RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 nouvel occupant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



nouvel occupant Empty
MessageSujet: nouvel occupant   nouvel occupant EmptyJeu 24 Jan - 18:01

Deathmask arriva devant l’entrée du temple qu’il devait protéger au péril de sa vie. Il pénétra à l’intérieur et découvrit un temple froid, sans aucunes ornementations en trop.

Ma foi, ce temple me correspond bien.

Il posa ses affaires dans la chambre secrète de son temple pour éviter de se faire voler ses affaires même si elles ne risquaient rien ici, c’était un reflexe restant de son apprentissage.

Bien, il va falloir que je me dépêche et que j aille présenter mes respect au grand pope et savoir ce a quoi je vais être investis.

Il se retourna et parti vers le temple situe tout en haut du sanctuaire, c’était le temple du grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvel occupant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Cancer-