RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:56

Hadés continuait de lançer des éclairs sur Alcyonée. Quand il arrêta son geste il ne restait plus que le cadavre fumant du géant qui disparut. De son coté Perséphone semblait s'amuser en provoquant les géants et apparement cela semblait marcher puisque l'un d'eux se jeta sur elle. Néanmoins la lame de la déesse le calma bien vite.

- En voila un de moins, et ce sera bientôt votre tour, il faut bien s'amuser un peu.

L'un des deux géants restants le saisit alors par la jambe. Hadés fut surpris et il fut jeté vers l'autre géant qui le rattrapa avant de le laisser tomber a terre. Hadés réussit a se rattraper avant d'arriver au sol et il atterit sur ses pieds. Les géants riaient a gorge déployé. Quels bandes de naifs pensait hadés. Puis Ephiatés tenta de l'écraser sous son pied. Le dieu des enfers n'eut aucun mal a l'esquiver. Que ces gros badauds pouvaient être lents. La terre trembla sous la force du géant. Hadés se concentra et il ouvrit la terre a plusieurs endroits faisant sortir des spectres qui voletaient autour des géants. Ils étaient toujous plus nombreux et bientôt ils emprisonnèrent Ephiatés. Hadés se rua alors sur le géant et d'un geste vif il planta son épée en plein coeur.

Les autres géants qui s'occupaient de Perséphone, Deux d'entre eux lui lançaient des rochers ou faisaient trembler le sol et le dernier tentait de l'avoir par derrière.

( dsl du post un peu court, mais je me suis cassé la main, donc un peu dur de poster dans ce cas la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:26

Odin était acouder contre un imence rocher a regarder les talents au combat de Perséphone et d'Hadès, il irai bien les aider dans cette petite escarmouche mais le puissant seigneur d'asgard ne voulais pas froissé l'égots des deux divinités. alors il se contenta de rester la les bras croiser a admirer le spectacle qui l'amusait beaucoup. en dépit des apparence Odin se tenais pret a intervenir en cas de besoin, il avais sa légendaire épée Balmung a la ceinture.

Quel perte de temps, quel prétention de leurs par, coment éspère t'il venir a bout de nous avec si peut de force c'est complettement ridicule !!

S'éxlama Odin d'un ton amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 11:10

Les Géants Otos et Éphialtès lui donnèrent du fil à retordre en comparaison d’Antée. Depuis sa renaissance, il n’avait pas encore fait un usage véritable de ses pouvoirs et malgré la fatigue que ressentait son corps mortel, il se sentait en pleine possession de ses moyens, spirituellement réconcilié avec lui-même. Sur le champs de bataille, Hadès et Perséphone échangeaient quelques mots au milieu des Géants mis hors combat. Odin lui continuait de décrire des courbes meurtrières, son épée de Balmung virevoltant dans les chairs de ses derniers adversaires. Le dieu nordique s’était occupé à lui tout seul de la moitié des Géants, sa puissance était telle que Poséidon se mit à douter des pouvoirs de ce cher Zeus. Le roi du Valhalla pouvait-il surpasser le roi de l’Olympe ? Le roi des océans se plut à le croire.

D’un geste électrique, il chassa la poussière maculant son épaule gauche. Se portant jusqu’à son frère et son épouse, et les aborda en ces termes :

« Quelle perte de temps ! Je suis d’avis de rejoindre Zeus afin d’abréger cette plaisanterie. Qu’en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:34

Le puissant Dieux nordique était toujours la a ne rien faire, la situation semblais s'enliser. les combats entre Zeus Typhon, Athéna et Pallas avais toujours lieux, et le temps commençais a paraitre long pour la divinité. c'est alors que l'intervention de Poséidon sortie odin de sa lassitude.

« Quelle perte de temps ! Je suis d’avis de rejoindre Zeus afin d’abréger cette plaisanterie. Qu’en dites-vous ? »

Le Dieux Nordique se retourna et regarda Poséidon d'un air grave. Puis son regard redevin normal.

Pensez vous que Zeus le prendrais pas comme un affrons si on interviens?

Apret ces quelques mots il tourna en rond, il saisi une grosse pière et la gela a l'aide de son Cosmos, puis la laissa tombé a même le sol.

Que diriez vous de parcourir se Volcan a la recherche d'ennemis qui se terre du a la peur que l'on doit leurs inspiré?
Je sais pas pour vous mais être a trois contre un m'enchante pas vraiment.

Odin invita Poséidon a le suivre d'un simple signe de la tête, Puis il se mi en route a la recherche d'ennemis potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 0:49

Le barbare vint s'immiscer dans la conversation, faisant cas des paroles prononcées par Poséidon à l’égard de son frère. Se tournant vers le roi guerrier, il lui répondit :

« Il le prendra comme il voudra. Cette guerre, nous l’avons déjà gagné par le passé. Les perdants n’ont pas droit à une seconde chance, j'ai la ferme volonté d’écraser ce mauvais joueurs. »

Il suivit du regard son interlocuteur, s’amusa de le voir jouer avec ce roc, mais déclina son invitation.

« Odin, je n’ai pas ta soif inextinguible de combattre. Si je fais usage de mon trident, ce n’est pas pour triompher du menu fretin. »


Prenant un peu de champs, il demanda :

« Hadès, Perséphone, votre décision ? »



[hrp : Pas de problème pour le scénar, Poséidon ne rejoindra pas Zeus mais je dois me tenir à la ligne que j'ai fixée pour le personnage. Je poste à un rythme très lent histoire que Zeus finisse son combat avant l'intervention du roi des océans]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:46

Continuant son combat acharné mais très long Zeus fit attendre tous ces compères qui eux avaient déjà tué tous les géants, Odin et Poséidon était arrivé, quand à moi je me reposai près de mon époux que fait cette attente était bien trop longue.

Oui je suis de votre avis aidons le quelque soit sa réaction.

Je resorti mon épée de son fourreau prète à reprendre le combat


[HRP: J'ai fais court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue180/180[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:56

La montée jusqu'au sommet de l'Etna s'avérait être beaucoup plus difficile que le Grand Pope ne l'avait pensé. Il était déjà vieux apres tout, mais ce n'était pas à cause de son âge qu'il pénait à surmonter cette épreuve.

Le Cosmos des Dieux rendait l'air très difficile à respirer et semblait écraser le corps du Grand Pope. Ce nétait pas pour rien, entre Géants et Dieux, une dizaines de divinités au Cosmos impressionant étaient tous au sommet. Le Grand Pope pouvait comprendre pourquoi Zeus avait interdit aux humains de se diriger ici.

"Il ne faut pas que j'abandonne je me dois d'y arriver, je suis sûr qu'ils n'ont même pas encore remarqué!"

Le ciel devenait de plus en plus bizarre, donnant l'impression de s'ouvrir à tout moment et pourtant aucun Cosmos ne semblait se dégager par dessus les nuages. Une chose était certaine, cela n'annonçait rien de bon et le Grand Pope devait se hâter de prévenir les Dieux!

Il arriva enfin au sommet, et pu voir Zeus et Héra donner le coup fatal au Dieu des Géants. Ce dernier tomba à terre, mais son sourire ne s'estompa pas bien au contraire. En voyant cette scène le Grand Pope n'avait plus aucun doute, le piège était lancé. Il cria desespéremment mais il savait au fond de lui qu'il était trop tard.

- Allez vous en, c'est un piège!

Un écho de sa voix se fit entendre, mais un phénomène étrange était déjà en train de se produire. Le Grand Pope était arrivé trop tard.


[Hrp : Ce week-end se donnera l'emprisonnement des Dieux, merci de ne pas poster avant Typhon!]
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:52

L'attaque de Typhon était surpuissante, elle aurait pu détruire le corps Divin de Zeus, alors pourquoi voyait-il son attaque se retourner contre lui? La venue d'Héra et sa force aurait-elle fait pencher la balance en faveur des Dieux de l'Olympe, une nouvelle fois?

Un sentiment étrange envahit alors les pensées du Dieu des Géants. Ce n'était pas de la peur, non loin de là, c'était un sentiment dépourvu de toute force positive, comme si le fait d'avoir été vaincu une seconde fois lui avait enlevé toute envie de vivre ou de combattre. Il est vrai qu'il n'avait pas été assez puissant, ses Géants n'avaient pas été assez puissants lors de cette Guerre. Une guerre longue et pénible avec autant de sacrifice pourquoi si au final la défaite est le seul verdict que le destin lui avait réservé.

Alors que le vide s'installait sur son visage et la vie commençait peu à peu à le quitter, une voix apparut dans sa tête, le rappelant qu'il y avait encore quelque chose à faire.

"Crois-tu avoir perdu?"

- Hein!

"Depuis le début je n'ai jamais pensé que tu pourrais vaincre..."

- Alors vous vous êtes servis de moi et de mes Géants?

"Tu croyais vraiment pouvoir faire le poids? Depuis le début tu ne m'as servi qu'à réunir les Dieux en cet endroit précis..."

- Je...me...

"Ne fais pas cette tête Typhon, mon plan te permettra de te venger de l'Olympe, tu dois faire une dernière chose avant de mourir... Iras-tu accomplir ta vengeance, nous laissant la responsabilité de le faire?"

Un sourire malsain prit possession du visage meurtri du Géant. Bien que sa mort et celle de ses compagnons lui fussent complètement insoutenable, et même s'il venait d'être utilisé comme un vulgaire objet, il n'y avait rien qui pourrait lui faire renoncer à sa vengeance, et même si elle ne serait pas appliqué de ses mains, elle sera accompli.

- Oui je n'ai pas oublié!

Soudain, un tremblement de terre se produisit, laissant sortir une pierre fort bien sculpté, entouré de halo de lumière divine. Typhon commença alors à rire.

- Ceci est la Table des Lois Zeus et c'est ce qui signalera votre fin à vous Dieux de l'Olympe!

Typhon trempa son sang sur la Table, créant alors un déchirement dans le ciel. Ce n'était pas un phénomène naturel, c'était impossible! Le Sang du Géant sur cette pierre venait de provoquer tout cela. Plusieurs éclairs s'abattirent sur le sommet de l'Etna, pivotant et tournoyant autour des Dieux. Zeus et les siens puent une nouvelle fois voir le sourire de Typhon alors que ce dernier mourrait finalement de ses blessures.

Soudain, les éclairs s'enroulèrent autour des corps des Divinités, les immobilisant complètement. Un faisceaux lumineux s'abattit alors sur eux, les aspirants vers le ciel. Cette situation était parfaitement visible pour leurs Chevaliers se situant aux alentours de l'Etna. Le Grand Pope n'échappa pas non plus à cette situation et fut emmener lui aussi vers le ciel. Le ciel s'ouvrit complètement, laissant apparaitre les Ténèbres et les Dieux y furent aspirer. Le ciel se referma tout de suite après, les Dieux venaient d'être emprisonner dans une autre Dimension.

Typhon poussa son dernier souffle, heureux que le plan B, tracés par "eux", venait de fonctionner à merveille. Même s'il ne serait plus là pour voir cela, sa vengeance serait accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg00


Nouvel Éveillé
Frigg00

Messages : 353
Armure : manga, anime, dessins, air-soft, pc, programmation, jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:12

Gabrielle arriva enfin sur les lieux. Tout les dieux étaient présents mais aucun ne semblait vouloir intervenir. La jeune femme regarda le ciel déchiré en deux et aspirait toutes les divinités présentes..La demoiselle posa délicatement son compagnon au seul. Tout les deux étaient effrayés.Elle vola aussi vite qu'elle le put mais le trou se disloqua en un éclair. Il ne resté plus que deux sur le mont. Un vent de nord se mit à souffler, balayant tout sur son passage. Comment en était on arrivé la? L'archange n'avait pas réussi à sauver Zeus et Héra....Cruelle detinée!
La demoiselle resta à regarder le ciel sans rien y apercevoir....


Dernière édition par Gabrielle le Mar 16 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeance-nocturne.superforum.fr/forum.htm
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue160/160[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 2:37

Ridium avait entendu les dire de sa soeur, celle-ci lui dit de ne pas s'inquiéter pour elle mais comment ferait-il pour ne pas y penser, il l'avait perdu une fois déjà et il n'accepterai pas une seconde fois... il arriva sur le mont Etna et pu y voir celle qu'il chérissait contempler le ciel, elle semblait triste de n'avoir rien pu fait, et Ridium le sentit, il alla donc derrière elle et l'enlaça laissant ses bras passer autour du coup de Gabrielle, et posa son menton sur la tête de son ainée, il lui murmura doucement et avec une voie pleine de sentiment différente de sa froideur habituelle:

-Te perdre une seconde fois est une choses qui dépasse mes forces... Pour ce qui est de Zeus nous le sauverons d'une autre manière mais nous y arriverons quoi qu'il nous en coute... Ma soeur j'ai longtemps chercher le moyen d'effacer les peines que j'avais à travers la cruauté, mais ton visage ne s'estompait jamais laissant a chaque battement de cille se doue regard que tu avais... c'était ma seul force et la seul chose qui me permis d'avancer, de te chercher et enfin de te retrouver... Je bénis Zeus de nous avoir mi sur la même route... Et je peux prêter serment en ce jour que je ne fermerai pas l'oeil tant qu'il ne sera pas libéré du joue de l'ennemi... Ma vie et sienne tout comme elle est tienne Je t'aime ma soeur ne l'oubli jamais.

Il avait parlé, et était très heureux, mais ce demandait si Gabrielle accepterai de rester dans ses bras après toutes ses erreurs passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue217/217[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue255/255[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:38

Les anges étaient les premiers arrivés. Plus rien ne semblait subsister en ce lieu morne ou la désolation régnait. Essayant de trouver un éventuel indice, l’intendant commença à farfouiller ici et là pour débusquer quelque chose d’intéressant. Il devait bien y avoir une explication rationnelle à ce phénomène. Etrangement il avait laissé la remarque de Gabrielle et sont « enlèvement » de côté. Il serait sans doute difficile pour elle de mettre son frère de côté mais Darion ne la sentait pas en danger et ces satanés Dieux étaient bien passé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg00


Nouvel Éveillé
Frigg00

Messages : 353
Armure : manga, anime, dessins, air-soft, pc, programmation, jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 15:40

Gabrielle sentit quelqu'un l'enlaçait. Elle sentit la présence de son frère et écouta ses paroles qu'il lui murmurait à l'oreille. La demoiselle pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien. Ils avaient tout deux recréé des liens fraternels mais pour combien de temps. Ils étaient si fragiles encore....L'archange posa ses mains sur celle de Ridium et lui dit :

Je suis heureuse d'avoir pu t'aider même si je n'étais pas là. Je suis ta sœur, je sais que tes paroles sont sincères mais je ne puis t'accorder mon pardon. Ma peine est encore présente. Mais je t'aime mon frère...Je ne peux pas enfuir ce sentiment...
Pour l'heure, il nous faut retrouver nos dieux disparus.


Gabrielle se défit de l'étreinte de son frère et de posa à coté de Darion et deposa un petit baiser sur sa joue. La demoiselle avait peur qu'il soit jaloux.
Elle sentait son parfum de rose légèrement sucré...Il était si raffiné...


Tu as trouvé quelque chose?


Dit elle avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeance-nocturne.superforum.fr/forum.htm
Sigurd


Nouvel Éveillé
Sigurd

Messages : 215

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue154/154[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:42

Le Gardien se posa lourdement sur les lieux que les Dieux avaient foulé quelques instants auparavants. Laissant ses compagnons à leurs affaires, non qu'il leur en tenait rigueur, l'archange fit quelques pas observant le ciel, là où il s'était ouvert, mais rien ne laissait imaginer que ce qu'il s'était passé avait été réel.

Alors Barachiel se tourna vers ce qu'il restait de l'affrontement titanesque: le corps brisé de Typhon et la Table qui était non loin de lui, souillée de sang. Sans doute pourrait il tiré quelque chos de tout cela. De sa démarche lente et pesante, qu'il affectionnait tant, il partit voir tout cela de plus prés tout en restant sur ses gardes. En effet comment être sur qu'il n'y avait pas d'autres surprises tapis ici? Aprés tout on ne venait que de voir les Dieux se faire emprisonné... quelque part!

A mesure qu'il avancait, Barachiel sentait de plus en plus l'aura de l'étrange Table, quand au corps de Typhon, il ne ressentait que des résidut de ce qui fut son cosmos. Il semblait avoir eu son compte et peut être même sa revanche. Mais ca ne collait pas, de ce qu'il savait, Typhon était plus porté sur la force brute que sur la finesse stratégique. Un plan pareil était bien trop éloigner de cette considération.

Prenant conscience de cela il redoubla encore de vigilance, doutant alors que les soldats, qu'il avait vu affronter les chevaliers en arrivant, étaient au service de Typhon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue170/150[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:58

Kyros arriva finalement au sommet de l'Etna. Les Archanges étaient déjà sur place, mais les Dieux avaient disparus. Il n'y avait plus une trace d'eux, pas une once de Cosmos, le pire arriva. Kyros tomba à genoux devant le terrible évènement qui venait de se produire.

- Le Grand Pope l'avait pressenti, un piège avait été tendu aux Dieux et nous n'avons rien pu faire!

Kyros frappa le sol, visiblement sous le choc de cette perte, il n'y avait rien qui pouvait être fait á présent. Ils ne savaient pas où se trouvaient les Dieux, ni s'ils étaient encore vivants. Et même supossant que les Chevaliers puissent se rendre auprès de leurs Dieux, comment faire pour y parvenir.

Le désespoir commençait à envahir peu à peu le Chevalier d'Or du Sagittaire, un sentiment qu'il n'avait senti que deux fois auparavant, jamais il n'aurait pensé ressentir cela encore une fois.


- Il doit y avoir un moyen, cela ne peut pas se terminer comme ça!

Il regarda les Guerriers qui se trouvaient autour de lui, auraient-ils une idée ou bien ils seraient dans la même situation que le Chevalier d'Or, ne sachant que faire!
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue132/162[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue140/170[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:33

Raven qui était le premier partie pour tenter de sauvez les divinité fu le dernier a arrivé sur place, les arcange de Zeus et le Gold d'Athéna, était déjà sur les lieux. raven lui c'était arrêté en chemin subjugué par l'incroyable puissance qui avais aspiré les Dieux. au vu de la puissance déployée il avais comprit qu'il ne pouvais rien faire.

en arrivant il regardais le ciel, il n'y avais rien, même pas une trace sur le sol qui était lié a ce phénomène.

- Le Grand Pope l'avait pressenti, un piège avait été tendu aux Dieux et nous n'avons rien pu faire!

Epsilon tourna son regard en Dirèction de Kyros.

- Il doit y avoir un moyen, cela ne peut pas se terminer comme ça!

Raven regardais le gold ailée d'un air inquisiteur.

Voilà se qui arrive quand on garde les information pour soit!
Vous imaginiez pouvoire résoudre cette crise par vous même peut'être?!

Wolf sentait que Raven était entrain de se metre en colère, se qui le poussa a s'agitter quelque peut par des grognements.

Comment allons nous les retrouvé, je ne sens même pas un fragment d'énergie de sa seigneurie sur cette fichu planète! qu'allons nous faire?!

epsilon avais un peu de mal a comprendre se qui venais de se passé, en effet rien ne semblais indiqué ou était passé les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 5:33

Tony arriva derrière les chevalier d'or d'Athéna, l'air commencer a être rare car le mont Etna était quand même haut. Enfin, il arriva en haut et là, il vit les archange et un guerrier divin mais pas une once de dieux, ils avaient disparu quand soudain, le chevalier d'or du sagittaire, se mit a frapper le sol, tout ce long voyage pour rien ?

Tony: Il ne se sont quand même pas volatilisé !

Tony eut un doute et avança en regardant le sol et il s'arreta, s'agenouilla, il prit un morceau de terre et l'examina mais en vain.

[désolé pour le petit post, j'ai pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue217/217[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue255/255[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:14

Darion avait sentit le baiser sur sa joue. Gabrielle était toujours nourrit de bonne intention. C’était ce qui faisait une grande partie de son charme. Cependant, il n’y avait plus rien à trouver par ici…

Non Gabrielle. J’ai bien peur que nos Dieux aient tous disparues je ne sais où.

Prenant la main de la jeune femme pour la rassurer, il reprit.

Nous devrions tous rentrer je pense. Nos domaines ne sont pas à l’abri et plus rien ne nous retient ici. Essayons de trouver une solution ensemble. Il doit bien y avoir une explication à tout ceci.

L’archange regarda tour à tour les seuls ayant bravé la mort jusqu’au bout pour arriver ici. Assumer son devoir de chevalier en vertu des interdis n’avait pas été chose facile, surtout pour les trois rebelles.

S’adressant aux autres chevaliers.

Il se pourrait que nos route se recroisent et que nous ayons des indices les une et les autres. Je m’engage à vous délivrer des informations si j’apprends quelque chose sur vos divinités. Et évidement, un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue132/162[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue140/170[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 3:38

L'Ases d'Epsilon se demandais comment une telle chose pouvait être posible, les Dieux disparaitre comme sa c'était incroyable.

Epsilon se calma quelque peut, il s'avais que se n'est pas en perdant son sang froid qu'il pourrai résoudre cette situation.

Il ne se sont quand même pas volatilisé !

Le regard de l'Ases se tourna en dirèction du Marina afin de lui répondre.

Comme tu peux le constater de tes propre yeux, tu remarquera que c'est le cas.

Soudain un Archange fi le premier pas pour se qui pourrai être une futur coopération des divers force en présence.

Il se pourrait que nos route se recroisent et que nous ayons des indices les une et les autres. Je m’engage à vous délivrer des informations si j’apprends quelque chose sur vos divinités. Et évidement, un retour.

Sur ces parole Epsilon réponbdit aussitôt.

Je suis d'accord avec vous Darion, je pense que nous aurions tous a gagner a travaillé ensemble.

Raven regarda tout les Chevaliers présent un a un avans de poursuivre.

Je vais me rendre en Asgard afin de voir si je peut trouvez des élément de réponce, si j'obtiens des nouvelles qui pourrais vous être utile, je vous en ferais par.
J'éspère que chaqu'un d'entre vous en fera autant.

Raven se salua l'assemblé.

je vous souhaite bonne chance pour cette épreuve, et j'éspère que nous pourrons résoudre cette affaire au plus tot.

Puis epsilon partie pour les terres glacer d'asgard.

Arrow Trône d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue170/150[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue207/207[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:05

- Il se pourrait que nos route se recroisent et que nous ayons des indices les une et les autres. Je m’engage à vous délivrer des informations si j’apprends quelque chose sur vos divinités. Et évidement, un retour.

Kyros se releva. Il passe outre les dires du Guerrier Divin, à quoi bon s'énerver maintenant entre eux, leurs Dieux n'avaient-ils pas été fait prisonniers? Ils étaient tous dans la même situation et même si le Grand Pope avait senti quelque chose, il ne pouvait en être sûr et ne pouvant affirmer que les Dieux étaient en danger, il voulait être le seul à subir le courroux des Dieux pour avoir désobéi à l'interdit.

Darion semblait être un homme sage et il avait sûrement raison, pour le moment la protection de leurs Sanctuaires respectifs était la priorité.


- Vous avez raison Archange, je vais moi aussi de mon côté essayer de trouver une solution. Si je trouve quoique ce soit qui puisse nous servir j'essaierai de vous prévenir.


Le Chevalier d'Or salua les présents et partit, non en direction du Sanctuaire, mais dans un autre endroit, retrouver quelqu'un qui l'aiderait sûrement dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg00


Nouvel Éveillé
Frigg00

Messages : 353
Armure : manga, anime, dessins, air-soft, pc, programmation, jeux video

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:59

Gabrielle prit la main de son compagnon et la serra fort, il pouvait sentir quelques larmes coulaient sur sa peau.

"Viens rentrons, nous ne trouverons rien ici...."

Arrow Olympe
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeance-nocturne.superforum.fr/forum.htm
Tony


Nouvel Éveillé
Tony

Messages : 1484
Armure : Les dessins, le foot, le basket et les mangas

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:19

Tony vit que cela ne servait a rien de rester ici c'est pourquoi, il partit en de ce mont en même temps que les autres chevaliers, il partit en direction du royaume sous marin en faisant un geste de "salut" aux autres qui semblait amical mais cela cacha quelque chose, le mont était tellement haut qu'il décida de se mettre en boule et de glisser jusqu'en bas, il était fatigué mais il voulait retourner obligatoirement au royaume de Poséidon car cet endroit l'énervait de plus en plus.

Tony: De l'eau, il y en aura plein au royaume sous marin

Il partit donc vers le royaume sous-marin


Arrow Royaume sous marin
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd


Nouvel Éveillé
Sigurd

Messages : 215

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue154/154[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:19

Toutes les personnes qui avaient prit sur eux de monter jusqu'ici se dispersaient désormais, retournant en leur domaines respectif pour y trouvé quelque solutions à la crise que tous, sans exception, traversaient. Pourtant, quelque chose dérangeait le gardien. Il ne contestait pas la logique de toutes ces personnes, mais il trouvait qu'elles abandonnaient bien vite certaines chose que le reste de l'humanité n'aurait sans doute pas interêt à découvrir.

Gabrielle était déja prête à partir, Darion l'accompagnerait sans doute, il serait alors seul ici. Cela l'ennuyait, il ne savait pas vraiment quoi faire de tout cela. Ou le savait il trop bien pour ne pas prendre le risque de prendre la décision seul.

Désignant tour à tour les restes de Typhon et la table il demanda d'une voix forte pour que ceux qui restaient encore ici puissent l'entendre.

Que faisons nous de tout cela? Je ne pense pas qu'il soit bon, ni même judicieux de les abandonner ici à la merci de la curiosité du premier venu.

Bien sur, personne de réflechit ne viendrait jusqu'ici, mais l'humanité comptait dans ses rangs des gens "hors normes" de côté là.

Attendant une réponse ou plus simplement que tout le monde s'en aille pour prendre lui même la décision, il regarda au loin, la ligne d'horizon, son esprit cherchant quoi faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd


Nouvel Éveillé
Sigurd

Messages : 215

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue154/154[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue170/170[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:16

Le vent avait été sa seule et unique réponse, les rares qui avait été las lors de sa question avaient finalement quitté les lieux sans daigné lui répondre. Le gardien avait laissé passé un trés long moment avant de bouger, contemplant l'horizon ou quelque chose que lui seul pouvait voir peut être.

Finalement quelque chose retint son attention, l'image d'un oiseau blessé en Olympe, mais pas n'importe quel oiseau, le messager de Zeus lui même et dans le même temps quelque chose attira son regard au loin vers le nord. Une sensation: il devait se rendre là bas. En Island.

Mais avant cela il devait faire quelque chose, le corps de Typhon méritait de rester là tel quel, mais pour la tablette....

Déployant son cosmos il fit un gest brusque en direction de cette derniere, l'envoyant voler dans les airs en direction de la gueule du volcan. Elle s'écrasa dans la parois rocheuse surplombant le fond du cratère, s'y enfonçant profondement, si profondement qu'elle ne pourrait être découverte par accident.

Ceci fait, il décolla et fit route vers l'islande aussi vite qu'il le pouvait, battant des ailes avec force et s'aidant d'un peu de cosmos pour augmenter sa célérité. L' aterrissage sera rude, mais qu'importait cela en définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 8:58

Les titans tombaient les uns après les autres face aux coups terribles des deux amants des enfers, puis d’autres dieux étaient arrivés demandant aux deux époux d’aider Zeus à battre ce géant puis alors que la bataille semblait finit, cette bête eut un sale rire, celui que les enfers aimaient délivrer lors d’une bataille afin de terrasser leurs ennemis !

C’est alors que Perséphone venait de comprendre quand réalité la mort de cette bête n’était que le but du plan de ce maudit ennemi, elle murmura alors le visage changeant et triste.

Il a gagné, c’est un piège…

Oui car en sentant les cosmos autour d’elle, elle senti alors que tous les dieux étaient présent en ces lieux et qu’ils avaient commis une faute irréparable. Alors que tous croyez à la victoire, Perséphone basé en première ligne se retourna et se mit à hurler.

Allez vous en c’est un piège !


Elle prit la course vers son époux afin de le saisir et de se téléporter, alors qu’elle atterri dans ses bras sous les yeux interrogateur de son époux, elle fut stoppé à ce moment la, une lumière autour d’eux, ils ne pouvaient plus bouger, mais elle était dans les bras d’Hadès quand ils furent envoyés au ciel.

Nous avons étés doublés et c’est notre faute !

Les yeux dans les yeux, elle ne pouvait plus rien faire, seulement regarder le visage de celui qu’elle avait toujours aimé

HRP: Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants   [Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Italie, Mont Etna] Le Réveil du Seigneur des Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-