RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un juge au rapport ...suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue150/150Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue170/170Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyLun 15 Oct - 10:07

Les deux hommes arrivèrent enfin. Ils se trouvaient tous deux dans le plus belle endroit jamais conçu. L'Elysion était ce que certain appelait le paradis. Tout y était beau ,des temples au parterre de fleurs, des couleurs au chant des oiseaux. Un lieu idyllique que seul les élus peuvent foulé. Mais aujourdh'ui un être en était indigne, du moins pour argès. Il en voulu à son maître de l'avoir contraind à mener un saint d'Athéna jusqu'ici. Mais cela faisait partie de son devoir et la mort dans l'âme ,il le mena jsqu'au temple de Hadès.
On dirait qu'il n'est pas là non plus...Perséphone aussi est absente...j'aimerai bien savoir où ils sont tous passés. Ce n'est pas vraiment le moment de se promener à vrai dire. De plus je n'ai croisé aucun spectre...Heureusement que les Géants non pas eu l'idée de venir nous attaquer maintenant...Vraiment!
Argès se retourna vers Arcas du Cancer et le regarda avec son air autain.
Profite du spectacle.Mon seigneur n'est pas là mais tu dois l'avoir remarqué comme moi.Sa cosmo énergie ne rayonne pas ici non plus...Sa femme n'est pas là aussi...je pense qu'ils sont parties ensemble ,on ne sais où...
Il lui tourna alors le dos.
Je ne tiens pas à te servir de chapron mais tu dois comprendre que je ne peux te laisser traîner seul en enfer. Donc je ne te quitte pas d'une semelle. On va attendre mon seigneur et maitre et ensuite tu partiras d'ou tu es venus...compris?
Argès venait d'enlever son haume...la chaleur de cet endroit était bien trop grande...Il posa son haume entre son bras droit et sa hanche et attendit la réaction du crabe doré...Et il attendit l'arrivée de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue200/200Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue200/200Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyMar 16 Oct - 13:59

Hadés et Pérséphone était toujours sur terre quand soudain il perçut une présence aux enfers. Il retourna donc dans son royaume. Arrivé en élysion, il se changea et mit sa toge noire et cacha son visage avec son casque comme il avait l'habitude de faire pour éviter que les mortels ne voient son visage divin.

Il vit l'un de ses juges arrivé depuis quelques temps. Il semblait attendre le sombre monarque pour lui paerler de quelque chose d'important. C'était Argés , juge du Garuda. Il revenait du sanctuaire et il était accompagné d'une autre personne. Hadés prit place sur son trône et prit la parole.

- Bienvenue Argés, tu as accompli la mission que je t'avais demandé ? J'ai hâte de savoir se qui se passe dans le sanctuaire de ma niéce. Raconte moi ce que tu as vu et ce que tu as vu d'intéressant au sanctuaire.

Il attendit la réponse de l'un de ses commandants et pendant ce temps la son regard se porta sur l'homme qui accompagnait le spectre. Il reconnut le chevalier d'or du cancer, gardien de la quatriéme maison du sanctuaire, celui qui pouvait aller venir au royaume des morts. Il fut un peu surpris de trouver un chevalier d'or en ces lieux, car d'habitude celui çi restait dans un seul endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue202/202Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue205/205Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyMar 16 Oct - 21:55

Argès et Arcas attendait Hadès depuis un petit moment .
Quand une aura très puissante arriva , le dieu des enfers arrivait enfin .
Plus aucuns bruits ne se faisaient entendre et le temps avait semblé s'arreter lors de son apparition .

Il s'adressa directement au Juge du garuda , impatient d'avoir des nouvelles du sanctuaire .
Arcas se leva et posa un genou a terre pour montrer son respect envers le dieu des enfers .
Il n'etait pas son serviteur mais c'était une divinité et pour cela il devait lui montrer allégeance .

Arcas était la pour aider les spectres contre les titans .
Le chevalier d'or ne ferait aucun faux pas , il ne devait pas echouer dans cette mission que lui avait confier le grand Pope.


Mes respects seigneur Hadès .
Je suis ici sur invitation de votre serviteur Argès , et j'ai pour mission de vous aider a repousser une éventuelle attaque des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue150/150Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue170/170Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyJeu 18 Oct - 9:00

Hadès arriva enfin. A sa vue Argès mit un genou à terre et enleva son haume. Toute en baissant sa tête ,il écouta Arcas se présenter. Puis se fut au tour du juge de prendre la parole.
Mon seigneur, comme vous le savez je reviens du sancutaire d'athéna. J'y ai rencontré le grand pope en personne qu im'a fait un point sur la situation là bas. Apparemment ,ils seraient entrain de repousser les géants..il n'en reste qu'un d'après ces dire. Ils n'ont aucun besoin de nous là bas et pense plus tôt que les enfers risquent d'être à leur tour la proie de ces géants. C'est pour cela...C'est pour cela qu'il nous à envoyer Arcas ici présent...Afin de nous venir en ...aide.
Ce dernier mot avait eu du mal à sortir de sa gorge..Son regard en disait long...Il enrageait de voir qu'un athéniens était ici, aux enfers, pour leur venir en aide en plus. Décidément ,il avait du mal à accepter cette alliance. Mais que pouvait il faire? Il n'était qu'un soldat, et bien que doux , hadès pouvait aussi se montrer très cruel même vis à vis de ses protecteurs. c'est pour cela que le juge se retint de dire ce qu'il pensait, espérant que son dieu ne lise pas dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue190/190Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue190/190Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyJeu 18 Oct - 12:56

Arges était revenue du Sanctuaire d'athena accompagner d'un chevalier d'or, bien qu'ils les detester Yukida ne rien en le voyant en ces lieux, Yukida arriva comme a son habitude sans trop se fair remarquer, le bruit de ces pas pouvait se fair entendre dans tout elysion!!
le juge du Wyvern se mit a coter Argés, il posa un genoux au sol et il s'adressa au dieu des enfers...

- Seigneur Hades, comme vous me l'avez ordonner je me suis rendu chez votre frere!! Comme vous pouvez vous en douter j'ai était tres bien reçu même si beaucoups de chevaliers se méfier de moi !! Ensuite je doit vous tenir au courent q'un Geant a fait son appariton a l'Olympe et a l'heurvou je vous parle il avance encore vers le trone de Zeus !!

Yukida s'arreta quelque instant puis il reprit son rapport .

- Dois-je rester en cas d'attaque ,ou dois-je retourner en Olympe pour aider les archanges !!??!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue200/200Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue200/200Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyMer 24 Oct - 13:11

Hadés entendit le chevalier d'or se présenté tout en se prosternant devant lui pour saluer une personne digne de son rang. Il avait été envoyé par le grand pope pour aider Hadés et ses troupes a protéger les enfers.

- Bienvenue chevalier du cancer, si le juge du Garuda a jugé utile que tu soit présent en ces lieux, j'accepterais sa proposition. Il est vrai que nous ne sommes pas nombreux aux enfers en ce moment. Il a bien fait de te désigner pour cette tâche car tu es le mieux placé pour connaitre les enfers.

Puis ce fut au tour d'Argés de se prosterner et de lui faire son rapport. Apparement il ne restait qu'un géant au sanctuaire, ils arriveraient bien a s'en débarasser sans eux. Ce qu'il dit par la suite semblait plus inquiétant.

- Ainsi le grand pope craint une attaque aux enfers ? Il est vrai que les géants n'ont pas engageaient de nouvelle action depuis quelques temps il faudra que l'on reste sur nos gardes. Puisque le sanctuaire semble avoir maitrisé la situation, tu resteras pour garder les enfers Argés. je te laisse le choix de la stratégie adopter, je sais que tu ne me deçevras pas sur ce point la. donne les directives que tu jugeras le plus utile au chevalier du cancer et garde ta haine pour plus tard, elle pourra sans doute mieux te servir pour les futurs combats.

Puis Hadés s'interrompit quelques secondes il sentit une autre présence qui s'approchait et qu'il connaisssait bien. Le juge de la wyvern arriva a la hauteur des deux autres guerriers et se prosterna a son tour e faisant son rapport.

- Un seul géant dis tu ? C'est étrange, pourquoi en ont ils envoyés trois au sanctuaire et seulement un en Olympe. De combien d'archanges dispose mon frère, Yukida ?

Revenir en haut Aller en bas
Natsu


Nouvel Éveillé
Natsu

Messages : 931

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue190/190Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (190/190)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue190/190Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyMer 24 Oct - 13:37

Hades écouter les rapports de ses juges il repondit a chacun d'eux il repondit au chevalier d'or et enfin il parla a Yukida !!

- Un seul géant dis tu ? C'est étrange, pourquoi en ont ils envoyés trois au sanctuaire et seulement un en Olympe. De combien d'archanges dispose mon frère, Yukida ?

Yukida pris quelque second pour répondre puis l dit a son dieu :

- J'ai une hypothése la dessus mais je prefer vous en fair part plus tard quand nous seront seul Hades-sama ! Mais j'ai bien peur que votre frere n'est pas beaucoups d'archanges a ses coter...Si vous voulez que je retourne a l'olympe je ne vois pas d'inconvénient !!

Juste apres avoir parler a Hades Yukida envoya un message telephatique que lui seul et Hades pourait entendre !

**- Mon cher frere Hades sama ! Cette situation me dérange je n'ai pas confiance en ces chevaliers d'or !! Un chevalier d'or a fait son appariton en Olympe et peu de temps apres un géants arriva a son tour ... Ce n'est qu'une suposition mais je pense que les Géants ne nous attaqueront que si ce Gold reste ici !!**
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue150/150Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue160/160Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyDim 28 Oct - 8:31

Un homme entoure d'une cosmos energie noire portant une armure egalement noir avec des ailes grises et un casque representant un oiseau monstrueux arriva a Elysion.Ce lieu etait paradisiaque,les fleurs s'entendaient par milliers,il n'y avait aucne montagne,c'etait une grande plaine.Il y avait seulement trois batiments,le temple de Thanatos,celui d'Hypnos et celui d'Hades.L'homme s'arreta et contempla ce paradis perdu...Puis il alla au temple d'Hades.Celui-ci etait magnifique.Arkam pouvait voir tout Elysion...Il entendit des vois.Il se dirigea vers celles-ci et vit quatre personnes en pleine conversation,les juges du garuda et de la wyvern,le chevalier d'or du cancer et Hades.L'homme s'avanca jusqu'a eux et s'agenoulla.Puis il dit d'une voix calme :

Majestes,je suis Arkam,spectre celeste du basilic de l'etoile celeste de la victoire.Que ce passe-t-il ici pour qu'un chevalier d'or soit ici ?
Puis je avoir un topo de tout ce qui c'est passe en mon absence.
Avez vous une quelconque mission pour moins ?


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue200/200Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue200/200Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyLun 29 Oct - 1:13

le juge de la wyvern répondit au dieu des enfers par télépathie, exposant son point de vue; Il pensait que les chevaliers d'or attiraient les géants et c'est pour cette raison qu'il n'avait pas confiance en eux. il lui demanda ensuite s'il devait retouner en Olympe pour donner un coup de main aux archanges de Zeus, vu qu'ils n'étaient pas nombreux. il en profita pour envoyer un message télépathique en réponse a l'interogation du juge.

- Non ce n'est pas la peine, si ce que tu dis est vrai, alors il vaudrait mieux que tu restes ici si les choses tournent mal. Mon frère arrivera bien a se débrouiller tout seul.

* Yukida surveille le chevalier du cancer, je veux que tu me rapportes le moindre geste suspect de sa part. Cependant fais attention a ne pas éveiller les soupçons *

Puis un nouveau spectre arriva dans la salle d'audience. Il posa un genoux a terre et se présenta. Il s'agissait du spectre du basilic.

- Bienvenue a toi spectre du basilic, comme tu as pu le costater, nous somme en guerre. Nous avons également pactiser une alliance avec le sanctuaire et l'olympe, c'est la raison de la présence de ce chevalier en ces lieux. je n'ai pas de mission particulière a te confier pour le moment mais tu peux garder une des prison des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue150/150Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue170/170Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyLun 29 Oct - 9:02

Le juge de la Wyvern venait de soulever un fait étrange. Il est vrai qu'à chaque fois qu'un Gold d'Athéna venait sur un nouveau territoire , les Géants arrivaient comme par enchantement. Cela était ce juste une coincidence où alors les Géants ne s'intéressaient qu'aux Golds. Toujours est il que sa majesté HAdès venait de donner ses instructions. Argès devatid s'occuper de la protection des enfers dans le cas d'une attaque. Il se releva , fit un bref signe de Tête à Yukida, salua Arkam et prit la parole:
Que votre volonté soit faite Hadès Sama. Je pars sur le champ. Arcas va venir avec moi. Yukida si tu veux venir tout comme toi Arkam , vous pouvez. Je ne sais pas si les Géants vont venir jusqu'ici mais si c'est le cas , je les attends de pied ferme. Ce royaume sera leurs tombeaux, fois de Juge. Hadès...
Argès s'inclina et se dirigea vers la porte. Il devait quitté l'Elysion et retourner à la porte des enfers. C'est de là qu'il jaugerait les capacités et les forces armées d'Hadès. Quant aux Gold du Cancer, Il ne le quitterait pas des Yeux. SI jamais , il s'avérait que c'était bien eux qui attiraient les Géants par quelques manières que ce soit, Argès se ferait alors un plaisir de tuer celui ci. D'ailleurs , il n'attendait que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Kashyapa


Nouvel Éveillé
Kashyapa

Messages : 1506

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue202/202Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (202/202)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue205/205Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (205/205)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyLun 29 Oct - 11:05

Arcas était la depuis un long moment déja .
D'autres spectres étaient arrivés a leur tour et le chevalier d'or avait sentit l'atmosphère devenir lourde .

Il sentait qu'il n'était pas du tout désiré en ce lieu et que le juge du Garuda n'attendait qu'une chose pour essayer de l'éliminer d'ailleurs il lui avait dit a plusieurs reprises.

Arcas allait devoir rester attentif et sur ses gardes car seul en territoire ennemi , il n'aurait aucunes chances .
La seule solution était de rester calme, d'obeir aux ordres du Pope et de ne pas donner cette occasion tant attendu a Argès .

Le chevalier d'or n'avait pas peur de l'affronter , mais il devait continuer sa mission a moins que de nouveaux ordres lui arrivent du sanctuaire.
L'heure était venu de quitter ce lieu magnifique ou il se trouvait pour retourner protéger les enfers sur l'ordre d'Hadès.


Très bien , je suis la pour vous aider a protéger votre territoire , alors allons y .
Les géants peuvent surgir a n'importe quel moment il faut mieux rester sur nos gardes .


Arcas s'inclina a nouveau devant Hadès , et retourna a regret vers les enfers et leurs prisons sombres .
Passant la porte a la suite Argès dont il savait qu'il devrait se méfier et le surveiller du coin de l'oeil a chaque instant .
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen


Nouvel Éveillé
Malmsteen

Messages : 321

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue150/150Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue160/160Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyLun 29 Oct - 11:27

- Bienvenue a toi spectre du basilic, comme tu as pu le costater, nous somme en guerre. Nous avons également pactiser une alliance avec le sanctuaire et l'olympe, c'est la raison de la présence de ce chevalier en ces lieux. je n'ai pas de mission particulière a te confier pour le moment mais tu peux garder une des prison des enfers.

Le spectre du garuda salua Arkam et dit :

Que votre volonté soit faite Hadès Sama. Je pars sur le champ. Arcas va venir avec moi. Yukida si tu veux venir tout comme toi Arkam , vous pouvez. Je ne sais pas si les Géants vont venir jusqu'ici mais si c'est le cas , je les attends de pied ferme. Ce royaume sera leurs tombeaux, fois de Juge. Hadès...

Il partie...Arkam se leva et dit a Hades :

Je vais proteger la porte des enfers ! Et je jure sur mon honneur qu'aucun geants ne la passera.Je suis pres a tout pour vous proteger,majeste Hades.
Maintenant,je me retire.


Arkam partie vers la porte des enfers pour rejoindre Arges.Il pensa :

*Si les golds attirent les geants,il suffit de tuer ce chevalier d'or du cancer pour que les enfers ne soit pas attaques...Meme si nous sommes attaques,nous sommes bien assez fort pour combattre ces geants.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-the-last-battle.forumactif.com
Ex-Argés


Nouvel Éveillé
Ex-Argés

Messages : 214

Feuille de Personnage :
HP:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue150/150Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un juge au rapport ...suite. Left_bar_bleue170/170Un juge au rapport ...suite. Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. EmptyLun 5 Nov - 10:35

->Argès aux portes des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-forever.conceptforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un juge au rapport ...suite. Empty
MessageSujet: Re: Un juge au rapport ...suite.   Un juge au rapport ...suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un juge au rapport ...suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Elysion-