regret de vous annoncer que le Pope est absent, il compte partir d'ici quelques minutes en Italie ... Ce n'est pas que je refuse de vous laissez passer, mais votre ascension serait inutile je pense.

Haiken ne s'attendait pas à cette réponse. Il avait comme but de s'entretenir avec le Grand Pope, ses ordres étaient claires, il ne pouvait pas retourner au Sanctuaire Sous-Marin sans parler d'abord avec le Pope. Les remerciements n'étaient qu'une partie de sa mission. Il devait essayer de convaincre Shion à les laisser passer.

- Chevalier du Bélier, ne m'interprète pas mal, mais il est impératif pour moi ainsi que pour Tony de nous entretenir avec le Grand Pope. Notre Seigneur Poseidon nous a ordonné de remercier le Grand Pope en personne en son nom. Je ne veux pas aller à l'encontre des ordres de mon maitre et c'est pourquoi je vais devoir insister malgré tout. Je suis conscient que le Grans Pope soit fort occupé, mais j'aimerai si possible, le voir.

Il s'approcha de Shion, ne retirant pas son casque malgré tout pour ne pas qu'il puisse s'apercevoir de l'énorme ressemblance qu'il avait avec le Chevalier des Gémeaux.

- Même si nous ne pouvons monter plus haut les marches du Sanctuaire, nous attendrons ici afin de pouvoir voir le Grand Pope en personne. S'il te plait Chevalier, permet nous de remplir notre mission.

Haiken attendait à présent que le Chevalier d'Or du Bélier se prononce, favorablement de préférence. Les Marinas devaient rencontrer le Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue150/150Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue170/170Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptySam 3 Mai - 11:27

Shion: Soit le Bienvenue au Sanctuaire, Dragon des Mers, je suis
ravis de faire votre connaissance à tous les deux également ... Pour te
répondre, Marina du Lion des Mers, je reviens d'un entretien avec les autres
Chevaliers d'Or, et le Temple du Cancer n'ayant aucun Gardien en ce moment, le
Grand Pope m'a demandé de venir vous accueillir ici ... Heureux de savoir que
notre ami Altair à été d'un grand soutien pour vous lors de cette bataille
contre les Géants, cependant j'ai le regret de vous annoncer que le Pope est
absent, il compte partir d'ici quelques minutes en Italie ... Ce n'est pas que
je refuse de vous laissez passer, mais votre ascension serait inutile je pense.


Haiken: Chevalier du Bélier, ne m'interprète pas mal, mais il est
impératif pour moi ainsi que pour Tony de nous entretenir avec le Grand Pope.
Notre Seigneur Poséidon nous a ordonné de remercier le Grand Pope en personne
en son nom. Je ne veux pas aller à l'encontre des ordres de mon maître et c'est
pourquoi je vais devoir insister malgré tout. Je suis conscient que le Grand
Pope soit fort occupé, mais j'aimerai si possible, le voir. Même si nous ne
pouvons monter plus haut les marches du Sanctuaire, nous attendrons ici afin de
pouvoir voir le Grand Pope en personne. S'il te plait Chevalier, permet nous de
remplir notre mission.


Haiken paraissait bien déterminer à
voir le Grand Pope mais on dirait qu’il était dans un état de faiblesse, car il
disait « s’il te plait » à un chevalier. Le Pope allait t-il vraiment
partir en Italie, mais pourquoi ? Sûrement pour la guerre à l’Ethna, car
lorsque des messagers de Zeus sont venus, ils ont en parler, la guerre des
dieux, le grand Pope voulait certainement rejoindre sa déesse et leurs
entretiens était sûrement dû a cette guerre ! Tony se posa tant de
questions, qu’il décida de ne pas tous les poser.


Tony: Le Grand Pope, en tant que le plus fort des chevaliers d’Athéna,
va aller à l’Ethna, afin de rencontrer la déesse Athéna, n’est ce pas ? Haiken,
si tel est le but du Grand Pope, va-t-on le poursuivre jusqu'à ce lieu dont la
guerre des dieux est en train de se dérouler ?


Tony frissonna, qu’allait dire Haiken et le chevalier d’or ?
Quels seraient leurs réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue150/150Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue160/160Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptySam 3 Mai - 16:33

Malgré ce que lui avait dit le Chevalier du Bélier, le Dragon des Mers insistait et était obstiné a rencontrer le Grand Pope ... Il s'approcha de lui, et insistait sur ses paroles, il proposa même de rester ici à l'attendre ...


~~Malgré le respect que je vous doit messieurs, il est impossible pour vous de rencontrer le Maître du Sanctuaire à l'heure actuelle ... Il ne devrait plus tarder à se rendre en Italie, et le temps que vous aurez à traverser les autres Maisons, il sera trop tard ...~~


Le jeune Marina aux côtés du Général semblait pensif, et dévoila la théorie du fait que le Pope allait rencontrer Athéna au Mont Etna ... Dans ses paroles il semblait craintif, il avait lui aussi comprit que ce lieu était le rendez vous des Dieux, et que si un humain s'y mêlait il serrait séveremment puni ...


~~Tu as deviné le lieu où se rend notre Maître, Lion des Mers, cependant je ne pense pas que le suivre soit une bonne solution ... Le Grand Pope, qui sera accompagné d'autres Saints, courrent déjà un risque énorme en défiant la volonté des Dieux, mais après tout, c'est leur choix ...
Bon, en tout cas c'est à moi d'en faire un maintenant ... Si vous voulez je peux vous conduire directement à lui, et peut être arriverons nous avant qu'il parte ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue150/150Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue170/170Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptyDim 4 Mai - 17:03

Spoiler:

Le marinas du lion des mers avait parfaitement raison, le chevalier d'or du bélier lui avait répondue:

Tony: Le Grand Pope, en tant que le plus fort des chevaliers d’Athéna, va aller à l’Ethna, afin de rencontrer la déesse Athéna, n’est ce pas ? Haiken, si tel est le but du Grand Pope, va-t-on le poursuivre jusqu'à ce lieu dont la guerre des dieux est en train de se dérouler ?


Shion: Tu as deviné le lieu où se rend notre Maître, Lion des Mers, cependant je ne pense pas que le suivre soit une bonne solution ... Le Grand Pope, qui sera accompagné d'autres Saints, courent déjà un risque énorme en défiant la volonté des Dieux, mais après tout, c'est leur choix ...
Bon, en tout cas c'est à moi d'en faire un maintenant ... Si vous voulez je peux vous conduire directement à lui, et peut être arriverons nous avant qu'il parte ...


Tony était craintif, le chevalier d'or l'avait remarqué, il se demandait qu'allait faire Haiken si il était trop tard et que le grand Pope serait parti dans le territoire des dieux, allaient-ils rejoindre l'Ethna et tous les dieux ou bien allaient-ils restaient ici et rebroussé chemin. Si Haiken était si déterminé à voir le Pope, ce n'était certainement pas que pour dire un simple "Merci", il devait certainement lui dire plus de chose.

Tony: Je crois qu'il serait mieux que nous avançons car rester ici, serais de perdre notre temps et par la même occasion, le but de notre visite. Je vous en prie, chevalier, conduisait nous à l'endroit où se trouve le Grand Pope avant qu'il ne soit trop tard, nous avons perdu trop de temps à parler.

On aurez dit que Tony avait peur, il ne voulait certainement pas se mêler aux histoires des dieux. Il se demanda même si il serait trop tard, est ce que tous les marinas aurait voulut venir avec les deux marinas pour les aider. Si Haiken voudrait aller à l'Ethna, que ce passeras t-il, est ce que nous nous allierons au chevaliers d'Athéna qui sont partit au combat ou pas ? Tony avait la tête embrouillé a cause de toute ces questions. Le chevalier d'or devait absolument les ramener auprès du grand Pope !
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue170/170Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue190/190Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptyMer 7 Mai - 22:35

- Bon, en tout cas c'est à moi d'en faire un maintenant ... Si vous voulez je peux vous conduire directement à lui, et peut être arriverons nous avant qu'il parte.

Haiken entendait finalement ce qu'il voulait entendre. Shion allait les emmenés devant le Grand Pope. Le Dragon des Mers était rassuré. Poseidon l'avait chargé d'en savoir un peu plus sur les intentions du Grand Pope, afin que le Royaume Sous-Marin puisse lui aussi mieux se préparer pour le combat.

- Je crois qu'il serait mieux que nous avançons car rester ici, serais de perdre notre temps et par la même occasion, le but de notre visite. Je vous en prie, chevalier, conduisait nous à l'endroit où se trouve le Grand Pope avant qu'il ne soit trop tard, nous avons perdu trop de temps à parler.

Haiken s'approcha du Chevalier du Bélier, et lui lança un sourire. Il était satisfait de voir que le Gold Saint n'allait pas leur difficulter leur tâche et essaierait de leur arranger une audiance avec le Pope.

- Je te remercie Chevalier. Le Marina du Lion des Mers a raison, si le Grand Pope est sur le point de partir, nous ferions mieux de nous dépêcher. Nous te suivons Chevalier, je t'en prie, mène nous jusqu'au Grand Pope.

Haiken attendait à présent que Shion les guide jusqu'au Palais du Grand Pope. Une partie des objectifs du Dragon des Mers avaient été atteint. À présent, il devait se concentrer sur la deuxième partie de sa mission, en savoir le plus possible sur toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue150/150Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Left_bar_bleue160/160Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer EmptySam 10 Mai - 13:48

Comme il s'y attendait, les deux Marinas acceptèrent volontiers la proposition du Chevalier d'Or de les ramener directement auprès du Grand Pope ... qui n'allait pas tarder à se rendre en Italie ...
Le Bélier s'approcha vers ses deux invités, les prenant chacun par l'épaule ...



~~Parfait, alors allons-y ...~~


Soudain, avant d'utiliser sa téléportation afin de se rendre au Palais du Pope, Shion sentit un Cosmos très puissant venant du Temple où il se trouvait, puis le sentit ensuite vers le Palais ... Tout lui portait à croire que l'Armure du Cancer a enfin trouvé son digne porteur ...
Cependant, il n'y avait pas de temps à perdre, utilisant sa faculté spéciale, Shion se téléporta en compagnie du Lion et du Dragon des Mers en direction du Palais du Grand Pope, magistère du Sanctuaire Sacré d'Athéna ...


Arrow Palais du Grand Pope (Haiken, Tony et Shion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer   Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé d'un marinas dans la maison du cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-