RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariane à la 4e Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Ariane à la 4e Prison Left_bar_bleue150/150Ariane à la 4e Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ariane à la 4e Prison Left_bar_bleue130/130Ariane à la 4e Prison Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Ariane à la 4e Prison Empty
MessageSujet: Ariane à la 4e Prison   Ariane à la 4e Prison EmptyMer 21 Nov - 16:22

La jeune fille sentait l'espoir monter en elle : elle sentait une cosmo énergie, qui au fur et à mesure de ses pas, semblait se rapprocher. Allait-elle enfin rencontrer un spectre ? Un simple garde lui suffirait, une présence quelquonque. Bien qu'ayant toujours appréhendé la solitude, elle commençait à être exaspérée par ces prisons et autres vallées vides de toutes présences.
Revenir en haut Aller en bas
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Ariane à la 4e Prison Left_bar_bleue150/150Ariane à la 4e Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ariane à la 4e Prison Left_bar_bleue160/160Ariane à la 4e Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Ariane à la 4e Prison Empty
MessageSujet: Re: Ariane à la 4e Prison   Ariane à la 4e Prison EmptyJeu 22 Nov - 15:58

Quelqu'un approchait. Le spectre du Lycaon régnait en maitre sur sa prison, et quiconcque y entrait était immédiatement repéré. Se redressant, le spectre donna un coup de pied dans une espèce de barque en bois, puis se jucha dessus, droit et fier, bras croisés, la dirigeant à l'aide de son cosmos.

Car lui seul pouvait faire traverser le bras de l'Achéron qui traversait sa prison. Il était le second passeur de l'enfer.

Recouvert de mon Surplis, je guidai mon embarcation jusqu'à la cosmo-énergie que j'avais ressenti. Il y avait une silhouette qui se tenait là. Parcourant les derniers mètres, je stoppais mon embarcation au moment même ou elle frappait la terre ferme. Je levais alors les yeux vers mon "invité".

-Bienvenue dans la 4eme Prison, inconnu...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Ariane à la 4e Prison Left_bar_bleue150/150Ariane à la 4e Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ariane à la 4e Prison Left_bar_bleue130/130Ariane à la 4e Prison Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Ariane à la 4e Prison Empty
MessageSujet: Re: Ariane à la 4e Prison   Ariane à la 4e Prison EmptyJeu 22 Nov - 22:42

Le cosmos que ressentait Ariane était désormais tout proche. Elle distingua le faible bruit d'une courant de fleuve, léger et sans violence. Elle leva le regard, distinguant une silhouette devant elle, à peine à quelques mètres. Un jeune homme se dressa devant elle, au regard fier et pénetrant.

"Bienvenue dans la 4e prison, inconnu..." dit il d'un ton impassible

Ariane eut un faible sourire.

"inconnu ? plus pour très longtemps. Je suis Ariane de la Chimère, de l'étoile Céleste de l'Illusion. Et heureuse de rencontrer un des spectres de sa majesté."

Elle n'était pas assez idote pour ne pas avoir remarqué le surplis.
"et vous êtes ?" demanda t elle poliment en haussant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Ariane à la 4e Prison Left_bar_bleue150/150Ariane à la 4e Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ariane à la 4e Prison Left_bar_bleue160/160Ariane à la 4e Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Ariane à la 4e Prison Empty
MessageSujet: Re: Ariane à la 4e Prison   Ariane à la 4e Prison EmptyVen 23 Nov - 0:02

Une spectre? Un sourire se dessina sur mon visage, vite retenu. Je me décalai sur mon embarcation et lui faisais signe de monter à bord.

-Enchanté, Ariane de la Chimère. Tu parles à Aendir du Lycaon, de l'étoile céleste de la Punition. Et seul capable de te faire traverser ce bras de l'Achéron. Grimpes donc.

Lorsqu'Ariane eut mis le pied sur l'embarcation, je baignais le petit assemblage de bois de mon cosmos et le guidait jusqu'à l'autre rive. Le voyage avait été rapide et silencieux. Aprés tout, nous étions en guerre, il allait peut-être falloir attendre avant de faire un peu plus connaissance.

Le bruit mat du bois s'enfonçant dans la terre signa la fin de la traversée. Je fis descendre Ariane et lui désignais la sortie de ma prison.

- Je crains hélas qu'il n'y ait plus d'autre spectre jusqu'à ce que tu rencontres notre Seigneur. Alors fais vite et reviens prendre ton poste, miss...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane


Nouvel Éveillé
Ariane

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Ariane à la 4e Prison Left_bar_bleue150/150Ariane à la 4e Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ariane à la 4e Prison Left_bar_bleue130/130Ariane à la 4e Prison Empty_bar_bleue  (130/130)
Dieu Protecteur: Hadès

Ariane à la 4e Prison Empty
MessageSujet: Re: Ariane à la 4e Prison   Ariane à la 4e Prison EmptyVen 23 Nov - 18:39

Ariane eut le temps de voir un faible sourire passer sur son visage, elle eut du mal à l'interpreter.

"Enchanté, Ariane de la Chimère. Tu parles à Aendir du Lycaon, de l'étoile céleste de la Punition. Et seul capable de te faire traverser ce bras de l'Achéron." il lui désigna de la main son embarcation "Grimpes donc."

Ariane le fixa l'espace d'un instant, puis obéit. Pendant les quelques minutes que dura la traversée, le silence pesant s'était installé entre les deux spectres. Et quoi dire ? Plongée dans ses pensées profondes, elle sursauta légérement lorsque la barque ateignit le sol du rivage, provoquant une légère secousse. Aendir lui tendit la main, l'aida à descendre.

"Je crains hélas qu'il n'y ait plus d'autre spectre jusqu'à ce que tu rencontres notre Seigneur." son regard se perdait dans l'étendue sombre des Enfers. Ariane fronça les sourcils. Les Spectres étaient-ils donc si peu nombreux, en tant de guerre de plus...Il reprit alors. "Alors fais vite et reviens prendre ton poste, miss..."
"Je n'y manquerais pas, Aendir du Lycaon." répondit elle, accentuant sur le nom du spectre

Elle finit par reprendre son chemin à une vitesse folle, s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane à la 4e Prison Empty
MessageSujet: Re: Ariane à la 4e Prison   Ariane à la 4e Prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane à la 4e Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Etang des Colériques-