RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyne


Nouvel Éveillé
Marilyne

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé EmptyDim 14 Oct - 13:49

Marilyne venait d'arrivé en grece, le voyage avait ete long et fatiguant, elle portait sa pandora box sur le dos, il vallait mieux en ville se baladé avec une boite sur le dos que avec une armure rose....

Elle ne savait pas trop ou se dirigé ni quoi faire, elle ne connaissait pas non plus la situation du sanctuaire, l'ile d'Andromede est tellement éloigné de la Grece qu'il n'etait pas facile d'avoir des nouvelles du sanctuaire. Elle soupira deja, elle resta a l'entré posa sa pandora box pour soulagé son dos et se massa les épaules, elle observa autour d'elle tous semblait calme mais quelque chose n'allait pas.... justement c'etait trop calme pour elle, Marilyne décida de resté sur ses gardes et pour cela elle reveti son armure comme ca, on pouvait voir qu'elle faisait partir du sanctuaire et quel chevalier elle était.

Personne au alentour, allait elle attendre longtemps ?? En plus elle allait surement devoir preté serment a Athéna, elle qui n'aimait pas les dieux, elle qui n'avait jamais voulu devenir chevalier, et pourtant elle était belle et bien la, son père lui avait expliqué les détails de son arrivée au sanctuaire, mais elle s'en fichait, cela lui importait peu...
Elle se demandait pourquoi elle avait acceptée, elle aura pus refusé peut etre qu'on fond d'elle meme, elle était destiné a cela. L'avenir lui dira......

Pour l'instant une chose a faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue160/160Arrivé Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 22 Oct - 22:23

La petite réunion terminée avec le Maître du Sanctuaire, le Chevalier Shion revint dans son Temple par Téléportation ... Il n'y avait plus personne, enfin il pouvait être tranquille, et se préparer pour la suite des évènements, car cette bataille contre les Géants de Typhon n'était sans doute que le commencement de ce qui les attendaient ...


Mais contre toute attente, il y avait encore de la visite au Temple du Bélier ... Juste en haut des marches, assise sur un escalier de marbre blanc, une jeune femme dont le visage était recouvert par un Masque d'argent ... Son corps réfletait bien celui des jeunes adolescentes, une morphologie parfaite ... Juste à côté d'elle se trouvait une Pandora Box de Bronze, portant le symbole d'Andromède ... Elle semblait las d'attendre, heuresement que Shion venait d'arriver ... vêtu de sa Cloth dorée, la jeune femme semblait étonnée, peut être ne conaissait-elle pas les Armures d'Or ... Néanmoins le Chevalier du Bélier dégageait une Aura impressionante, et cela la rassurait un peu .... Il s'approcha d'elle, n'osant pas l'effrayer ...



~~Bonjour, Mademoiselle ... Êtes vous perdue en ce lieu Saint ? Ou peut être cherchez vous quelqu'un ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne


Nouvel Éveillé
Marilyne

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 24 Oct - 17:18

Marilyne ne supportais pas son masque d’argent mais elle devait le porté c’ était son père qui lui avait expliqué, se petit détail des plus désagréable. Elle vit finalement quelqu’un arrivé, il portait un armure d’or, Marilyne fut plus impressionner que apeuré, car elle n’avait jamais vu d’armure d’or. Sur son île elle avait vu les armures d’argent et de bronze mais d’or jamais ainsi voilà donc la légende du sanctuaire. Il dégageait une aura assez forte Marilyne se sentait faible fasse a se cosmos mais elle n’avait rien a les envié a son cosmos bien qu’elle était simple Bronze, elle avait quand même séparé la mer en deux. Elle ne savait pas si les chevaliers d’ors étaient capable de faire de même.

~~Bonjour, Mademoiselle ... Êtes vous perdue en ce lieu Saint ? Ou peut être cherchez vous quelqu'un ?~~

Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle n’était pas ici par ambition, ni par vocation.

Perdu, non, je sais très bien ou je suis, cherché quelqu’un je ne sais pas je viens d’arrivé au sanctuaire, je ne sais pas trop quoi faire…. Vous pouvez peut être m’aider….
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue160/160Arrivé Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 26 Oct - 22:56

Le Gold Saint sentait que la jeune Sainte avait un certain esprit un peu rebelle en elle ... Elle fut impressionée certes de voir devant elle un Chevalier portant une Armure d'Or, peut être voulait-il signifier un pouvoir plus grand, mais elle était loin de s'imaginer jusque où il pouvait aller ... Elle ne savait pas trop quoi repondre à Shion, et finalement lui répondit, mais elle ne semblait pas satisfaite d'être ici ...


~~Perdu, non, je sais très bien ou je suis, cherché quelqu’un je ne sais pas je viens d’arrivé au sanctuaire, je ne sais pas trop quoi faire…. Vous pouvez peut être m’aider…. ~~


Elle avait un caractère assez rare, pour elle, elle savait presque tout, et elle ne semblait pas aimer que quelqu'un la contredise sur ce qu'elle disait ... Shion lui répondit avec toute aimabilité ...


~~Je comprend, il est vrai que ce Lieu est vaste, mais rassurez vous, vous êtes tombé sur la bonne personne ... Permettez moi de me présenter, je me nomme Shion, Chevalier d'Or du Bélier, et gardien de la Première Maison du Zodiaque ... Peut être ne conaissez encore vous pas les secrets du Sanctuaire, mais je vous aiderais, ce n'est pas compliqué ... Mais d'abord, qui êtes vous ? Je vois que, vous portez l'Armure de Bronze d'Andromède, c'est un véritable exploit que vous avez réalisée la ... Cette Armure possède une Légende, peu d'apprentis réussissent à l'obtenir ... Vous devez en être fière ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne


Nouvel Éveillé
Marilyne

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 2 Nov - 23:18

Marilyne se rendit compte qu'elle avait oublié de se presenté elle en fut géne, une jeune femme ne devait pas se comporté comme ca. Meme si elle n'etait pas fan du sanctuaire les chevaliers d'ors restaient ses superieurs. Elle se devait quand meme de leurs montré un certains respects.
Elle baisa la tete en signe de respect et commenca a se presenté, sa voix était moins enervé comme si elle était resigné a admettre son destin forcé de chevalier de Bronze.

Je me presente Marilyne et comme vous avez pus le remarqué je suis le chevalier de Bronze d'Andromede....

Elle marqua une pause la facon dont elle avait obtenu cette armure c'etait fait de facon tragique, elle ne preferait pas trop y pensé... a quoi cela sert de debloyer tant de cosmos pour séparé la mer en deux si on ne peut pas sauvé celui qu'on aime.

Je ne sais pas si je dois eprouvé de la fierté je ne suis pas une grande fidele D'Athéna et je n'etais pas destiné a avoir cette armure mais les dieux semblent choisit le contraire pour moi.
C'est armure pour moi sent la mort, elle est symbole de souffrance et ...... de contrainte


Elle avait laché se mot dans un dernier souffle comme si elle refusait d'admettre quelque chose et que finalement elle avouait quelque chose, il faut dire que elle n'avait parlé de ceci a personne sur son ile, Shion était bien le premier chevalier a qui elle se confiait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue160/160Arrivé Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 2 Nov - 23:38

Le Chevalier du Bélier n'avait pas tort ... La jeune femme ne semblait pas être comme les autres Saintes ... Elle ne semblait pas satisfaite de son rôle, comme si elle était ici parce qu'on l'avait forcée, parce qu'on lui avait obligé ... Etait-ce vrai ? Si c'était le cas, c'est ignoble ... Mais Shion avait sa propre hypothèse à lui, et il avait rarement tort, lui le télapathe qui savait lire dans l'esprit des gens ... Marilyne n'osait pas avouer qu'elle était destinée à protéger Athéna, et que s'était dans sa volonté ... Pourquoi cacher cela ? Voulait elle se protéger de quelque chose ?


Shion s'approcha lentement d'elle ... il ne comprenait pas tout à fait sa réaction, il posa sa main sur l'épaule de la jeune et belle Femme-Chevalier ... Les Chevaliers d'Or ont beau être la garde d'élite de la Déesse Athéna, la plupart d'entre eux, dont le Bélier d'Or, ont un grand coeur et sont la lorsque sa ne vas pas ...



~~Marilyne ... Vous semblez avoir une personnalité hors paire ... Andromède était une princesse éthiopienne qui n'a pas hésitée à s'offrir en sacrifice pour sauver son peuple ... Je suis qu'en toi, someille le même état d'esprit, tu as un lien qui t'unit avec ton Armure, ce ne sont pas les Dieux mais l'Armure elle même qui choisit son porteur ... Il faut que tu libère toutes tes souffrances ... si tu est ici aujourd'hui avec l'Armure de Bronze ce n'est pas par hasard, loin de la ... Tu est liée à Athéna désormais, ton devoir est de la protéger au périple de ta vie ... Est- tu sure que tu n'a rien a faire ici ? Pourquoi n'est-tu pas satisfaite du rôle qu'est celui de Chevalier d'Athéna ? Tu dois avoir quelque chose qui te préoccupe ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne


Nouvel Éveillé
Marilyne

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyDim 4 Nov - 17:36

Marilyne regarda l'homme qui portait une armure d'or, il semblait cherché quelque chose en elle, voulait il reveillé la fibre du sacrifise qui sommeil en tous chevaliers d'Athéna, celui qui disait que on devait se sacrifié pour une juste cause celle de defendre les hommes sur terre et preservé la paix sur cette planté, Marilyne s'en fichait de cela se qu'elle avait voulu elle, c'etait de vivre tranquillement sur son ile avec celui qu'elle aimait.

Mais Shion n'avait pas tord sur une chose, elle était lié a Athéna des que l'armure l'avait choisit elle, elle n'avait pas pus refusée. Une envie de crié sur Shion lui montait a la gorge, le sacrifit qu'elle idée stupide pour elle pourtant..... elle avait bien plongé dans l'eau pour sauvé son ami au risque de sa vie, elle baissa la tete, les evements du passé revenait petit a petit, un larme roula sur sa joue mais Shion ne pouvait pas le voir vu qu'elle portait un masque. Elle ne savait pas quoi lui repondre.

Elle se rendit compte que l'avantage de porté un masque lui permettait de caché l'expression de son visage et donc de mentir plus facilement.

Tu as peut etre raison chevalier, peut etre que l'ame d'Andromede sommeil en moi, je le verrai bien avec le temps, quel est la situation du sanctuaire aujourd'hui?? Athéna c'est elle reveillé???
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue160/160Arrivé Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 5 Nov - 20:28

Malgré que Shion ne pouvait pas voir à travers le Masque des Femmes-Chevaliers, il pouvait parfaitement perçevoir l'émotion et l'état d'esprit des gens, et il pouvait bien voir que Marilyne n'était pas dans son état normal ... Elle se remémorait des souvenirs, des souvenirs tristes surement, et à travers ses paroles se cachait quelque chose, comme si elle ne le pensait pas vraiment ... Mais il fallait qu'elle le pense, il fallait qu'elle se mette à l'idée qu'à présent, Athéna est sa unique raison de vivre, et celle qu'elle doit protéger ...


~~Avec le temps tu comprendras certes, mais il faut que tu comprenne vraiment, et non pas que l'on te pousse à le comprendre alors que tu n'en a pas envie ... Il faut que en veuille de tout ton coeur, tu ne peux pas être ici contre ton gré, c'est impossible ... A moins que tu te laisse trop submergée par tes sentiments ?
Non, notre Déesse ne s'est pas encore reveillée ... Quand à la situation, elle est délicate ... Les Géants ainsi que leur maître Typhon se sont reveillés, et menace de détruire la Terre et prendre possession du Royaume Celeste Olympien ... C'est pour cela que, avec Zeus et Hadès, notre Grand Pope a formé une alliance éphémère afin de contrer les attaques de ces créatures, nous en avons déjà abbatus plusieurs, il ne doit plus en rester beaucoup à présent ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne


Nouvel Éveillé
Marilyne

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 7 Nov - 10:06

" veuille de tout ton coeur" les mots raisonnaient dans la tete de Marilyne, elle ne voulait qu'une chos eretourné sur son ile vivre une vie tranquille, et retrouvé celui qu'elle aime. Elle haussa les epaules, elle verra bien au fil du temps comment evolura les choses, si l'armure l'avait designé elle et pas une autre personne c'est qu'il y avait bien une raison.

Une alliance avec Hadès et Zeus cela est bien etrange, les geants sont si puissants que cela???

La situation au sanctuaire devait tombés bas bien pour devoir faire une alliance avec Hades. Marilyne ne devait pas remettre en cause les decisions prises mais cela l'inquietait quand meme, ce n'etait pas normal.

Je pense que je dois allez voir le grand pope pour presenté..... enfin le protocole habitule faire un peu de blabla non??
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue160/160Arrivé Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 10 Nov - 18:10

~~Plus puissant que l'ont puisse imaginer ... Par chance, la force de deux Chevaliers d'Or suffisent pour en venir à bout, c'est ce qui s'est passé ... et l'un des notre à failli y passer, mais nous avions réussi ... Certes, cette Alliance est étrange, mais comme je te l'ai dit, cette Alliance ne sera surement que provisoire ...~~


Shion savait que Marilyne se posait beaucoup de questions, mais un Chevalier de Bronze n'a pas à en savoir plus pour le moment ... Derrière son Masque devait se cacher une grande sensibilité ... Elle demanda a Shion si elle ne devrait pas se rendre au Temple du Pope ...


~~En effet, tu dois prêter allégeance à Athéna et à celui qui la représente sur Terre ... Navré mais je ne peux t'y accompagner, les récents évènements me poussent à devoir proteger au mieux le Temple du Bélier ... Tu peux emprunter les passages menant directement au Temple du Grand Pope ... Fait attention à toi car les Géants traînent toujours ... Le dernier est au Temple des Gémeaux ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne


Nouvel Éveillé
Marilyne

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyVen 16 Nov - 20:21

Marilyne savait maintenant se qu'elle devait faire se rendre chez le grand pope et faire allégeance, cela ne l'enchantait guere, c'est comme se somettre a quelqu'un, l'idée ne lui plaisait guere, mais l'armure l'avait choisit elle n'avait pas sa liberté dans cette affaire meme si Shion lui affirmait le contraire, et que soit disant au fond d'elle il y avait quelque chose, tous cela etait impossible a imaginé pour Marilyne.

Le jeune chevaliere avait l'impression que le regard percant de Shion la fixait et cherchait dans son ame, quelle désagreable sensation.

Désolé de t'avoir dérangé chevalier d'or, je vais me rendre chez le grand pope maintenant et faire se que je dois faire.

Elle soupira, elle se demandait a quoi allait ressemblé sa vie maintenant. Mais bon elle devait avancer en gardant la tete haute, puis elle devait voir dans quel environnement elle allait evolué et voir si il y avait un infime possibilité qu'elle se plaise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue206/206Arrivé Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue208/208Arrivé Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptySam 17 Nov - 20:10

Le soleil brillait dans le ciel et une forme humain arrivait vers les deux personnes qui étaient entrain de se parler.La silhouette marchait lentement comme si elle regardais devant elle pour mieux évaluer la situation.Lorsque la personne arriva, elle était recouverte d'une cape blanche .Elle était aussi blanche que la neige et brillante.Et sur le devant de la cape, il avait le symbole des dieux qui était fait en or.


Le chevalier d'or de bélier pouvait toute de suite savoir que la personne qui se trouait devant lui.Etait un ange ou une personne de très haut importance.CEs à ce moment que j'enleva la capuche qui dissimulait mon visage.Le chevalier du bélier pouvait me reconnaitre.IL m'avait déja vue lorsqu'il avait eu la monté des 12 temples du sacntuaire pour avoir la fameuse rencontre entre les ZEus, hades et le grand pope lui meme.


Je regardais le chevalier droit dans les yeux et je lui sourriais tendrement.Mon visage exprimait aucune méchanceté et aucune haine, mais, mes yeux brillait.Je regarda meme la personne qui était entrain de parler avec shion.Je lui fit de la tete pour la saluer.



Bonjour.........Je me présente.JE suis kyara, je suis la prétresse de zeus.IL m'a envoyé ici pour que je donne des nouvelles au grand pope en personne.Je n'est tres peu de temps,mais ne croyais pas que je ne veux pas vous voir.Je ne veux manquer aucune respect dans se sanctuaire de la déesse Athéna.Serait il possible que le grand pope me recoit



Ma voie était douce et sincère.Je ne mentait pas et le chevalier shion pouvait très bien le sentir que je ne plainsetrais pas avec ce genre de chose lorsque ces tr;es important.Et ces vrai que je n'es pas beaucoup de temps, car je devais aller voir hades pour livrer un message.En espérant que je ne ferais pas de gaffe comme d'habitude.Je devais garder confiance en moi.Je devais le faire.


Alors shion du bélier que descidé vous, est ce que le grand pope pourrait venir me voir ici dans ce temple.Je sais qu'il a des responsabilité, mais le message que zeus m'a donné est important.Comme nous avins isgnié une alliance ,Je dois informé votre supérieur qui est le grand pope.La voix de votre déesse.


Je faisais face a shion.Le vent soufflait un petit peu ce qui libéra mes cheveux du capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue160/160Arrivé Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMar 20 Nov - 19:32

La belle Marilyne décida alors de se rendre au Temple du Pope, passant à côté du Bélier d'Or si majestueux qu'elle en était impressionée, mais elle ne devait pas se laisser impressionée par si peu, son serment n'était pas encore tout à fait accompli, elle devait se rendre au Temple du Grand Pope, grand Maître du Sanctuaire et des 88 Chevaliers Sacrés ...


~~Mais tu ne me dérange point, va Andromède, et n'hésite pas à revenir si tu as des problèmes quelconques ..~~


Au même moment, quelqu'un d'autre pénétra sur les lieux, une présence douce et bonne cachée sous une cape, qui portait le symbole doré de Zeus ... Cette personne dévoila son identité, et Shion l'avait déjà rencontrée, Kyara, Prêtresse de Zeus .. Elle venait livrer un message au Pope lui-même, ce n'était pas la peine de passer par un interrogatoire, Shion savait très bien que Zeus et ses sujets étaient loyaux envers les Saints et Athéna, et du fait de leur alliance, ils doivent avoir confiance entre eux ... De plus Shion savait que Kyara ne possédait aucune once de violence en elle, son Cosmos en était la preuve ... Inclinant sa tête par signe de respect, il prit la parole ...


~~Ravi de vous revoir douce Kyara, Prêtresse de Zeus ... Vous pouvez suivre Marilyne, Femme-Chevalier d'Andromède ici présent, elle doit se rendre au Temple du Grand Pope également ... Accompagnez la, vous pourrez rencontrer notre Maître et lui livrer le message de Zeus ... D'après ce que je ressens, il semblerai que le Géant soit vaincu, vous n'avez plus rien à craindre désormais~~
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue206/206Arrivé Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue208/208Arrivé Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 29 Nov - 0:01

Pendant que la femme chevalier partait moi je restais là.Je regardais les temples que je devais franchire un à un.Déja que j'étais pressé.C'était pas parce que je ne voulais pas le faire.Mais je devais aller dans le monde souterrain pour aller voir Hades le frères de Zeus.De ma vois douce.


Shion, chevalier d'or du bélier.Je voudrais me faire pardonner de mon intrusion dasn ton temple alors que tu étais en conversation avec un jeune femme.Je ne voulais nulement te dérenger.Mais ce que je viens faire ici, ces par mon devoir.Zeus m'a envoie ici, car je dois tranmette un message important de sa part.IL y a peu de temps.Hades, zeus et le gran pope on fait une alliance.Ces pas parce que je ne veux pas, mais je dois faire mon devoir et aller dans le monde des ténèbres pour donner un message pour hades le dieus du monde souterrain.


Ma voie était douce et sincère.Durant tout la conversation, je fixais shion droit dans les yeux.IL pouvait voir que je ne mentais pas et que je tenais mon role a coeur.Mais le temps avancait rapidement sur terre.A comparer dans le monde olympien et dans les autres domaines des dieux.Le soleil brillait dans le ciel bleu et il faisait chaud, mais je gardais ma cape blanche.Je n'étais qu'un messager.Comme je suis la voie de zeus, je devais faire mon travail.



Certe, je sais que tu fois penser que je suis pressser et ces vrais.Je vois que dans le sanctuaire d'Athéna tout va bien et cela va plaire à zeus .Mais je te pris de transmette ce message au grand pope.



Je ferma les yeux un moment pour me rappeler les mots juste que zeus m'avait dit avant de partir pour le royaume terreste .Le vent fit bouger ma cape blanche et mes cheveux de couleur feu.J'ouvrir les yeux doucement et un sourir se descina sur mes lèvres douces.


Voila ce que zeus a dit:


L'Olympe ne crains rien , le géant sera mis à Terre dans quelques minutes par les anges et alors tous comprendront que l'Olympe et les ceux qui se sont lié a nous seront que ce lieu n'est pas un lieu qu'on attaque si facilement! Tout va bien la-bas il est inutile d'envoyer des troupes.


Ma voie était douce et sincère.Je regardais le chevalier qui était devant moi.

IL y a également un second message qui est celui ci qui dis que viendra bientôt la fin et qu'il se prépare à entrée dans une nouvelle ère...


J,arreta la conversation un moment avant de continuer


Voila chevalier shion, ces le message que zeus voulait je vous tranmets.Je te pris de le dire a ton supérieur et qui est le représentant de la déesse Athéna.Quant à moi, je dois aller voir le dieu Hades, il doit être infirmer tout comme vous.Sur ce fait, je vous dit aurevoir et de voir un autre jour.


Je lui sourriais tendrement avant de mettre ma capuche sur la tete pour dissimuler mon visage.Et je tourna les talons pour aller a ma prochaine destination qui était le monde des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue160/160Arrivé Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue200/200Arrivé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 29 Nov - 8:14

Hyunkel, le jeune chevalier de bronze fit enfin son retour au sanctuaire aprés plusieurs semaines d'absence. Aprés son entrainement prés de Kyros, il avait décider de partir se ressourcer sur l'ile du Volcan. Mais quelque chose attira son attention au sanctuaire... il voulai en avoir le coeur net.
Pénétrant tranquillement au sanctuaire il sentit que la présence de la Déesse Athéna n'était plus... qu'est-ce que cela signifiait-il ? il devait certainement y avoir une raison...

Le jeune chevalier de bronze se dirigea vers la premier prison, celle du chevalier d'or du Bélier. Il l'avait rencontrer lorsque un géant voulait traversé son temple. En parlant des géants, il ne semblaient plusetre de la partie... les chevalier d'or était vraiment impressionnant, mais Hyunkel savait également qu'il avait beaucoup progresser et qu'il avait atteint un niveau aussi grand que ceux des Golds Saints... lorsqu'il eu en vue le premier temple ne jeune femme semblait s'entretenir avec le protecteur d'Athéna. Shion écouta ces paroles et lui répondit, ensuite la jeune femme qui dégager une énergie étrange sortie du sanctuaire, sans doute avait-elle eu ce qu'ele voulait.

Notre jeune héros entamma donc les marches du temple du Belier et arriva en direction de Shion, son armure brillait de mille feu et semblait bien plus résistante que la dernière fois, sans doute grâce a son don de télékinesiste. En tous cas il semblait etre en bon santé. Le chevalier de bronze quand a lui semblait bien plus fort qu'auparavant, ca cosmos énergie était bien plus élevé que la premier fois qu'il avait rencontré le Gold Saint. Mais l'expression de son visage n'avait toujours pas changé, son regard était toujours aussi neutre.

Il marcha lentement jusqu'a s'approcher de Shion pour le saluer


" Yo... "

Il traversa ensuite le chevalier d'or pour se positionner derrière lui et lui dire.

" J'aimerai te demander... ou est Athéna. Je ne ressens plus aucune vibration de son cosmos... et qui était cette fille... "
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue170/170Arrivé Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 6 Déc - 20:12

Ca faisait maintenant un bon moment que j'avais quitté le temple des Gémeaux. Ce temple dans lequel j'avais combattu mon tout premier ennemi en compagnie d'Haka et dans lequel je m'étais reposé. Alors que j'avais traversé le temple du Taureau où je n'avais vu aucune trace de Maximus et il faut bien avouer que ça m'intrigue, je me dirige vers le temple de Shion.

Je me demande comment il va depuis que j'ai quitté le temple précipitamment tout à l'heure. Mais j'ai une drôle d'impression. Non c'est un souvenir. Le nom de mon père!! Je croyais pourtant que je ne le savais pas mais lors de mon inconscience durant le combat, j'ai vu ma mère qui me l'a dit. Si je l'avais oublié, ça devait être dû aux chocs des coups reçus par Ladon.

En tout cas maintenant je ne suis pas prêt de l'oublier. Saga. Mon père s'appelle Saga! Je crois que j'ai bien fait de ne pas m'en rappeler quand je parlait avec Haka. Il connait déjà assez de choses et si il souhaite en savoir plus il pourra toujours me voir.

Ah ça y est j'arrive dans le temple de Shion. Je ressens son cosmos et apparemment il ne semble pas être seul. Je perçoit également deux autres cosmos dont qui se rapproche de la puissance de Shion. Pour savoir de qui il s'agit autant y aller.

Alors que je pénètre dans le temple, je constate que je n'avais pas tort. Deux personnes sont bien en compagnie de Shion: une femme au vue du masque qu'elle porte et un jeune homme. Tous deux portent des armures assez superbes niveau esthétique. J'adore les traînes de celle du jeune homme et les chaîne de la jeune femme. Tiens l'armure de Shion a gagné en beauté et puissance.

D'un pas tranquille je m'approche d'eux et arrivé au niveau de Shion, je pose mon urne à terre.
Je salue d'un geste de la tête les deux chevaliers.

Bonjour, je suis Mattheus chevalier Sacré d'Adamantine. Enchanté de vous connaître.

Dis Shion je voulais te demander. Ca ne te dérangerais pas de réparer mon armure? Je pense qu'elle en a besoin avec tout les coups que je me suis pris. Cependant je sais pas si y aura assez de sang.
Le saligaud de Ladon! Il a eut la brillante de se faire exploser avec moi avant de mourir et après m'avoir envoyer une autre fournée de dragons dans la face.
Et Haka était assez content de moi^^ Je dois te dire que j'ai eu la frousse de ma vie par moment^^

Puis je me tais et regarde Shion puis les deux autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue160/160Arrivé Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 12 Déc - 15:18

~~Très bien Kyara, j'irai transmettre le message de votre Dieu à mon Maître ... Ne vous excusez pas, c'est mon devoir de vous accueillir comme il se doit. Bon voyage dans le Royaume des Morts~~


La Prêtresse de Zeus partit en direction des Enfers, laissant ainsi seuls Shion en compagnie de Marilyne, qui n'était toujours pas décidée à se rendre au Temple Sacré du Grand Pope ... Kyara laissa un message important destiné au Maître du Sanctuaire, apparament le Géant qui a attaqué l'Olympe ne sera bientôt plus, et les autres éparpillés dans le Monde également, mais il restait toujours Typhon, qui allait sans doute apparaître très bientôt ...


Peu de temps après, un Cosmos brûlant fit son apparition dans le premier Temple du Sanctuaire, un Cosmos bien famillier ... Hyunkel du signe du Phénix ... Depuis qu'il avait vaincu l'un des Géants en compagnie de Kyros du Sagittaire, il rodait autour du Lieu Saint, ne sachant quoi faire, c'est alors qu'une question le hantait et qu'il prit l'initiative de venir en parler au Bélier d'Or ; Athéna, où était-elle ? C'était une bonne question ...



~~Ravi de te revoir Phénix ... Je comprend ton inquiétude, moi-même je suis inquiet de la disparition du Cosmos d'Athéna, mais je ne puis te donner les informations necessaires, je n'en sais absolument rien malheuresement ... Impossible qu'elle soit morte, ou autre chose, je te conseillerai d'aller rendre visite au Grand Pope, lui saura te donner la réponse ... En même temps, tu pourrait accompagner cette demoiselle, Sainte d'Andromède, afin qu'elle aille prêter son serment au Pope et envers notre Déesse ... La jeune femme qui vient de partir est la Prêtresse du Seigneur Celeste Zeus, et quand j'y pense ...~~


Hyunkel s'appretait donc a partir en direction du Temple du Pope, Maryline allait surement l'accompagner, cela lui fera un peu de compagnie ... A l'instant même, Shion fit apparaître une feuille de papier parchemin, et par la pensée grava les quelques écritures suivantes :


Citation :
Ô Grand Pope,
J'ai reçu amicalement la visite de la Prêtresse du Seigneur Divin Zeus. Elle vous informe que le Géant qui les ont attaqué va bientôt être éradiqué. Tout me porte à croire que la Mission de Corell à aboutie, c'est une bonne chose. De plus il semblerai que les derniers Géants sur Terre ne vont pas tarder à mourir également, il se pourrait que la Guerre se termine bientôt. Je ne puis malheuresement venir vous présenter ces nouvelles moi-même, mais je me dois de veiller sur le Temple du Bélier, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Qu'Athéna nous protège.

Shion du Bélier


Il confia la lettre à Hyunkel, lui demandait de le donner au Pope une fois qu'il sera en face de lui ... Quand au sujet d'Athéna, le Pope donnera la réponse à Hyunkel, qui pourra la transmettre à Shion par la suite, de toute façon tous les Chevaliers ne tarderont pas à être au courant ...


Quelques instants plus tard, c'est Mattheus qui entra dans la Maison du Bélier ... Il avait réussi a vaincre Ladon en compagnie de Haka, quel exploit pour un mortel qui n'est, au départ, pas spécialement un Chevalier ... Son Armure est unique, tout comme lui, elle vient du Futur ... Il raconta son exploit, et comme quoi le Géant s'est fait explosé pour venir à bout de Mattheus mais celui-ci avait survécu, en revanche son Armure était dans un piteux état, et demanda au Chevalier d'Or de la lui réparer ...



~~Je vais faire mon possible pour réparer ton Armure, Chevalier ... Cependant, il va me falloir une grande quantité de ton sang, ou de n'importe qui d'autre ... Le seul problème est que ton Armure m'est inconnue, et je ne sais pas si elle obéit aux mêmes lois que les 88 autres Armures Sacrées ... Mais rien ne coûte d'essayer ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue160/160Arrivé Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue200/200Arrivé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyMer 12 Déc - 19:55

Le chevalier d'or du Belier semblait quelque peu perdu dans ces pensés. Hyunkel ne l'interrompit pas et resta a ces cotés attendant une réponse de sa part. Prés du chevalier de bronze se trouvé une jeune femme possédant une armure rose, celle-ci était muni d'une chaine de bronze... il s'agissait la sans doute de l'armure d'Andromède... Shion regarda notre jeune héros pour lui répondre... Le Gold Saint aussi semblait inquiet... il fit savoir a Hyunkel qu'il n'en savait pas plus.

Mais d'aprés lui Athéna n'était pas morte, elle était simplement absente... Shion lui demanda d'aller rencontrer le Grand pope car il pouvait peut-etre donner une réponse a notre jeune chevalier. Le chevalier d'or du Belier lui présenta ensuite cette jolie jeune femme qui était prét d'eux. Hyunkel la regarda rapidement puis en fermant les yeux répondit a Shion.


" Je ne pense pas qu'elle est besoin de moi pour traverser les douze maisons du zodiaques... enfin... "

Tout cela importer peu a notre jeune héros, tout ce qu'il voulait savoir était au sujet d'Athéna, il avait juré fidélité a la Déesse de la Guerre. Le pope n'avait donc aucune autorité sur lui. De plus il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Notre jeune héros s'appréta alors a sortir du temple mais il fut arreter par Shion. Le Gold Saint se mit a écrire une sorte de lettre sur un papier de parchemin, mais le plus surprenant c'est qu'il écrivait ces mots avec sa pensée... quelque instant plus tard il tendis le parchemin vers le chevalier de bronze et lui demanda s'il pouvait allait donner cette lettre au grand pope... pourquoi pas ? de toute facon il allait partir a sa rencontre. Rendre service a Shion fesait plaisir a Hyunkel même si aucune emotion ne sortait de son visage.

Le chevalier du Phoénix ne lisa pas la lettre, de toute facon cela ne le regardé pas. Il prit alors le parchemin et d'un signe de tête accepta la requête du chevalier du Belier. Il continua alors son chemin sans se retourné en direction du temple du Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue170/170Arrivé Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyJeu 13 Déc - 20:53

Et ben pas tellement causant le gars. A peine je suis arrivé qu'il est déjà parti!! Bof il doit avoir quelque chose à faire sans doute. Remarque y a aussi la miss qui m'a pas l'air tellement tirée sur la parlotte.
Je trouve qu'il fait une drôle de tête en regardant mon armure. Bon d'accord elle est bien démolie mais réparable!! Enfin je crois! Je m'y connais pas moi.

~~Je vais faire mon possible pour réparer ton Armure, Chevalier ... Cependant, il va me falloir une grande quantité de ton sang, ou de n'importe qui d'autre ... Le seul problème est que ton Armure m'est inconnue, et je ne sais pas si elle obéit aux mêmes lois que les 88 autres Armures Sacrées ... Mais rien ne coûte d'essayer ...~~

Faire son possible?? Je suis super rassuré là!! Pour le sang y a pas de problème je peux en fournir mais ce qui me rassure pas non plus c'est qu'il dit qu'il ne sait pas si elle obéit aux même lois.
Ô Saint Patron des réparateurs!! Faites qu'il y arrive!!

Bon ma 'tite prière faite, ben 'faut faire gicler le sang. Ouais mais combien? 'Faut quand même que je sache la quantité que je dois verser pour pas faire de bourdes.

Shion, 'faut environ combien de litres de sang sur mon armure? Parce que je veux pas faire de bourdes, 'faut dire que j'en ai déjà fais assez comme ça et 'faut que j'aille en rattrapper quelques unes^^
Sinon si ça peut t'aider. Quand j'ai découvert cette armure, plutôt quand on me l'a révélée en rêve et c'est vrai, c'étaient des Atlantes. Je le sais parce qu'ils me l'ont dit. Je me souviens qu'il y avait les parties de l'armure sur une table et qu'ils ont versés de la poussière dorée dessus. Leur cosmos s'est intensifié d'un coup, s'est élevé puis a touché de plein fouet les parties. Quelques secondes plus tard, les parties se sont élevées et dans une sorte de tourbillon a prit la forme et la couleur qu'on lui connait: celle de l'adamantine.


Voilà j'espère que ça pourras t'aider! Si tu veux savoir autre chose hésites pas.

Je me tais et attend sa réponse sur la quantité de sang. Un frisson me parcourt le dos. Ca fout les boules mais en même temps c'est impressionnant à faire et à voir.
C'est vrai que mon armure et moi on est pas ordinaire mais de là à ce que ça pose un tel casse-tête, je pense pas. Tout du moins j'en ai bien l'impression vu son silence!! En plus j'aurais bien voulu aller voir le Grand Pope mais qu'est-ce que je fais de mon armure? Il faut qu'il me la répare mais d'un autre côté si je me ramène devant le Patron sans mon armure, j'aurais l'air fin moi.

Oh et puis tant pis!! Je pourrais toujours revenir pour la faire réparer plus tard mon armure. J'ai plus de 250 ans devant moi donc j'ai largement le temps!!

Je dois faire un truc mais je reviens pour que tu la répares. Promis!!

Sans attendre je reprends mon urne et me dirige au pas de course vers la sortie direction le Grand Pope!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 14 Jan - 22:10

Abel arriva devant la maison du Bélier il avait senti plusieur cosmo dans cette maison puit plus rien...mais il avait toujour cet étrange sensation un cosmo maléfique.

-Toujour cet sensation de danger..


Abel entra dans la maison du Bélier il vit un homme vétu d une armure d or qui était entrein de réparer un Armure...
son cosmo était si grand que Abel n arrivait pas a gardé son calme et a gardé une expression sérieuse sur son visage et il commença a parlé au chevlier d or.

- Bonjour chevalier d or du Bélier je suis venu au sanctuaire pour aller prêté allégeance a Athéna...mais un cosmo étrange est dans le sanctuaire pourraige passé pour accéder a la deusieme maison celle du taureau s il te plait...

Abel attendait le réponse du chevalier d or du Bélier pour passé a la deusieme maison du zodiaque...mais se cosmo maléfique était toujour présent dans le sanctuaire et il avait peur pour Athéna qu il lui arrive malheure.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Arrivé Left_bar_bleue150/150Arrivé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé Left_bar_bleue160/160Arrivé Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé EmptyLun 14 Jan - 23:05

(Je t'ai dit dans le Topic que tu avais fait que j'étais absent !! Ne comprends-tu pas ?! Tu peux donc passer à la suivante, et d'abord vu que tu est un Saint il est inutile que tu traverse toutes les Maisons ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-