RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ Le temple du taureau ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Socrate


Invité



~~ Le temple du taureau ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Le temple du taureau ~~   ~~ Le temple du taureau ~~ EmptyMer 24 Mai - 11:07

Noir, noir... tout est si noir... un noir aux nuances infinis... mais au centre de ce chaos se trouvait une lumière, cette lumière dorée. Elle représentait l'aura du taureau d'or. Un homme arriva en ces lieux, il dégagait lui aussi une armure dorée, les deux auras communiquaient entre eux. Le jeune homme avait une armure, une armure en or elle aussi. Les ténèbres firent place à la lumière et le jeune garcon s'installa au centre du temple. Il dégaga une aura faramineuse pour montrer à ses confrère que l'un des 12 élus était arrivé, c'était Socrate, chevalier d'or du taureau au service d'Athéna!!!

"Aujourd'hui se trouve le tournant de ma vie, me voilà serviteur d'Athéna, je laverais le sang qu'a fait couler Emerlgadis sur ces dalles sacrées... je promets également de faire tout mon possible pour empecher les ennemis de traverser cette maison pour combattre le chevalier d'or des gémeaux, Athéna... je vous prêtes serment."

Socrate s'appuya contre un pilier, il avait une fleur dans ces mains, une fleur représentant la pureté elle-même: cette fleur lui avait été offerte par une jeune fille dans le village de Rodorion quand il partit vers le sanctuaire, malgré les années et les tourments, cette fleur était intacte car ne dit-on pas que la pureté, la gentillesse et l'amitié font partie des objets restant éternels jusqu'à la fin de l'univers? Néanmoins, Socrate sentit un cosmos dans les ruines du sanctuaire... un combat, une bourde et une intervention de justesse... ni vu, ni connu, Socrate sortit du temple pour aller voir la situation.

Arrow The ruines of the sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Le temple du taureau ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-