RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Grece, Athènes] L'appel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyllian


Nouvel Éveillé
Guyllian

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
[Grece, Athènes] L'appel... Left_bar_bleue150/150[Grece, Athènes] L'appel... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Grece, Athènes] L'appel... Left_bar_bleue160/160[Grece, Athènes] L'appel... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Grece, Athènes] L'appel... Empty
MessageSujet: [Grece, Athènes] L'appel...   [Grece, Athènes] L'appel... EmptyLun 11 Fév - 22:13

Il avait enfin quitté ce sanctuaire. Bien qu'il n'avait rien contre, il avait eu cette mauvaise impression d'avoir fait du sur place pendant plusieurs heures. Enfin, il se trouvait à présent à Athènes, c'était le principal. Certains regards le dévisageaient, mais il ne pouvait leur en vouloir. L'allure qu'il présentait n'était pas très rassurante. Il en convenait lui-même. Déambulant dans diverses ruelles, ses pas l'emmenèrent au pied du Parthénon. Que faisait-il ici? Il est vrai que les bâtisses de cet endroit étaient tout simplement magnifique mais il ne voyait pas ce que cela avait à faire avec ce qu'il avait entreprit. La seule possibilité qui lui permettrait d'entreprendre son voyage était de rejoindre le port le plus proche afin de prendre le premier bateau en direction du Nord.

Oui… Il n'y avait que cela de possible. Il s'apprêtait à quitter les lieux lorsque qu'un cri de détresse traversa son esprit. L'appel semblait tellement puissant qu'il lui donna un mal de tête horrible. Posant sa main contre son crâne, il prit appui contre le mur de son autre main afin de garder l'équilibre. Les gens le regardaient de plus en plus bizarrement. N'avaient-ils point entendu cet appel au secours? Apparemment, non… ils semblaient n'avoir rien entendu.

Mais qu'est-ce que…

Le cri retentit à nouveau dans son esprit. Ce qui l'obligea à mettre un genou à terre. Comment un tel cri pouvait le mettre à bas? Etait-il le seul à l'entendre? Les gens semblaient ne pas y prêter attention. C'était comme si… ils n'entendaient rien. Mais si il était bien le seul à pouvoir l'entendre, il ne pouvait ne pas en tenir compte. Retrouvant l'appui sur ses jambes, il s'engagea dans une allée qui le devait le mener tout droit vers cet appel. Mais il se rendit très vite compte que ses pas l'emmenèrent tout droit vers le Parthénon. Ne sachant l'endroit exact d'où provenait l'appel, il se fia à son instinct. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il arriva sur les lieux. Il comprit alors à ce moment la raison pour laquelle il avait été le seul à l'entendre. Une représentation de la statue d'Athéna rayonnait comme un soleil. Aux pieds de celle-ci, une jeune fille les mains ensanglantées, l'air terrorisé, suppliait un homme aux intentions malhonnêtes de la laisser tranquille. Ses doigts s'activèrent d'eux-mêmes et vinrent effleurer les cordes de son instrument. Le son qui en sortit eut un effet paralysant sur l'homme en question. Guyllian pu même le voir se mettre à trembler. Quelle puissance. Et dire qu'il n'avait effectué que quelques notes… Se dressant de toute sa hauteur, il se posta devant le brigand.

Toi, qui oses t'en prendre à une innocente, si tu tiens à la vie, je te conseille de filer d'ici sur le champ!

Celui-ci ne se retourna même pas et fila sans mot dire. La statue cessa subitement de briller. Tout cela semblait bien étrange. Comment ce phénomène avait-il bine pu se produire? Et qui était cette jeune fille au regard innocent? Voyant l'état de ses mains, il déchira deux bouts de tissus de sa toge et s'approcha lentement de la jeune fille apeurée.

Vous êtes en sécurité à présent! Tenez! Prenez ceci pour recouvrir vos mains. Cela ralentira le saignement. S'exprima-t-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna01


Nouvel Éveillé


Messages : 173

Feuille de Personnage :
HP:
[Grece, Athènes] L'appel... Left_bar_bleue200/200[Grece, Athènes] L'appel... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Grece, Athènes] L'appel... Left_bar_bleue200/200[Grece, Athènes] L'appel... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Grece, Athènes] L'appel... Empty
MessageSujet: Re: [Grece, Athènes] L'appel...   [Grece, Athènes] L'appel... EmptyMar 12 Fév - 1:06

Arrow Début de mon BG

En se réceptionnant, elle s’était fait des entailles dans les mains et du sang commençait à couler, elle prit appui sur un des pieds de la statue et ce faisant, la statue se mit à briller d’une lumière éblouissante ...

[Grece, Athènes] L'appel... Bscap010


...et j'entendais comme si c'était dans le lointain Toi, qui oses t'en prendre à une innocente, si tu tiens à la vie, je te conseille de filer d'ici sur le champ! puis je voyais mon agresseur filer à toute allure puis un homme très armé s'approchait de moi avec douceur en m'adressant la parole Vous êtes en sécurité à présent! Tenez! Prenez ceci pour recouvrir vos mains. Cela ralentira le saignement.

Je tendais mes mains pour prendre ce bandage de fortune et miraculeusement les blessures se refermaient d'elles-même...

Je voulais me relever mais un violent mal de tête me rassit aussitôt, je voyait des images défiler devant mes yeux appartenant à tous les époques mais ce qui me marquait le plus c’était les images des temps mythologiques : je revivais la Guerre de Troie aux côtés d’Ulysse, Diomède, Achille, Ménélas et Héraclès ensuite Persée tuant Méduse après avoir reçu de moi un bouclier dont l’intérieur était poli comme un miroir et enfin je me voyais expliquer à Bellérophon comment capturer Pégase… Grâce aux cours de Mythologie que j'avais reçu je me souvins de quelle déesse il s’agissait : la déesse aux yeux de pers : Athéna.

Après cela je voyais des Chevaliers en diverses armures se battre à mes côtés contre ceux qui convoitaient la Terre.

À la suite de cela je me relevais à nouveau en gardant les yeux fermés...

Je les rouvrais pour m'adresser à cet inconnu...

Merci de votre intervention Guyllian, Chevalier d'Argent de la Lyre. Mais pourquoi n'êtes-vous pas au Sanctuaire ?

J'avais prononcé ces paroles comme si j'avais toujours été la déesse protectrice de la Terre et je connaissais son nom alors qu'il ne s'était pas présenté ...



Je réalisais enfin l'absence de Kvitt je le sifflais mais rien n'y faisait puis mon attention se portait vers mes parents d'adoption, comment se pouvait-il qu'ils n'aient rien remarqué et qu'ils n’aient pas accourus après tous les évènements qui venaient de se dérouler dans mon temple, dans le Parthénon ...
Revenir en haut Aller en bas
Guyllian


Nouvel Éveillé
Guyllian

Messages : 34

Feuille de Personnage :
HP:
[Grece, Athènes] L'appel... Left_bar_bleue150/150[Grece, Athènes] L'appel... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Grece, Athènes] L'appel... Left_bar_bleue160/160[Grece, Athènes] L'appel... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

[Grece, Athènes] L'appel... Empty
MessageSujet: Re: [Grece, Athènes] L'appel...   [Grece, Athènes] L'appel... EmptySam 16 Fév - 21:21

Guyllian lui avait à peine tendu les morceaux de bandage improvisés que les coupures aux mains de la jeune fille semblaient se refermer d'elles-mêmes. Mais comment cela pouvait-il être possible? Elle tenta de se lever mais avec peine. Sa tête paraissait lui faire mal également. Que pouvait-il faire d'autre? De plus qu'il n'y avait personne aux alentours. Mais quelques minutes plus tard, elle lui parla.

Merci de votre intervention Guyllian, Chevalier d'Argent de la Lyre. Mais pourquoi n'êtes-vous pas au Sanctuaire ?

Comment pouvait-elle connaître son nom et surtout qui il était en réalité? Il ne s'était même pas encore présenté. Se pouvait-il que…? Non, il ne pouvait y croire. Que ferait la réincarnation d'Athéna ici alors qu'il avait entendu les autres parler d'elle à l'intérieur du Sanctuaire même...? Et pourtant, il ressentait la chaleur et la douceur de celle envers qui il devait jurer fidélité et respect. Faisant deux pas en arrière, il s'agenouilla devant elle. Ne sacahnt pas trop quoi lui répondre sur le fait qu'il était en dehors du domaine Sacré, il préférait contourner la question.

Déesse Athéna! J'ai entendu votre appel au secours, c'est pour cette raison que je me retrouve ici.

D'une certaine manière, il espérait pouvoir continuer sa route vers le royaume d'Asgard. Mais cet incident allait apparemment remettre son voyage à plus tard. Pourtant, il se devait de rencontrer cet autre guerrier venant des régions nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna01


Nouvel Éveillé


Messages : 173

Feuille de Personnage :
HP:
[Grece, Athènes] L'appel... Left_bar_bleue200/200[Grece, Athènes] L'appel... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Grece, Athènes] L'appel... Left_bar_bleue200/200[Grece, Athènes] L'appel... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Grece, Athènes] L'appel... Empty
MessageSujet: Re: [Grece, Athènes] L'appel...   [Grece, Athènes] L'appel... EmptyMar 19 Fév - 21:26

Guyllian s’agenouilla devant moi en me répondant : Déesse Athéna! J'ai entendu votre appel au secours, c'est pour cette raison que je me retrouve ici.

Notre discussion fut interrompue par mes parents qui venaient de revenir. Ils me demandaient que faisait cet homme à genoux devant moi. Je leur expliquais que j’étais la réincarnation de la déesse Athéna et qu’il venait de m’indiquer la destinée qui était mienne désormais … Ils me répondirent qu’ils avaient toujours su que j’étais quelqu’un de très important car les personnes qui m’avaient confiée avaient pris une multitude de précautions, et là-dessus ils quittèrent le Parthénon en me disant adieu … Je sentais Kvitt se poser sur mon épaule enfin et j’en fus soulagée, il me resterait malgré tout quelque chose de mes parents …

Un grondement sourd que je percevais me sortit de mes pensées, et mon regard se portait à nouveau sur Guyllian…

Guyllian, il nous faut aller au Sanctuaire je crains le pire … Vous voulez bien m’accompagner ?

En disant cela, sans le savoir j’avais ouvert une porte dimensionnelle qui nous amenait directement au Sanctuaire …


Dernière édition par Athéna le Mar 19 Fév - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna01


Nouvel Éveillé


Messages : 173

Feuille de Personnage :
HP:
[Grece, Athènes] L'appel... Left_bar_bleue200/200[Grece, Athènes] L'appel... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Grece, Athènes] L'appel... Left_bar_bleue200/200[Grece, Athènes] L'appel... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Grece, Athènes] L'appel... Empty
MessageSujet: Re: [Grece, Athènes] L'appel...   [Grece, Athènes] L'appel... EmptyMer 27 Fév - 21:40

Un Cosmos très inquiétant se fit ressentir au sein du Parthénon ... Le ciel devint sombre, personne ne savait ce qui se passait, mais une chose était sure, cela ne présageait rien de bon ...


Aucun individu ne fit son apparition, cependant, une voix mystérieuse retentit ...



L'Heure de la Revanche à enfin sonnée, Lui le Seigneur emprisonné de l'Etna par la Foudre du Dieu Celeste, Il est de retour sur cette Terre ...
De la part du grand Seigneur Typhon, j'invite tous les Dieux à rejoindre la Montagne sacrée de l'Etna en Italie, mon Maître a hâte de vous rencontrer ... Si ne serait-ce qu'un seul de vos Guerriers se trouve sur les lieux, soyez assurés que les dés seront jetés ...



La voix se tut, et le Cosmos également ...

En entendant cela, je refermais la porte dimensionnelle qui s'était ouverte sur le Sanctuaire, parce que mon esprit se portait désormais sur l'Italie, mon pays d'origine ...

Guyllian, si vous avez quelque chose à faire très loin de la Méditerranée, allez - y car les forces qui vont y être déployées sont destructrices et si je peux éviter des victimes j'en serai comblée. Ce qui est dommage c'est que je ne peux plus rien faire pour mes parents adoptifs désormais ... L'Etna Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grece, Athènes] L'appel... Empty
MessageSujet: Re: [Grece, Athènes] L'appel...   [Grece, Athènes] L'appel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grece, Athènes] L'appel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-