RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Hadés et Perséphone en Europe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyVen 5 Oct - 15:27

le couple divin du royaume souterrain avait décidé de afire une promenade sur terre. Cela leurs changeraient les idées. La terre s'ouvrit laissant apparaitre une grande crevasse rougeoyante. Un char commandé par quatre chevaux en sortit. C'était le char d'Hadés. Les quatre chevaux noirs avient les yeux rouges et portaient une longue criniére noire en bataille. Hadés arrêta le char et posa pied a terre. Il prit Perséphone par la main et l'invita a descendre.

- J'ai opté pour une petite escapade en Europe. Je pensais faire un tour en Italie, en France ou dans le nord de l'europe. Ou souhaiterais tu aller ma chérie , Qu'est ce qui te ferais envie ?

Hadés lui laissait quartier libre, il epnasait a quelques destinations mais il préférait laisser le choix final a sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyVen 5 Oct - 17:02

Descendant doucement du carrosse par la main de mon époux, je mis pieds à terre, sentant cet air pur et libre, je caressais ensuite nos fidèle monture quand mon époux me posa une question.

Il parait que Venise est la ville de l'Amour j'aimerai y aller, puis Paris est une ville merveilleuse d'aprés les écrit des livres, je te laisse ensuite le choix mon amour, je veux juste etre pret de toi heureuse comme jamais.


[HRP: Idem pour moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyLun 8 Oct - 16:01

Perséphone posa pied a terre puis caressa les chevaux du char divin de son époux. Puis il répondit qu'elle désirait aller a Venise pour son cadre romantique. et ensuite elle voulait se rendre a Paris pour le cadre ancien. Elle laissait le choix du reste a Hadés. Celui çi réfléchi un instant.

- Venise.... Oui j'en ai entendu parlé, il est vrai que a ce que l'on dit c'est une ville magnifique et très romantique ou beaucoup de couples passent leurs lunes de miel. C'est une occasion de visiter et de profité du cadre pour se distraire. Allons y, ensuite nous nous rendrons a Paris. Il parait que la nourriture y est excellente voir même la meilleure du monde.

Il grimpa dans son char et Perséphone en fit de même puis il dirigea ses chevaux et ils s'engouffrèrent dans la faille qui s'ouvraient devan,t eux avant qu'elle ne se referme derrière eux. Ils galopèrent a travers les limbes puis ils ressortirent de la terre et s'arrêtèrent a nouveau. Hadés descendit puis perséphone a son tour.

- Nous voici rendu a Venise ma chere et tendre épouse.

les chevaux retournèrent sous la terre qui se referma derrière eux laissant aucune trace de leur passage. Le couple divin prit une forme humaine pour ne pas être reconnu parmi la foule, on ne sait jamais et ils arrivèrent à l'entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyVen 26 Oct - 12:45

Comme cela était beau, plus beau que dans les livres, même si les gens détruisaient cette terre, venise restait une ville flottante et magique, mais ou iront nous, nous nous devions de trouver une chambre pour passer quelques jours ici, c'est alors qu'un homme sur une gondolle s'arréta devant nous!

Puis je vous emmenez?

Bien sur merci monsieur!

Il m'aida alors à descendre doucement dans son bateau.

Attention, il serait dommage qu'une femme si joli tombe dans l'eau...

M'asiant du coté droit, Hadés suivit et se mit à coté de moi me prenant dans ses bras, je fis alors au tour de son ventre une étreinte posant ma tête sur le haut de son torse, puis l'embarssant dans le cou.

Mon amour merci de ce surssi, enfin un dpeu de vie dans notre monde noir comme je suis heureuse.

Je contemplais les maisons quand l'homme nous demanda ou il devait nous emmener? Hadés répondit alors qu'il devait nous emmené dans le plus belle hotel de la ville, l'homme sourit en disant qu'il faudrait beaucoup d'argent pour y entrer mais Hadés souriait en lui répondant que cela n'était pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptySam 27 Oct - 0:08

Perséphone et Hadés pénétrèrent dans la ville et ils admirèrent les somptueux canaux et vieilles batisses des siécles passés qui bordaient le fleuve. Un homme qui conduisait une gondole s'arrèta devant le couple divin qui s'était transformé pour ne pas être reconnu par les humains. Il aida Perséphone a prendre place dans le bateau et Hadés prit place a son tour. Perséphone posa sa tête contre le torse d'Hadés puis l'embrassa avant de lui susurrer a l'oreille.

- Mon amour merci de ce surssi, enfin un dpeu de vie dans notre monde noir comme je suis heureuse.

- Il faut bien de temps a en temps changer d'air, Ce séjour nous fera du bien, loin de tous les tracas habituels. Ne pensons plus qu'a nous.

Puis le souverain déposa un baiser sur le crâne sa femme et la prit posa la main sur son épaule. Puis l'homme demanda ou ils désiraient aller.


- Hé bien, conduisez nous au plus bel hôtel de la ville. Et ne vous souciez pas de l'argent.

Il est vrai que l'argent , Hadés en avait beaucoup, il savait ou étaient enfouis tous les trèsors de la terre. Dans le monde des dieux, il n'en n'avait guére besoin mais dans le monde des huamins il devait passer inaperçu.
Le gondolier les conduisit alors lentement le long des canaux.

- Un jour se monde sera a nous. Tous ses batiments serons en notre possession. Je te ferais construire un magnifique chateau ou tu voudras. Nous pourrions contruire plusieurs maisons un peu partout sur la terre. Cela nous permetrait de pouvoir changer de paysage. Enfin pour l'instant profitons de l'instant présent.

Tout a coup le gondolier s'arrêta et leur dit qu'ils étaient arrivés en leur montrant un magnifique hôtel du style rennaissance. Hadés débarqua et prit la main de son épouse pour l'aider a descendre, puis il donna plusieurs billets au gondolier en lui disant de garder la monnaie. Puis il séloigna lentement.

- Que dirais tu de faire un peu de shopping ma chérie ? Au cousrs de notre escapade j'ai remarqué qu'il y avait des magasins interessant et puis se serait amusant de se mettre en costume de l'époque ou de changer notre garde robe, je me demande se qu'ils ont de bien dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptySam 27 Oct - 11:14

Oui je te vois assez bien en costume mon amour, tu es toujours avec cette toge de dieu, s'il te plait je veux te voir en costume, et moi tu choisis la robe que tu veux, pour moi!

Arrivant dans l'hotel nous admirrions la beauté de celui ci, recouvert d'or et avec des suplime peinture sur les plafonts et les murs, comme cela était beau, il y avait beaucoup de lumière, la plus chaleureuse était celle qui passait par les vitraux, donnant de la joie à l'établissement, pas de doute nous allions nous plaire ici!

Bonjour, monsieur madame, vous désirez?

Bonjour, monsieur une chambre pour deux, l'une des plus belle que vous avez ici avec la plus belle des vus sur votre magnifique ville!

J'ai ce que vous demandez monsieur combien de temps restez vous en notre compagnie?

Un certain temps, ma femme et moi ne savons quand nous repartiront, nous vous le diront chaque matin!

Bien monsieur, devont nous vous servir les repas?

Oui le petit déjeuner sera trés bien pour le reste nous ne pendrons que les repas du soirs, mais pas tout le temps cela vous embéte il?

Bien sur que non madame, le petit déjeuner sera servi dans votre chambre des votre appel, ensuite pour les repas, c'est ici en bas dans notre restaurant.

[g]Bien merci.[/g]

Voila monsieur, vous réglerez le tout à le fin de votre séjour, la chambre est de...

Bien merci nous n'avons pas besoin de savoir nous nous doutons que ce charmant hotel à un luxe et un prix d'or nul besoin de nous le dire, pourrions nous voir notre suite?

Oui bien sur vous n'avez pas de bagage?

Nous voyagons légés, mais nous repartirons lourdement.

j'adressais un grand sourire à mon époux, puis l'embrassa pour lui dire merci, nous étions tellement proche l'un de l'autre qu'on aurait pu croire que nous étions juste mariés, et c'est d'ailleur ce que le maitre d'hotel pensa, lorsque l'ascenseur se referma.

C'est votre lune de miel?

[g]Non nous sommes mariés depuis de siécle![/g]

Cela fit rire l'homme mais s'il savait que cela était vrai.

Et bien monsieur vous etes vraiment jeune, et vous formez un merveilleux couple si vous êtes mariés depuis si longtemps que cela votre amour est toujjours frais, nous étions ainsi avec ma femme jusqu'à sa mort nous nous sommes toujours aimé comme vous deux.

l'homme avait les yeux qui brillait, je lui donnais alors un de mes mouchoirs.

Alors même dans la mort votre amour sera présent, nous nous savons que la mort ne nous séparera pas!

Merci madame pardonnez moi, cela n'est pas digne de moi.

Au contraire nous vous faisons pensées à votre jeunesse et si vous avez vaicu heureux jusque la fin cela nous rassure! Séchez vos larmes.

l'ascensuer ouvrit ses portes, dans ce couloirs il n'y avait que 13 chambres les autres paliers eux avait le double voir triple.

Vous êtes au dernier étages la chambre 13 est libre elle est la plus magifique et celle possédant la plus belle vue, seul les supersticeux ne veulent pas de cette chambre, etes vous ainsi?

Non bien sur que non.

Je m'en doutait, entrez je vous pris, cette chambre est dans les tons rouge et or, ici vous avez donc le living avec ses voltaires et la cheminée, à droite votre chambre, a gauche la salle à laver et les toilettes, ici un petit bar avec au dessus de lui, la télévision et toutes les chaines du cable! D'autre question?

C'est parfait merci bien!

Voici la carte de l'hotel, elle ouvre cette porte et uniquement celle la, elle vous permet également de la passer dans nos appareil a fin de rajouter la somme à votre compte, elle fonctionne aussi dans les magasins de ce quartier, ainsi vous réglez le tout à la fin!

Bien merci de cette acceuil!

Madame, monsieur merci a vous et bon séjour chez nous.

Il nous salua en se baissant puis referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyLun 29 Oct - 1:53

- un costume pourquoi pas je n'en n'ai jamais mis se sera l'occasion d'essayer. Tu me laiss choisir ta robe ? j'espére que je ne te déçevrais pas. Je vais choisir une robe bien sexy.

Pis les deux époux entrèrent a l'interieur de l'hotel et se dirigèrent vers la reception. il laissa sa femme répondre aux questions du receptionnniste puis il indiqua qu'il voudrait avoir le petit dejeuner servi. Puis l'homme leur demanda s'ils avaient des bagages et Perséphone lui dit qu'ils préféraient voyager léger. l'homme essuya une larme en racontant son hsitoire alors qu'ils voyaient les deux époux s'embrassaient lui rappelant le passé. Perséphone lui donna un mouchoir et le rassura. Hadés continuait de regarder la décoartion de l'hotel. Puis l'un des grooms les cnduisit a leurs chambres avant de les saluer et de les laisser.

- C'est vraiment magnifique ici, je ne pensais pas que se serait aussi beau. On a bien fait de venir.

Il oberva la chambre puis il décida de descendre.

- et si nous allions vers un petit tour dans les magasins ? J'ai bien envie d'explorer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyLun 29 Oct - 14:54

Je suis de ton avis sans aucun problème allons y!

Je sautais dans les bras de mon époux l'embrassant une nouvelle fois.

Merci encore mon amour je suis si heureuse!

Descendant dans la rue main dans la main nous regardions les allentours.

Que veux tu faire en premier? Chaussures? Vétements? Cadeaux? décorations? Choisit mon amour!


[HRP: désolé pas d'inspiration^^ et quand j'écris en gras c'est toi qui parle, quand c'est en italique c'est moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyMar 30 Oct - 0:53

- Ok alors on est parti.

Perséphone sauta dans les bras d'Hadés avant de l'embrasser. Puis elle lue remercia de ce séjour sur terre. Il lui sourit, Que pouvait il lui refusé ? puis il la posa sur le sol et ils sortirent de leurs chambres avnat de prendre l'ascenseur. Ils arrivèrent au rez de chaussée et ils saluèrent le réceptioniste en sortant. Puis Perséphone demanda ce qu'il voulait faire en premier.

- eh bien je pense que l'on pourraient commençer par le plus important non ? les vêtements.

ils partirent alors a la recherche d'un magasin qui vendraient des vêtements a leurs goûts. Ils s'arrêtèrent devant la vitrine d'un magasin puis ils y entrèrent.
A gauche se trouvait les vêtements pour les femmes et a droite ceux des hommes.

- Bon a partir de maintenant chacun choisis les vêtements de l'autre, prends plusieurs modéles que tu trouves beau et je ferais de même, rendez vous ici dans une heure.

Puis ils partirent chacun de leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyLun 19 Nov - 15:45

Je l'embrassai tendrement avant de partir du coté droit du magasin, il devait changer certes mais rester class! Des costumes noirs cela c'était sur, un gris un peu clair devrait lui aller aussi, puis j'en trouva un de couleur rouge avec de fine ligne or dessus, magnifique des plus joli car ce rouge n'était pas un rouge vif mais plutot bordeau, un rouge de couleur sang.

Les queues de pie il en était hors de question, bien trop ringard, le hauteforme ca il le fallait à tout prix, c'est alors que tournant légèrement la tête vers le rayon femme je vis une robe trés oder et divinement drole, cela me changerais un peu de rire, faisant bien attention qu'il ne me regardait pas je la pris la rangeant dans les affaires que je lui avait choisit, j'arrivais alors au chemise.

Toutes les coueleurs étaient présente mais je le voyais trés mal avec une chemise rose, part contre la bleu ciel à coté était divine bien qu'elle n'était pas de ses couleurs préférés, une blanche bien sur puis je laissa ma main me guidé vers une couleur argent, ayant pris le reste qui suivait avec chaussure noir en cuir, cravate, canne j'avais tout, je partis alors en cabine essayer cette robe que je trouvais trés voyante malgrés sa couleur noire.

Une fois sortis de la cabine je ne pus m'embécher de rire, personne ne m'oublierais dans cette robe, pas un regard ne se poserais pas sur moi j'en était sur, c'est alors que la vendeuse me vit.

Madame vous etes bien la première a essayer cette robe, de plus elle vous va trés bien!

Oui c'est ce que je trouve malgrés qu'elle est un peu osé je l'aime bien.

Oui elle a une coupe faite pour vous, se collant à votre corps parfaitement, sa découpe dans le dos descend et s'arréte pile au début de votre derrière en arrondissant cette descente longeant ainsi vos dernière cotes, tournez vous je vous pris. Le devant aussi est parfait, voyait vous sans soutien gorge elle vous matient parfaitement et les bretelles ne descentent pas des épaules ce qui fait que vous n'avez pas peur de bouger dans cette robe, puis la dernière fantaisie...

Oui c'est pour cela que j'ai flachais dessus, ce sont ces desseins de mains posés sur les seins et sur les fesses comme si un cuisinier avec les mains pleine de farine m'avait touché, de plus cette couleur argent n'est pas mal du tout, je vais vous la prendre j'en suis déjà fan de cette robe trés provocatrice de plus elle est dans mes ton de couleur...

[HRP: Si ta déjà vu le film Arlette avec Josianne balasko bien ces sa robe de soirée que je décris mais j'ai pas sa coupe de cheveux!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyLun 19 Nov - 21:37

Pendant que Perséphone choisisait de beaux cosyumes pour son mari, Hadés, lui se mettait en quête de magnifique robes pour son aimée. Il fouilla parmi les vêtements en sortant quelques modéles de temps en temps pour voir ce que sa donnait plus précisémment. Il trouva une belle robe rouge bordeaux qui laissait les épaules nues ainsi que les avant bras.

Il repéra également une robe noire avec de la dentelle un gros décolleté. Le dos était assez ouvert, il la prit également. Il continua de chercher et resta n arrêt devant une robe blanche assez fine en soie qui faisait un peu plus jeune. Des souvenirs lui revinrent. Perséphone portait une robe blanche qui ressemblait un peuu a celle la, le jour ou il l'avait enlevé a sa mère. Elle n'était alors qu'une adolescente pure et vierge. Il la prit également.

Il continua son petit tour et sélectionna un chapeau aux bords larges avec un ruban mauve. ainsi que plusieurs noeuds a mettre dans les cheveux. il passa bientôt devant les sous vêtements. Il eut alors une idée, il regarda a droite et a gauche. Puis voyant qu'il n'y avait personne, il regarda les sous vêtements. Un ensemble en dentelle noire, un autre mauve très fonçé avec des portes jaretelles, un autre rouge, un blanc, un autre noir avec un string. Il ne vit pas une vendeuse s'approcait de lui.

- Vous cherchez quelque chose en particulier peut être, je peux vous aider ?

Il surseauta et laissa tomber ses affaires au sol. Il vit la vendeuse et avec un peu de gêne s'empressa de ramasser les vêtements.

- Euh.....non... je pense que sa ira, je choisis des vêtements pour ma femme et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut. Merci quand même.

Puis il partit dans un autre rayon d'un pas rapide. il sélectionna également deux paires de chaussures a talons ainsi qu'une paire de sandales montantes et une paire de bottines noires en cuir. L'heure passa très vite et il rejoignit le pointde rendez vous avec ses affaires. Il avait hâte que Perséphone les essaye et de voir ce qu'elle avait selectionné pour lui. Il la vit alors arrivée a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyVen 30 Nov - 23:04

J'avais retiré cette robe sublime la remettant dans le rayon comme si de rien n'était puis l'heure du point de retour était de nouveau arrivé, me débéchant de le rejoindre, je vis les couleurs qu'il avait choisi, elle ressemblait beaucoup à celle que j'avais également choisi pour lui, certes nous avions donc les même gout, il m'avait aussi pris des sous vétements simple mais trés joli, certain même trés fantaisi pour nos nuits mouvementés certainement.

Mon amour tu as trouvé des chose que tu aimes, pour le moment juste à vois ainsi j'aime les couleurs et les coupe!

Puis je me mis à rire en touchant les sous vétements.

Par contre je t'ai évité les string pour hommes.

Je lui tendis alors les vétements choisis puis attrappa les miens, le prenant ensuite par le bras, me collant à lui nous partimes dans les cabines, je déposa alors un dernier baiser avant de la quitter pour cette piéce formé de 4 murs et d'une porte
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyDim 2 Déc - 22:41

hadés et Perséphone se retrouvèrent donc au point de rendez vous. il déposa un baiser sur ses lèvres, Puis Perséphone regarda les vêtements et sous vêtements qu'il avait choisi, elle les trouva a son goût. hadés quand a lui fit de même et les trouva également bien coupé et bien joli.

- Tu as bien choisi ma chérie.

Puis elle esquissa un petit rire en voyant les sous vêtements. elle lui annonça qu'elle avait évité de prendre des straings pour son mari.

- Oui tu as bien fais, c'est vrai que ce n'est pas trop mon truc.

puis ils partirent tous deux essayer les vêtements qu'ils avient choisi l'un pour l'autre. Elle lui déposa un baiser sur les lèvres avant de rentre dans une des cabines. Hadés fit de même et commença a se déshabiller. Il choisit la chemise blanche, avant d'enfiler le pantalon et la veste rouge sang au liseré or. Il mit des chaussures en cuirs noirs et le chapeau haut de forme.

Ensuite il sortit de la cabine et se regarda dans la glace, il se tourna pour se voir de toute les coutures, il réajusta la veste, puis Perséphone sortit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyMar 4 Déc - 18:48

Je me désahillais tranquillement enfilent alors la guépière mauve avec le porte jardelle, reprenant celle que je portais déjà, je m'imaginais alors au lit avec lui dans cette tenue, un effet était sur garantie, cette couleur mauve foncé était supplime et les petites touches de froufour sur le haut des seins faisait trés fantaisie.

Puis je mis la robe noire au grand décoleté gachant parfaitement mon sous vétement avec cette descente vers mes seins suplime. de fine bretelles remontaient sur mes épaules pour laisser un dos nu descendant lui aussi trés bas, la guépièren'était pas du tout faite pour ca, je la retirai alors, je l'entendis sortir de sa cabine il était déja donc habillé, je passai alors un oeil par le dessus de la porte il était ravisant, je me pressai alors de remettre le haut de la robe, puis choisis une des paires de haut talon noir avec un petit noeud blanc dans mes cheveux et sortis me retrouvant juste devant lui.

Mon amour tu es magifique, tu as mis celui que je préférais, moi j'ai essayais d'abord la couleur que je préférais.

Puis m'approchant plus pres de lui je lui murmurai.

En réalité ma couleur et le mauve, la guépière est supplime bien qu'elle ne fonctionne pas avec cette robe, j'ai comme qui dirais un présentiment qu'elle fonctionnera pour une certaine personne ce soir...

Je me reculais le regardant avec un sourire nargueur, mordant lègèrement ma lèvre du bas, puis lui caressant le coté droit de sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyJeu 6 Déc - 16:33

Hadés était en train de se regarder dans la glace et il attendait que sa femme ait fini de s'habiller. Puis elle sortit enfin. Elle était ravissante comme d'habitude. Elle était même très sexy. la robe lui allait à merveille. Elle avait mit la robe noire ainsi que les talons qui allaient avec. Quand elle le vit, Elle lui dit avec un sourire qu’elle le trouvait très sexy. Il se retourna et la vit dans cette robe magnifique.

- Je te retourne le compliment ma chèrie, toi aussi tu es très sexy. Je savais bien que la robe noire te plairais. Avec ce petit nœud blanc dans les cheveux tu es a croquer.

Puis Perséphone s’approcha de son mari, et lui dit a l’oreille que sa couleur préféré était le mauve et que la guépière était magnifique et qu’il ne resterait pas insensible se soir, face a autant d’arguments convaincants. Il souria, puis lui mit un doigt sur la bouche et descendit sur la lèvre inférieure.

- Hélas je pense que je serais un fois de plus conquis par tes charmes, je ne peux résister car la tentation est trop forte. Tu es trop belle pour que l’on ne puisse succomber a tes charmes. Mais en fait je ne demande que ça.

Puis Hadés s’écarta un peu et enleva son chapeau haut de forme pour lui faire une révérence.

- Voulez vous m’accorder cette danse mademoiselle ?

Puis il la prit par la main et la taille et se colla contre elle. Il commença a danser la valse.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptySam 29 Déc - 18:52

Nous étions si beau l'un contre l'autre dansant en plein milieu du passage ne nous soucient que de nous, tous dans le magasins nous regardaient et je tuerais celui qui nous arréterais, c'est moment la était si peu dans notre vie que j'adorais l'idée de rester ainsi toute ma vie, puis je me mis à rire au éclat en me collant à lui finissant cette merveilleuse valse par une danse plus coller coller et bien plus lente lui murmurant.

Comme je t'aime mon amour, je suis la plus heureuse des femmes en cet instant.

Je fini le pas par un doux baiser, puis me décrochant de lui je lui dis.

Rabillons nous, payons et rentrons j'ai envi d'une soirée romantique rien que nous sans personne autour de nous, une soirée dans notre chambre bien au chaud de la cheminée avec tout ce que l'on désire, quand dis tu mon amour?

Je rentrais alors dans ma cabine puis je sentis quelque chose en enfer quelqu'un y était, ne cherchant pas a comprendre je me rabillais au plus vite puis parlais à mon époux à travers la paroi.

La tu sentis? Il y a quelqu'un en enfer, prends les affaires payent et attent moi ou rejoint moi c'est ton choix je vais voir qui cela peut il etre

Je disparut alors dans un rayon de poussière

[HRP: désolé c'est pour aller un peu en enfer pour faire bouger un peu les choses^^mais on finira ici ne t'inquiéte pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Hadés et Perséphone en Europe. Left_bar_bleue200/200Hadés et Perséphone en Europe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. EmptyMar 8 Jan - 20:52

Ils dansèrent ainsi pendant quelques minutes a danser la valse. Puis Perséphone se mit a rire et décida de changer de danse, préférant une danse plus sensuelle et plus moderne. Elle lui dit qu’elle était la plus heureuse des femmes en cet instant.

- Et moi le plus heureux des hommes ma chèrie.

Puis elle l’embrassa et termina la danse. Elle lui dit alors qu’elle désirait passer une soirée romantique avec lui, restant dans leur cocon amoureux, profitant de chaque instant magique comme si c’était le dernier.

- Oui moi aussi, nous en profiterons pour essayer nos nouveaux vêtements. Ce sera parfait et personne ne viendra nous déranger.

Perséphone rentra dans sa cabine et Hadés fit de même. Il se changea et remit ses anciens vêtements. Puis pendant qu’il se changeait, Perséphone lui annonça qu’elle avait senti la présence d’une puissante aura en enfer. Un nouveau venu venait d’arriver. Elle lui dit qu’elle allait voir qui cela pouvait bien être.

- Bien je te rejoindrais tout a l’heure, je sens une aura puissante mais en même temps familière. Je pense savoir qui c’est.

Perséphone disparut et hadés finit de s’habiller. Il sortit de la cabine, prit les achats de Perséphone et les siennes et s’approcha de la caisse. Il paya les articles et s’en alla en se dirigeant vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadés et Perséphone en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Hadés et Perséphone en Europe.   Hadés et Perséphone en Europe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadés et Perséphone en Europe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-