RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 défense de la premiere maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue150/150défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue150/150défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

défense de la premiere maison Empty
MessageSujet: défense de la premiere maison   défense de la premiere maison EmptyDim 23 Mar - 21:37

Abel arriva enfin a la maison du bélier comme lui a demander son freres d arme kojiro.

Car en appence des chevalier d or le chevalier de bronze d argent devait protéger le sanctuaire de tout attaque.
mais Abel avait senti un cosmo tres puissant t elle que meme lui a du se mette a genoux.

Abel s asseoit et consentra son cosmo car le cosmo maléfique n arrivera que dans quelque jour et Abel voulais prévenir sais frere si se cosmo arrive aux sanctuaire.

- Mais frere protéger athéna moi je vais méditer et s avoir quand se cosmo vas entrer dans le sanctuaire.

Abel se consentra et il avait rpereré le cosmo mais il n étais pas seul d autre moin puissant mais assez fort l accompagnait mais quelque chose droublait Abel se cosmo se déplaca lentement tres lentement comme si il prennait son temps.

Abel continua sa méditation tout en protégant la maison du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue170/170défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue190/190défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

défense de la premiere maison Empty
MessageSujet: Re: défense de la premiere maison   défense de la premiere maison EmptyLun 31 Mar - 21:50

[Hrp: Je poste directement au Temple du Bélier avec l'autorisation de Kyros. ]


Haiken arriva finalement au Sanctuaire, là où son Dieu, Poseidon, l'avait envoyé avant de partir pour l'Etna. Il était accompagné du jeune Marina du Lion des Mers, Tony, qu'il avait pris sous son aile.

Tous les deux arrivaient au premier Temple du Sanctuaire, la Demeure du Bélier, gardé par l'un des plus puissants Chevaliers d'Or. En arrivant devant les marches du Temple, Haiken s'arrêta un instant, se retournant vers Tony afin de lui donner quelques indications sur leur mission.


- Nous sommes ici afin de remercier Athéna et le Grand Pope pour avoir envoyer des Chevaliers pour nous aider contre les Géants, nous devons nous montrer le plus courtoi possible. Ne te montres pas agressif, même s'ils nous répondent mal, ce que je doute fort, mais sait-on jamais!

Il reprit le pas et commença à monter les marches qui le menaient à l'entrée du Temple du Bélier. Il entra et pénétra dans la pénombre de la Demeure Zodiaquale. Il continua à avancer jusqu'a apercevoir une silhouette d'un Chevalier. Il avança encore quelques pas puis s'arrêta avant de commencer à parler.

- Bonjour, je me présente Haiken, Général Marina du Dragon des Mers, accompagné de Tony, Marina du Lion des Mers- Nous avons été envoyé ici par le Dieu des Océants, Poseidon, afin de nous entretenir avec le Grand Pope pour le remercier de son aide. Pouvons-nous le voir?

Haiken avait fait un énorme effort pour se montre poli et respectueux. Il détestait les Chevaliers d'Athéna, mais il savait que son Dieu aurait sûrement besoin d'eux dans le futur et le Général Marin ne voulait pas courrir le risque de décevoir le Seigneur des Océans.
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue150/150défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue170/170défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

défense de la premiere maison Empty
MessageSujet: Re: défense de la premiere maison   défense de la premiere maison EmptyMar 1 Avr - 5:02

Tous les deux arrivaient au premier Temple du Sanctuaire, la Demeure du Bélier, gardé par l'un des plus puissants Chevaliers d'Or. En arrivant devant les marches du Temple, Haiken s'arrêta un instant, se retournant vers Tony afin de lui donner quelques indications sur leur mission.

Haiken: Nous sommes ici afin de remercier Athéna et le Grand Pope pour avoir envoyer des Chevaliers pour nous aider contre les Géants, nous devons nous montrer le plus courtoi possible. Ne te montres pas agressif, même s'ils nous répondent mal, ce que je doute fort, mais sait-on jamais!

Tony: Ne t'en fait pas, je tacherais d'être poli et courtois envers les chevaliers d'Athéna.

Haiken: Bonjour, je me présente Haiken, Général Marina du Dragon des Mers, accompagné de Tony, Marina du Lion des Mers- Nous avons été envoyé ici par le Dieu des Océants, Poseidon, afin de nous entretenir avec le Grand Pope pour le remercier de son aide. Pouvons-nous le voir?


Tony: Bonjours, saint d'Athéna.

Tony ne voulut pas parler d'avantage car il savait que Haiken prenait les choses en mains.

Le chevalier qui était dans le temple du bélier arrêta soudainement de méditer et il s'approcha des deux marinas.
Qu'allait-il faire ?







Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue150/150défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue150/150défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

défense de la premiere maison Empty
MessageSujet: Re: défense de la premiere maison   défense de la premiere maison EmptyMar 1 Avr - 21:24

Abel se leva souri et pris un ton sérieu

- pas besoin de d'etre si poli avec moi chevalier de Poséidon
...

Abel les regarda il savait que si il passait le chevalier d or d athéna qui sont a la chambre du pope les élimineraient si il s avait de mauvaise attention.

- chevalier passé meme moi je ne pouait vousarréter juste plaisé...mias je ne pourait pas vous tué tous les deux mais nous avons un énnemis commun donc passé prené se si il vous fera passez les autre maison si vous voyé d autre chevalier.

Abel leur donne un une griffe de son armure et repris sa méditation.

- se si prouve que vous avez m a confience montré le au autre et dit que moi je vous laisse allé dans la chambre du pope.
Revenir en haut Aller en bas
Haiken


Général
Général
Haiken

Messages : 1746
Armure : Dragon des Mers

Feuille de Personnage :
HP:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue170/170défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue190/190défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Poséidon

défense de la premiere maison Empty
MessageSujet: Re: défense de la premiere maison   défense de la premiere maison EmptyJeu 3 Avr - 23:51

Le Chevalier qui se trouvait dans le Temple du Bélier ne semblait pas se méfier des Marinas, pas le moins du monde. Il les laissa passer le Temple du Bélier sans aucun problème, bien qu'il n'ait pas répondu à la question du Dragon des Mers, mais qu'importe, Haiken finirait bien par trouver le Grand Pope tôt ou tard en s'aventurant dans les prochains Temples du Sanctuaire.

- se si prouve que vous avez m a confience montré le au autre et dit que moi je vous laisse allé dans la chambre du pope

Le Jeune Chevalier de Bronze tendit une de ses griffes à Haiken, probablement cela signifierait que les Marinas avaient obtenu l'autorisation de passer la première Demeure Zodiaqual et continuer leur route jusqu'à la Chambre du Pope. Haiken accepta l'offrande de son interlocuteur et lui répondit:

- Je te remercie Chevalier de nous laisser passer ainsi et de nous démontrer autant de confiance. Nous ne la trahirons pas!

Haiken se retourna vers le Marina du Lion des Mers et lui fit signe de le suivre.

- Continuons Tony! Le prochain Temple nous attend!

Le Général du Dragon des Mers traversa alors le Temple du Bélier, suivit de Tony afin de rejoindre le Temple du Taureau et continuer leur route jusqu'à la Chambre du Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue150/150défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue150/150défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

défense de la premiere maison Empty
MessageSujet: Re: défense de la premiere maison   défense de la premiere maison EmptyMar 20 Mai - 21:25

abel resta il ne savait pas quoi faire alor il se le vas et dit

- je vais allé faire un tour je suis tous engourdi bon je suis pausse que si je pare un moment il a rien de grave qui vas arrivé.

Abel marcha jusqua l entré du temple puit il regarda le ciel et se laica carréssé par le vent puit il partis vers la sortie vers les autre maison il se déplaca tres vite pour arrivé le plus vite possible car si quelqu un ntre dans le sanctuaire il aurait le temps de redésendre.

je me demande se qui se passe en se moment dans le sanctuaire je doit rester sur mais garde et ne pas fair l imbéssile

Abel continua de courire sans s arréter.

vers la maison du taureau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Docrate


Nouvel Éveillé
Docrate

Messages : 25

Feuille de Personnage :
HP:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue150/150défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
défense de la premiere maison Left_bar_bleue150/150défense de la premiere maison Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

défense de la premiere maison Empty
MessageSujet: Re: défense de la premiere maison   défense de la premiere maison EmptyJeu 22 Mai - 15:47

Docrate qui venait de passer les portes de la ville décida de se diriger vers la maison du Bélier . Le jeune Dragon pensa qu’il ferait meilleur impression si il réalisait la traversée des douze maisons en portant son armure , Docrate posa alors l’urne de l’armure du Dragon au sol et tira sur la poigné d’ouverture . A cette action l’armure du Dragon fût libérée et pût enfin libérer son énergie , alors Docrate commanda :

Viens a moi et protège mon corps , armure du Dragon !

A ces mots l’énergie de l’armure qui reposait dans les chutes des cinq pics du Rozan , commença a envelopper Docrate puis les morceaux de l’armure se séparèrent les un des autres et allèrent se placer sur le corps du jeune chevalier . Puis une fois fini l’urne se referma et Docrate demanda a l’un des gardes d’emmener l’urne en lieu sur dans le sanctuaire puis il se dit a lui même :

C’est partit , courage .

Puis Docrate commença son ascension des douze temples en courant en se dirigeant vers la maison du Bélier qui semblait être vide . Une devant le temple Docrate se rendit compte que personne ne gardait se temple pour le moment et qu’il pourrait le traverser sans problème .


Arrow Vers la maison du taureau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défense de la premiere maison Empty
MessageSujet: Re: défense de la premiere maison   défense de la premiere maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

défense de la premiere maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-