RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Le passé du Phoénix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty
MessageSujet: [Entrainement] Le passé du Phoénix...   [Entrainement] Le passé du Phoénix... EmptyDim 27 Jan - 14:37

Le chevalier de bronze venait de quitter le sanctuaire aprés avoir parlé a Arès, un dieu sans importance... Hyunkel avait décider de rentrer à l'île de la mort. La ou reposer la personne qui compter le plus pour lui. Il ne porter pas son armure sur lui, il préferai la laisser dans sa pandoras box. Le voyage ne fut pas trés long, notre jeune héros prit le bateau de l'île pour arriver à destination. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui prennaient ce bateau, a part les commerçants et les touristes. Hyunkel avait l'habitude d'y allé a la nage, pour admirer les océans.

Le bateau ne mit pas longtemps pour arrivé a destination, Hyunkel était enfin de retour... mais... il n'appercut personne... le village était en fumée et en ruine... tout les commerçant arrivés en même temps que le chevalier de bronze se dépèchèrent de rentrer dans le bateau pour faire demi-tour...

** Mais... qu'est-ce qui c'est passé ici... **

Hyunkel regarda le bateau faire rapidement le chemin retour... notre jeune héros quand a lui se précipita au village pour prendre des nouvelles... des personnes étaient a terre... les maisons bruler... mais qui ? qui avait attaquer l'île ?...

Vielle homme
: Hyunkel... Hyunkel c'est toi ?...

Hyunkel se retourna et vit un vielle homme blesser... il se dirigea vers lui pour lui porter secours...

" Que c'est-il passé par ici ?! "

Vielle homme : Des hommes... des guerriers avec des armures noirs... ils sont venus ici et ont tout ravagés...

" Les chevaliers noirs ?! "

Vielle homme : non... elle était de couleur noir mais je ne les avaient jamais vu par le passé...

" Pourquoi ont-ils fait cela ?! "

Vielle homme : je... je ne sais pas...

" Tenez bon... "

Hyunkel pris le vielle homme est l'installer prés de la fontaine placé au centre de la place, il regarda autour de lui pour voir l'était déplorable du paysage... tout cela ne se serait pas passé si le phoénix aurai était présent.

** Kussooo... tout cela parce que je voulais allait rencontrer le grand pope... **

Ryosei
: Hyunkel !

Le fils du chef du village, Ryosei, une vielle connaissance de notre jeune héros, il était l'un des seuls a s'avoir que Hyunkel et le phéonix ne fesait qu'un.


" Ryosei, content de te voir en vie. "

Ryosei : Hyunkel, heureusement tu es la.

" Que se passe t-il ici ? "

Ryosei : C'est les démon au armure noirs, ils sont venu ici pour conquérir le monde !

" Qui sont-ils ?

Ryosei : je n'en sais rien, tout cela c'est passé tellement vite... l'un d'entre eux te cherche il nous a demandé de te transmettre un message.

** ... un message... **

Ryosei
: Lorsque le phoénx réapparaitra dit lui de se rendre au volcan, s'il refuse je me rendrai maitre de ce lieux.

" Alors c'est comme ca... les imbéciles il ne savent pas à qui il on affaire... "

Le chevalier de bronze pris sa pandora box sur le dos et fonca directement vers le volcan a une grande vitesse...

Ryosei
: Hyunkel fait attention il sont dangereux !!

Notre jeune héros s'en voulait d'avior laisser l'île ici sans protection... mais en même temps il ne pouvait pas etre a deux endroit différent... Mais il avait encore une chance de se rachetter, il était en colère contre ces soit disant guerriers noir, avoir versé du sang sur les terre ou reposer sa bien aimée...

** Il vont rapidement regrettez leur geste... **

Arrivé prés du volcan le chevalier Phoénix sentit une certaine présence dans ces lieux... il préfera avancer plus prudement...


" Ainsi c'est toi le chevalier phoénix ?... "


Un homme possédant une terrible aura se rpésenta a lui... il porter une armure noir et une cicatrice sur l'oeil gauche. Un spectre ?... non il ne posséder pas la même aura qu'un des serviteur du sombre monarque...

" Je suis désoler mais je vais te tuer, ainsi je me rendrai mettre de l'île dela mort ! "

" Je ne suis pas pourquoi ce lieux t'interesse, et je n'ai pas l'intention de laisser des vermines comme toi s'en emparé ! "

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Ikki003zn5

" En garde ! "
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix06bl6


Le démon noir fonca sur lui pour lui donner un coup de poing ! mais Hyunkel l'esquiva facilement, les série de coups du démon ne put toucher notre jeune heros...

" oué pas mal... mais que dis tu de cela ! "

La frappe du Titan !!!!!


Une énergie brutal vint frapper notre jeune héros qui fit propulsé contre la falaise... la foce était incroyable, jamais il n'avait sentit une tel force concentrer en un seul point ! heureusement l'armure du phoénix le protégea du choc sinon il aurait été perdu... Hyunkel se releva difficilement...

** Y'a pas à dire... il est balèze... **


" Je suis surpris de te voir te relever, mais ce n'est que le début... "

La frappe du Titan !!!!!


Comme précedement il voulait achever notre jeune héros avec cette violente attaque !!! mais il avait oublié une chose... Hyunkel était un chevalier d'Athéna !!! il s'envola dans les airs et une aura de feu entoura son armure pour bruler le cosmos !!!

" Imbécile, ne sais-tu pas qu'un chevalier ne se laisse pas surprendre par une attaque qu'il a deja vu "

" Par l'envol du Phoénix ! "
[Entrainement] Le passé du Phoénix... 111tt3


La terrible attaque toucha de plein fouet son adversaire qui fut dechiquetter... son armure partie en lambeau et il retomba a terre... Hyunkel venait de lui montrer qu'il fesait partis des meileurs chevaliers d'Athéna !

" Héhéhé... pas mal... mais tu n'est pas au bout de t'es surprise... mon maître frappera de nouveau et tu ne pourra résister a sa puissance... "

" Qui est ton maitre ? "

" Rend toi à Paris... et tu aura un avant gout de l'enfer... "

L'homme mourut aprés ces paroles... si ces hommes étaient réellement si puissant le monde courait de grand risque... Hyunkel jetta l'homme dans les flammes du volcan puis revint au village pour leur expliquer la situation. il allait se rentre à Paris pour combattre cette menance et découvrir les véritable intention de ces chevaliers noirs... Il se rendit sur la tombe de son amie puis lui fit le serment de revenir et d'éradiquer tout les êtres maléfiques...

" En route... pour Paris... "
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le passé du Phoénix...   [Entrainement] Le passé du Phoénix... EmptyLun 4 Fév - 20:03

Hyunkel venait de combattre un redoutable adversaire sur l'île de la mort... il venait de libérer son village des griffe de ces chevliers noirs... d'aprés son derniers combat, cela ne fesait que commencer et l'amré des démons se trouver a Paris. Le chevalier de bronze n'était jamais aller en France, il allait pouvoir découvrir de nouveau horizon. Notre jeune héros pris l'avion et se dirigea vers Paris.

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Paristoureffeilka7


C'était une trés belle ville, il y avait beaucoup de monde qui tourner autour de l'aéroport... Hyunkel ne savait pas ou allé, mais de toute manière il s'en fiché, car les hommes du démon noir n'allait surement pas tarder à venir à sa rencontre... A peine sortie de l'aéroport, un individu croisa le regard de notre jeune héros et glissa un papier sous la main de celui-ci...

~~ Rend toi au palais de justice si tu veux la revoir... ~~


** Nani... la revoir ?... mais qui ?... **

Hyunkel ne comprenais pas trés bien ce qui se passait, il été normalement venu pour combattre des hommes maléfiqes... mais si cela concerner l'une de ces connaissances cela pouvait mal tourné...
Sans attendre notre jeune héros décida de se rendre la ou les démons noirs lui avaient donner rendez-vous. Il savait que cela pouvait etre un piège, mais malgrés ca, il était confiant. Vétu de son armure de bronze il ne risquer absolument rien. La nuit commençer a tomber sur Paris... le palais de justice était devant lui... mais personne ne lui faisait face. Lui aurait-on menti ?...

Notre noble héros se dirigea vers l'entré... soudain il sentit une cosmos énergie derrière lui ! cet inconu se rua sur Hyunkel avec un coup de poing, mais étant sur ces gardes le phoénix esquiva difficilement et recula avec un salto arrière...


" Je vois que le Phoénix est digne de sa réputation. "

" Tu fais partie de l'armé des démons... "

" Efectivement, je suis le titan des démons. "

" Que me voulez vous ? "

" Te souviens-tu... de cette chère Kairi... "

" Quoi ?... je ne vois pas de quoi tu parle... "

" Allons allons... ne me ment pas... cette personne qui... "


Le jeune phéonix ne laissa pas le temps a son adversaire de terminer sa phrase et lui donna un terrible coups de poing qui envoya valser son adversaire contre le mur.

" Ose prononcer encore son nom et je te tue "

" Kssss.... tu vas regretter cet affront ! "


Le démon s'élanca alors en direction de Hyunkel mais celui-ci ne savait pas a qui il avait affaire... le chevalier de bronze n'eu pas de mal à parer les coups de son adversaire... a son tour le phoénix augmanta sa cosmos énergie pour pulvériser son adversaire... Celui-ci tomba complétement a la renverse... il n'était pas trés puissant, cela étonner notre jeune héros. Avait-il affaire à des imposteurs ?

Hyunkel sentit alors une nouvelle présence... celle-ci sembler plus puissante... un homme camouflé sous une toge noir se présenta au chevalier de bronze...


" Vous avez réussi le test... veuillez me suivre, vous rencontrerez une connaissance... "

Le Saint d'Athéna était curieux de voir cela, il ne connaissait personne en France... et pourtant quelque chose lui disait de se rendre là-bas... il accepta et entra dans la demeure... c'était trés jolie, la salle était grande... l'inconnu l'enmena alors prés d'un mur... il y avait un passage secret souterrain... Hyunkel descendit les marches et pénétra dans une salle. Il y avait 4 Autres guerriers qui sembler trés puissant, et un autre au milieu qui devait etre leur chef... la salle n'était pas bien éclairer et l'on ne pouvait voir le visages de ces interlocuteurs.

" Phoénix je présume, bienvenue "

" Gardez votre politesse pour vous, je ne suis pas venu pour ca, dite moi pourquoi vous voulez me voir, et pourquoi vous avez attaquer l'île de la mort "

" héhé... attaquer ? nous n'avons fait que reprendre nos terre. "

" Comment ! cette terre appartient au Phoénix et non à ... "


La lumière de la salle se mit tout a coups a s'allumer... Le changement d'intensité fit fermé les yeux de notre jeune héros quelque seconde... lorsqu'il les réouvrits...

" En es-tu sur ?... "

[Entrainement] Le passé du Phoénix... 898626512smallyd1


" KAIRI ! "

" Hmmm... aurais-tu reconnu quelqu'un ? "

" C'est... impossible Kairi... c'est... c'est bien toi ?... "

" Hyunkel.. je... "

" Enmenez la ! "

" Arrétez ! "

" Lachez la ! "


Hyunkel se prit ensuite un coups de poing sur le visage qui le projeta contre le mur... du sang gicla de son front... ces 4 guerriers embler bien plus fort que les autres...

" Débarrassez moi de lui... Hyunkel si tu veux la revoir saine et sauf, tu devra nous tuer... "

" C'est impossible... Kairi est morte... ca ne peut pas être... "

L'un des guerriers démon augmenta sa cosmos énergie et frappa Hyunkel qui traversa les mur du batiment et ressortie dehors... la puissance du cps était énorme ! aussi grande que celle de Maximus l'ancien chevalier d'or du Taureau... comment cela était-il possible... Un seul d'entre eux vint a la rencontre de notre jeune héros... celui-ci avait du mal a récupérer, mais il était surtout bouleversé par ce qu'il avait vu...

" Alors serait-ce tout ce dont tu es capable, ne me dit pas que tu es deja mort ? hahaha... "

" Toi... écarte toi de la... "

" Hmmm ne me donne pas d'ordre... "

" J'ai dit... ECARTE TOI ! "


Hyunkel fonca vers son adversaire et lui donna un coup de poing qui propulsa son casque au loin... Le chevalier Phoénix regarder son adversaire avec rage, il allait tout donner pour connaitre la vérité ! Il donna un coup de pied sur la poitrine du démon noir, l'armure du démon se fissura due a la puissance du coup...

" Pas mal... mais je ne suis pas le plus faible regarde ! "

Son adversaire frappa Hyunkel au visage trois fois, sa vitesse était vraiment aussi grande que les chevaliers d'or ! il fallait réagir sinon...

" PAR LES VAGUES DE TONNERRE ! "

La puissante attaque baleya notre jeune héros... celui-ci fit envoyé a l'autre bout du quartier... la force et la vitesse d'exécution égaler celle de Kyros... non... elle était légèrement inférieur mais tout de même redoutable !

" Je... je ne peux pas croire cela... Kairi... on m'aurait menti... non... "

" Meur chevalier Phoénix ! PAR LES VAGUES DE... "

" Temps pis pour toi tu ne me laisse donc pas le choix ! PAR LES AILES DU PHOENIX ! "

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix30dj8


Une tempéte de flamme s'abbatit sur son adversaire, son attaque fit complétement balayer par celle de notre jeune héros qui emporta la vie du démon noir... Avant de mourir celui-ci lui montra avec le doigt la tour eiffel... la nuit était tomber depuis longtemps... le moment était venu de connaitre la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le passé du Phoénix...   [Entrainement] Le passé du Phoénix... EmptyDim 10 Fév - 1:03

Aprés son combat face au démon noir, notre jeune héros se dirigea vers la tour eiffel, la ou il allait sans doute découvrir la vérité... Kairi... il était impossible qu'elle soit encore en vie aprés ce qui s'était passé. Arrivé au pied du monument historique, Hunkel appercut une boule de feu se dirigeait vers lui, il esquiva alors en se déplaçant sur le coté...

Devant lui se dresser 3 Guerriers aussi puissant que celui qu'il venait d'affronter, mais il n'était pas impressionner... Hyunkel se mit en positon de combat... Il avait tout de suite compris qu'il allait devoir les combattre tous les trois en même temps, et cela n'était pas pour lui déplaire... Notre jeune héros savait pertinament qu'il devait agir en pemier ou il allait être en difficultés... Il se jetta sur les trois guerriers mais un il se heurta a un mur invisible ! un des démons fonça sur lui pour lui donner un coups de pied dans le ventre !
Hyunek tomba a terre regardant ces adversaire avec stupeur...

** Kussso.... qu'est-ce que c'était... que cette barrière... **


" Hmmm ! me Phoénix n'est pas aussi fort que dans la légende ! "

" Ah oui ?! on verra ca ! "


Hyunkel regarda autour de lui... l'un des démon était en position Lotus et sembler incanter des paroles... un puissant cosmos le recouvré... comment pouvait-il déployer une telle force et une concentration aussi parfaite... on avait l'impression que rien n'exister autour de lui. Peu importe... Hyunkel devait les battres s'il voulait découvrir la vérité... il fonça sur le démon qui l'avait frapper puis tenta de nouveau de le le toucher, mais comme tout à l'heure il échoua... un mur le loqua avant de percuter l'armure du démon noir...

** Bon sang !!! qu'est-ce qui se passe ici ?!! **


" Si tu n'est pas capoble de me toucher cela sera vite vu... "

ONDE DE CHOC DES TENEBRES !!!!


** NANI ?! **

Le phoénix fit balayer par cette puissante attaque et tomba au sol qui se fracassa sous le choc avec l'armure de bronze... Hyunkel avait du mal a le croire... il n'arriver pas a toucher son adversaire... comment cela était-il possible ?... peut-être fallait-il maintenant passer au chose serieuse...


" Puisque c'est comme ca !!!! "

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix05py7

" Prend ca !!!! Par L'envole du Phoénix !!!!! "

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Lenvoleduphoenix01mj2


La puissance destructcice du chevalier de Bronze vint percuter de plein fouet la barrière invicible qui protéger le démon noir... une épaisse couche de fumé et de poussière fit son apparition... mais malheuresement pour lui... l'attaque ne fit rien... le démon noir était toujours intact...

** Chikuso... c'est impossible... **

Le démon noir se précipita vers Hyunkel pour lui donner une série de coups trés puissant !!! notre jeune héros ne pouvait parer ou esquiver ces coups rapide... il réussit toutefois a esquiver le dernier coups... puis frappa le visage de son adversaire mais celui-ci était toujours protéger par cette barrière...


" C'est inutile... "

ONDE DE CHOC DES TENEBRES !!!!


Hyunkel fit de nouveau envoyé au tapis... la puissance de ce démon noir était au-desss de tout ces moyens... il n'avait aucune chance... Il réussit tout de même a se relever une deuxième fois avec difficultés...

** Comment... comment peut-il combiner attaque et défense... je ne comprend pas... **

Jettant un oeil au autres démon noir, il put voir que l'un d'entre eux attendait toujours, l'autre était toujours en position Lotus...

** Mais bien sur... ca y'est j'ai compris... celui qui le protège n'ai autre que le démon en position Lotus... **

Le chevalier du Phoénix se tourna vers le démon qui était totalement concentrer en position Lotus... Il venait comprendre que c'était lui qui protéger son allié... Hyunkel pris son élan et fonca sur lui... mais le troisième démon noir veiller et frappa Hyunkel avec un coup de pied sur la nuque... Notre jeune héros tomba sur le sol...

** Je commence a comprendre... l'un d'eux protége le combattant... l'autre protége celui qui est censer protéger celui qui combat... ma seul chance... est de les vaincre tout les trois en même temps... mais comment ?!... **

Les trois démons se mirent daccord pour annéantir rapidement Hyunkel qui sembler ne pas vouloir mourir... Les deux combattant se mirent devant Hyunkel afin d'éxécuter leur attaque combiner !!! La force des deux démons noir propulsère Le phoénix haut dans les airs... il s'écrasa lourdement sur le sol... son armure était fissuré et il n'avait plus beaucoup de force... mais... quelque chose... une force le poussé a continuer le combat...

** Je ne peut pas perdre... je ne dois pas abandonner... **

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Yaagn8gw6


" Comment ?... comment peut-il encore se relever aprés nos attaque combiner ?! "

Les démons se fixèrent... il sembler étonner et surpris de voir un tel courage, une tel résistante... il fallait en finir rapidement, c'est pourquoi il décidèrent de nouveau de rassembler leur forces... toujours protéger par leur alliés il ne craigner rien... du moin... c'est ce qu'il penser...

" Tu ne survivra pas cette fois !!! Hyunkel !!! "

" Alors la... tu rêve... car je n'ai pas l'intention de perdre... "


La puissance du Phoénix se mit a croitre de facon prodigieuse... son aura l'entourait de facon prodigieuse, un phoénix se matérialisa derrière lui !!! il venait de s'éveiller au 7ème sens, l'ultime cosmos !!!!

" YAHHHHH!!!!! HO YOKU TEN SHO !!!! "

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix19py0


La puissance de feu du Phoénix baleya les 3 démons noir en un seul coups ! la barrière de protéction fut littéralement brisé sous le souffle de cette attaque ! Ils retombèrent tous au sol avec leurs armures brisés... Hyunkel venait de vaincre trois redoutable adversaire en un seul coups... mais ce n'était pas fini... il manquer encore le plus gros morceau... le big boss de cette organisation... et surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le passé du Phoénix...   [Entrainement] Le passé du Phoénix... EmptyDim 10 Fév - 18:42

Le chevalier de bronze venait de vaincre les trois puissant démons noir... il avait due usé de tous ces pouvoir pour réussir à venir à bout de ces trois individus. Il ne manquer plus que leur chef... Hyunkel courut alors vers la tour eiffel et pris l'ascenseur... à peine monté il fut guider sans avoir entraîner le mécanisme de la machine... à croire que tout était préparer pour cette affrontement final. Hyunkel se laissait guider...

** Kairi... c'est impossible... elle ne peut pas... **

Le chevalier de bronze était pensif, comment reconnaitre que la jeune femme qui l'avait sauver était toujours en vie, alors qu'il l'avait vu mourir devant ces yeux... que se passait-il ?... serait-ce seulement un piège tendu par ces démons noir... Il allait avoir la réponse rapidement... le mont de charge s'arreta... Hyunkel s'avança alors... la plateforme était vide, il sembler y avoir personne... notre jeune héros continua et s'approcha d'un restaurant trés chic... la lumière était éteint, mais devant lui une silhouette se présenter sur le balcon... le chevalier de bronze n'en croyait pas ces yeux... c'était elle...


" Kairi ?... c'est toi ?... "

Notre jeune héros s'approcha alors lentement d'elle... soudain celle-ci se retourna en se jetta dans les bras de Hyunkel...

" Hyunkel... Pardonne moi... "

La jeune femme utilisa une technique peu commune et paralysa le chevalier de bronze grâce à un cosmos électrique, Hyunkel tomba a terre sans avoir put réagir...

" Kairi !? pourquoi ? qu'est-ce qui se passe ici "

" Je suis désoler, mais c'est pour ton bien... "

" Comment ca ?! "


Le chef des démons noir fit alors son apparition devant le chevalier de bronze... il s'approcha de Kairi et la remercia de l'avoir aider a capturé le Phoénix... non ce n'était pas elle... Le chevalier d'Athéna sous le choc de se qu'il venait d'endurer se fit frapper violement par le boss des démons noir ! ces coups étaient d'une rares violence ! l'arumre du Phoénix tomber en lambeau...

" Tu ne resistera pas à ca... c'est la fin pour toi chevalier d'Athéna ! "

Que les Ailes du démon t'emporte !!!


" Nani !!! "


Le chevalier de bronze fut complétement souffler par l'assault du démon noir... il attterit a plusieurs mètres au sol... l'armure de bronze était a moitié déchiquetter... Le phoénix était toujours paralysé, mais surtout toujours choqué par ce que venait de faire Kairi... La femme s'approcha de nouveau de notre jeune héros pour l'aider... l'aider a mourir...

** Je ne peut pas croire... je ne peut pas croire que c'est Kairi... elle... elle n'est pas comme cela... **

Dans un crie de douleur le chevalier de bronze se fit de nouveau frapper par un éclair de plasma trés puissant ! puis le démon noir frappa deux fois le Phoénix sur les côtes puis sur le restant de son armure qui parter en éclat... mais... devait-il continuer a se laisser faire, ou devait-il agir... même s'il savait que la personne devant lui ne pouvait être celle qu'il avait aimer... il ne pouvait décocher son poing... soudain... une lueur trés puissante vint éclairer l'esprit du chevalier d'Athéna...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


** Qu'est-ce que c'est ?... ce cosmos... **

[Entrainement] Le passé du Phoénix... 03em5
** Athéna... **


" Hyunkel... chevalier de l'espoire, n'abandonne pas... tu ne dois pas te faire trompé par ces personnes, n'oublie pas que tu est un protecteur d'Athéna, un protecteur de la terre... "

** Athéna... je ne peut pas... abandonner... mais comment... **

" Hyunkel... "

** Nani... qui est-ce ?.... cette voix... **

" Kairi... c'est toi ... "


" Hyunkel... pourquoi hésite t'en tu as combattre... as-tu deja oublié pourquoi tu es devenu chevalier... "

" Mais je... je ne peut pas te combattre... "

" Ce n'est pas moi que tu doit combattre, tu dois dabord lutter contre toi-même... tu connais la vériter... il n'y a plus a hésiter... Hyunkel... "


** Kairi... Athéna... tant qu'il me restera un souffle de vie... tant que la terre aura besoin de moi ! je n'abandonnerai jamais ! **


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



" YAAAHHHH !!!! "

" Comment ?! "


Le chevalier de bronze fit éclater son cosmos pour balayer le cosmos de plasma qui le paralysé... le Phoénix venait de sortir ces ailes... Il leva le bras droit vers le ciel... fermant ces yeux sans regarder ces adversaires...

" Je sais... je sais que tu n'es pas Kairi... "

" Hyunkel, j'ai changer c'est vrai.. mais ce... "

" Arrete de mentir... Kairi est morte... je l'ai vu de mes propres yeux... de plus... elle ne m'aurais jamais fais de mal !!!! "

" Qu'elle est ce cosmos ?... "


La puissance du chevalier de bronze ne cessait de croitre et l'aura brulante commençait a faire fondre le sol est les matériaux qui les entouraient... l'attaque 7ème sens... il venait d'atteindre l'ultime cosmos...

" Tu vas regrettez... tu vas payer pour avoir oser souiller le nom de celle qui as le plus compter a mes yeux démon !!!! "

" Par les ailes du Phoénix ! Meurt ! "

[Entrainement] Le passé du Phoénix... 1111wx9bh6


La personne qui avait prit l'apparance de Kairi s'écroula par terre... son corp se trnasforma il s'agissait en faite d'un démon noir qui avait la capacité de prendre l'apparance de n'importe qu'elle être humain. Hyunkel se tourna ensuite vers le chef de cette organisation... puis avec son regard en colère il fonca vers son adversaire lui décochant ainsi 5 coups de poings a la vitesse de la lumière ! puis il continua avec un coup de poing qui fit valser son casque...

Le démon noir restant fut éclater contre le mur... mais à peine s'était-il relever que Hyunkel était sur lui !...


" Paye pour avoir salit sa mémoire !!!! "

Par l'Illusion du Phoénix !!!!!!!

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix20zb8


Le démon noir venait de subir la plus puissante attaque de notre noble héros... il allait couter à l'enfer... mais cela alalit-il être suffisant pour venir a bout du chef de l'armé des démons noir ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Left_bar_bleue160/160[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le passé du Phoénix...   [Entrainement] Le passé du Phoénix... EmptyDim 10 Fév - 22:29

Hyunkel enrageait venait de concentrer le maximun de son potentiel ^pour vaincre ces adversaire... il ne rester plus que le big boss mais celui-ci venait de subir la terrible illusion du Phoénix... il était maintenant sans défense tel une coquille vide... le combat était terminer et il alait enfin pouvoir rentré chez lui... paralysé le chef de l'armé des démons noir se tenais debout contre le mur ou il avait été projeté apparanvant...

Hyunkel se baissa pour ramassé un bout de verre en porcelaine lorsque soudain... il sentit une boule de feu trés puissante heurter son dos !!! la boule était tel qu'il fut projetter de l'autre coté de la pièce ! que c'était-il passé...

** Chikusoo... qu'est-ce que c'était... **
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix17sl3


" L'illusion du Phoénix ? plutot amusant... "

" Nani !!! toi, comment ?... tu dervais être mort ? "

" Hmmm... ce n'est pas un simple petit cauchemard qui va m'effrayer, aurais-tu oublier que je suis un démon... pauvre enfant... "

" Impossible... "

" Si ton pouvoir ne se résume qu'a cela alors l'issue u combat est evident "

" Ah oui ?!!! tu vas regrettez t'es paroles ! En garde ! "


[Entrainement] Le passé du Phoénix... Ikki3eh9


Le phénoix déploya ces ailes et se tenais prét a lancer ces plus terrible attaque éveiller au 7ème sens depuis le début du combat, il n'alalit faire qu'une bouché de son adversaire, a moin que celui-ci surpasse les chevaliers d'or...

" Par les ailes du Phoénix ! "
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix30nw1


La violente attaque fut projetter a une vitesse impressionante, aucun adversaire ne pouvait parer ce coups ! le vent de flamme emporta tout les chaises et table du restaurants, les vitrines de magasin se brisèrent sous la violence de l'attaque ! et pourtant... son adversaire était intact... il était toujours debout devant Hyunkel avec une main tendu, il venait d'arréter toute l'attaque...

" Kusooo.... Alors essayons ca ! "

Par les Flammes du Phoénix !
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Lenvoleduphoenix01vx3


Mais encore une fois son adversaire se protégea grâce a une puissante défense ! comment pouvait-il réussir a bloquer toute les attaque surpuissante de Hyunkel... notre jeune héros n'y comprennais plus rien... était-il invincible ? ou même... était-il réelle ? En tous cas il passa a son tour a l'action et frappa Hyunkel sur le ventre puis sur l'épaule gauche ! Il tenta un coup de poing par derrière mais notre jeune héros se décala pour esquiver rapidement le coups... Hyunkel avait atteint l'ultime cosmso tout comme lors de son entrainement avec Kyros, mais pourtant... son adversaire ne prenez aucun mal a se protéger des attaques les plus puissante du Saint d'Athéna ! La seul solution était de montrer ces véritable pouvoir... cette fois il n'allait pas se retenir... mlais avant qu'il ne puisse tenter quoique se soit le démon noir concentra tout son cosmos pour balayer l'air autour de lui...

" SUBIT LE TORRENT DES ABYSSES !!! "


" Qu'est-ce que c'est ?!!! Shimatta ! "


La violence du coups heurta notre jeune héros qui fut complétement projeté de la tour Eiffel ! il tomba lourdement sur la terre qui se fissura complétement, l'armure du Phoénix fut complétement détruire par cette violente attaque... le chevalier du Phoénix avait du mal a se relever... mais lorsqu'il réussit a se mettre sur pied... il put voir que son adversaire était devant lui et que ces gestes était identique a tout à l'heure... mais cette fois sans armure... Hyunkel allait payer le prix fort...

" TORRENT DES ABYSSES !!!! "


Le pauvre Phoénix fut frapper de plein fouet et éjecter contre plusieur arbre qui tombèrent au contact du corp du chevalier de bronze... il était grièvement blesser et n'avait même plus la force de se relever...

** Qu'elle force... il est invincible... je ne peut pas gagner... Pardonne moi Athéna.. pardonne moi Kairi... **


" C'est la fin Hyunkel... cette fois je vais técraser grâce a ma plus puissante attaque que j'ai garder en réserve... prépare oi a rejoindre le Styx ! "

C'est alors que le ciel se recouvrit d'une épaisse couche noir... une brume se leva... l'aura devenait de plus en plus grande, le cosmos de son adversaire sembler infinie...

** Ininie... mais bien sur... mais si je n'ai plus la force... mon cosmos lui... est immortel ! **


" Meur chevalier Phoénix ! "

Que le cercle des ténèbre s'abate sur toi !


La puissante attaque fit effet rapidement, une puissante énergie tomba du ciel et frappa notre jeuen héros qui ne put esquiver : l'attaque créer un énorme cratère de plusieurs mètres !!! les rues firent dévaster et la tour Eiffel sous l'impact avec le sol venait de s'incliner vers le bas !

" Hmmm... dommage pour toi Phoénix... mais j'était le plus fort. "

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix25ul6


" Quoi mais qu'est-ce que ?! "

" Hmmm... ne fait pas cette tête... aurais-tu oublier qui je suis ? "

" Comment ca ?! "

" Maintenant c'est a ton tour ! voyons voir comment tu réagira face a cela ! "

" HO YOKU TEN SHO !!!! "
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix19wq5


La puissante attaque du Phoénix emporta son adversaire contre un batiment en construction... il n'y avait pas a dire il s'agissait la de l'ultime technique du chevalier de bronze... Son adversaire était a son tour a terre et souffrait aprés cette violente atttaque... il venait de comprendre qu'il ne pourrait venir a bout de son adversaire s'il n'user pas de toute ces forces... De nouveau il se releva avec son armure fissuré et concentrer toute son énergie... l'heure était venu au deux adversaire de décider du vainqueur de ce combat...

" Il est temps d'en finir... "

" Tu n'as aucune chance... "

" On vera ça !!! "

" Que le cercle des ténèbre s'abate sur toi !"

" HO YOKU TEN SHO !!!! "

[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix19wq5


Les deux surpuissante attaque rentrèrent en contact et firent une énorme explosion... tel que la tour Eiffel elle même s'écroulèrent sous le choc de cette violente attaque, heureusement qu'il était loin des habitations... car rien n'avait était épargner, les arbres furent déraciner et le béton ne tenait plus... une épaisse fumée de poussière encerla les deux combattant... l'un deux était encore debout... il s'agissait du démon noir... il était éssoufler mais avait réussit a rester debout et a contrer la formidable attaque de Hyunkel...

" Enfin... je l'ai vaincu... "

Mais sa surpise fut grande lorsque la fumée se dissipa.. car il n'y avait plus rien... si il y avait des bout de l'armure du Phoénix par terre... mais le corp de Hyunkel avait complétement disparut... comment cela était possible ?...

" Hyunkel ?... où te cache tu ?! "

" Je ne me cache pas. "

" Quoi ?! mais tu... "


Le chevalier de bronze avait quitter son armure et se trouver sur ce qui rester de la tour eiffel... son adversaire enervé... commença de nouveau a réusir ces dernière force... mais Hyunkel était le plus fort...

" Je vais te maintenant te montrer le véritable pouvoir des chevalier de l'espoire. "

" Comment ?! "

" Que les Ailes Celeste du Phoénix te terasse !!!! "
[Entrainement] Le passé du Phoénix... Phoenix10pt1


L'ultime assaut du chevalier Phoénix... l'attaque était différente de toutes les autres... un phoénix prit forme et frappa le démon noi sur le coeur... son armure ne put le protéger et il fut complétement balayer... il heurta un mur puis retomba au sol... le combat était terminer... il avait était difficile mais au final il avait réussi à surmonter cette épreuve seul... tant qu'il vivra... il se battra pour présever ce monde...

-- Deux jours plus tard --


Il était temps pour Hyunkel de retournée en grèce pour voir comment allait les choses. il devait tout dabord récupérer un peu, c'est pourquoi sa première destination visait l'île de la mort... la ou vivait ces amis... la ou reposer sa bien aimée...

Entrainement Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le passé du Phoénix...   [Entrainement] Le passé du Phoénix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Le passé du Phoénix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-