RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Visite d'un vent glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue170/170Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:39

J'aimerait bien savoir ce qu'il est en train de penser. En tout cas une chose est sûre il ne connaît pas mon armure sinon il m'aurait seulement demandé mon prénom. Or il m'a également demandé quelle était cette armure. Comme quoi on peut être Grand Pope et ne pas tout savoir^^

C'est alors qu'un autre chevalier fait son entrée et se dit s'appeler Abel et être le chevalier du Tigre. Bon eh ben il a aussi ressentit le cosmos qui s'étend et qui en plus ne semble pas être amical c'est vrai.
J'aime bien la réponse Grand Pope mais surtout le "Athéna ne court aucun danger". Enfin pour l'instant parce si tu savais le nombre de personne qui disent ça et se retrouvent sous terre dix minutes plus tard!!

Y a une chose qui est bizarre c'est que le Taureau connait apparemment la personne à qui appartient ce cosmos. Je me demande ce que ça cache et surtout comment ça se fait. Parce que perso il me dit rien se cosmos. 'Faut dire que là d'où je viens y a pas beaucoup de Dieux^^ et y a qu'ici que j'en rencontre. Lui aussi le connait. Ca en fait du monde qui le connaisse.

Toujours agenouillé je le vois descendre les marches du trône et stopper sur le tapis rouge. Puis il nous donne des indications.
Ainsi c'est Arès qui est à l'entrée. Bon ben je vais devoir attendre pour lui parler et voir Zeus.
Puisque c'est une faveur et que c'est si gentiment demandé je vais pas refuser^^


J'y vais de suite.

Alors qu'il marche vers la sortie, je me redresse et remets sur mes épaules mon urne. Je vérifie que mon épée est toujours là et elle l'est toujours. Puis je pars au pas de courses direction le temple du Verseau qui, si je me trompe pas se trouve deux temples plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:07

Abel se leva et marcha dérriere le grand pope puit il s arreta il tourna un peux la tete et dit.

- Chevalier protéger Athéna meme au périle de votre vie.

Abel reprit sa marche dérriere le grand pope et le chevalier du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue180/180Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 14:01

Mattheus partit au Temple du Verseau. Kamus était un homme qui ne tournait jamais le visage à un combat, il fallait éviter qu'il se rende auprès de Arès ou un combat pourrait facilement éclater.

Cette visite était étrange, acceuillir un ancien Chevalier d'Or, qui avait quitté le Sanctuaire pour protéger Arès était une chose étrange et invraissemblable, mais que ce dernier soit lui-même la réincarnation du Dieu de la Guerre, cela était encore plus étrange et bizarre.

Il se retourna vers le Chevalier du Taureau et le Chevalier du Tigre.

- Très bien, allons-y! Je sens d'ailleurs un autre Cosmo agressif à l'entrée du Sanctuaire, je sens qu'il va nous donner beaucoup de travail.

Le Grand Pope avait senti le Cosmo de Hyunkel, prompt à intervenir comme à son habitude, il espérait simplement qu'il n'aurait pas la mauvaise idée de provoquer Arès.

- Ne nous attardons pas, le Chevalier d'Or du Sagittaire et le Chevalier du Phoenix ont besoin de nous là bas, je vous demanderai simplement une chose, je vous en pris ne vous montrez pas agressif envers Arès, nous ne savons pas quelles sont ses intentions et je ne veux pas commencer quelconques hostilités avec lui.

Il sortit finalement de la Chambre, accompagné des deux Chevaliers.

Direction => Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Azrael


Nouvel Éveillé
Azrael

Messages : 312

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue170/170Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:01

Le grand Pope mis tout de suite une opposition a la proposition d’interception. Pas de conflit tant que l’on ne savait point ce que comptait faire Arès au sanctuaire, mais l’on ne pouvait pas non plus le laisser monter jusqu'à la chambre du Pope, si proche d’Athéna ! Il fallait prendre une décision, et logiquement, le seigneur de se lieu se leva de son siège pour allez a la rencontre de la divinité. Il était impressionnant de carrure, même si son visage était toujours masqué. Elle-même devait aussi se caché, elle était donc mieux que quiconque apte a comprendre la manière de vivre de se dernier. Mais pour le moment, le chevalier du Taureau avait d’autre préoccupation dans son esprit. Arès…Pourquoi venait t’il ? Cela méritait réflexion, mais il fallait assez de poids en Cosmo énergie pour pouvoir entré en négociation avec lui. Prendre le risque de faire descendre Athéna était proprement hors de question, alors à la place, il fallait au moins trois Gold Saint et le Grand Pope pour négocier correctement. Par contre, elle ne comprenait point pourquoi il emmener avec lui le chevalier du Tigre. Ce dernier était un bronze, il aurait du rester avec Maryline pour empêcher Athéna de venir. L’autre Gold inconnu devait prévenir Camus, le chevalier du verseau, de la venue d’Arès. Quoi qu’il en soit, la belle du taureau avait maintenant ses instructions, elle se contenta donc d’acquiescer au dire du pope

« Bien mon seigneur, il sera fait selon votre désir, représentant celui d’Athéna pour l’éternité. »

Le départ de Mattheus laissa une impression bizarre dans le cœur de la jeune femme. Elle avait l’impression que le Pope avait décidé de l’utiliser pour retenir le Verseau, qui disposait d’un sang chaud et prompt au bataille. Ainsi, il prouvait une nouvelle fois qu’être calculateur était nécessaire pour faire preuve d’un certain bon sens, chose que Graziela ne pourrait jamais faire car elle était trop douce pour cela. Pourtant, parfois, le taureau sortait ses défenses et allait au front ! Mais sous cette armure monstrueusement musclée se cachait une femme belle douce et délicate qui avait renié son statut pour accéder à son rêve le plus cher : entrée au service d’Athéna ! Et malgré tout, elle continuer a assumé se choix qu’elle ne regretterait jamais ! Se relevant, elle prit la suite du Pope a sa droite et écouta les dernières recommandation de se dernier : ne pas être agressif pour ne point offenser le dieu. Etant toujours dans une attitude défensive plutôt qu’offensive, Graziela n’aurait aucun mal a passé pour une femme passive, d’autant plus qu’elle était masqué, et donc personne ne pouvait savoir ce qu’elle ressentait ! Ainsi, elle était celle qui était probablement le plus avantagé dans ce face a face qui allait venir avec un dieu…

Pourtant, toujours rien de rassurant a l’horizon. Le Grand Pope semblait se méfier de la Cosmo Energie du Phoenix. Ce chevalier était de tradition agressif et arrogant et si la divinité du carnage devenait insultante envers Athéna, elle aurait probablement à faire face a la colère de se dernier. Mais alors, le pauvre Phoenix serait forcé d’affronter la colère d’un dieu, chose qui n’était pas vraiment facile ! Bref, le petit groupe devait se dépêcher pour porté secours aux autres chevaliers sous peine probable d’arriver trop tard pour réparer les dégâts…

=>Entrée du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:37

Deathmask arriva devant le temple du grand pope et ne ressenti aucun cosmos.

Aurais-je loupé tout le monde ? Je ne ressens aucun cosmos venant de l intérieur.

Il se posta a l’entrée et commença à concentrer son énergie afin de localiser les différentes personnes présentes au sein du sanctuaire. Il vit que des chevaliers étaient présents dans leur temple respectif mais le plus gros des troupes se trouvaient à l entrée du sanctuaire.

Bon et bien je vais patienter ici que tout le monde remonte, je n’ai pas envie de redescendre.

Il se positionna contre la première colonne qu’il trouva et attendit le retour de son supérieur afin de lui signifier que le temple du cancer était de nouveau habité.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue160/160Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:43

Le temps était compté ... La plupart des Géants étaient désormais vaincus, mais le plus gros restait à venir ... Shion, le Pope, et d'autres Saints savaient que les Géants n'étaient pas intervenus sous le seuls ordres, que quelqu'un d'autre tirait les ficelles ... Typhon, engendré par Gaia, d'après la Mythologie, si c'était bel et bien lui leur chef, cela allait s'averrer très dur ...


Depuis son bref entretien avec le Pope, Shion était retourné à son Temple, où il sentit plusieurs Cosmos se réunir à l'entrée du Sanctuaire ... De nouveaux Chevaliers apparurent, les visiteurs furent des Marinas ainsi qu'un Cosmos extremment puissant, dégageant quelque chose de Divin, c'est pour cela que le Pope s'était rendu lui-même à l'entrée du Sanctuaire pour s'entretenir avec lui ... Qui sait, il se passait peut être quelque chose de plus important ...


Cependant, Shion avait ressenti un autre Cosmos dans le Temple du Pope, ne semblant pas hostile, mais était puissant, et décida de s'y rendre afin de voir de qui il s'agissait ...
Le vaillant Chevalier d'Or du Bélier entra dans le Temple du Grand Pope, et y trouva un homme, vêtu d'une Armure assez similaire à la sienne, brillant d'un éclat d'Or elle aussi ... Shion conaissait cette Armure, une des 12 Armures d'Or du Zodiaque, celle du Cancer, elle avait enfin trouvé son nouveau porteur ...
Les Saints deviennent de plus en plus nombreux, c'est une bonne chose ... Le Bélier d'Or s'approcha de son nouveau compagnon d'armes, le saluant d'un geste de la tête ...



~~Chevalier d'Or du Cancer, je présume ? Sois le bienvenue parmi la Chevalerie de la Déesse Athéna ... Je me nomme Shion, Chevalier d'Or du Bélier, gardien de la Première Maison du Zodiaque ...Tu attends le Pope je suppose ? Comme tu as pu t'en aperçevoir il semble occupé à l'entrée de notre territoire, je ne sais pas ce qui se passe, mais il nous en dira plus à son retour ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue170/170Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:22

Ouf, ouf!! Et ben je pense que je m'y ferait jamais à tout ces escaliers. C'est pourtant pas la première fois que je les montent mais autant d'un coup ça fatigue. Je suis même sûr que l'Empire State Building est moins fatiguant à monter et pareil pour les tours jumelles et la Tour Eiffel. Tiens d'ailleurs, 'faudra que je me fasse un tour du monde un jour. Histoire de voir toutes les merveilles du monde.

Enfin maintenant je suis ici et... c'est bizarre ça!! J'ai pourtant mon urne mais je la sens plus aussi lourde qu'avant! Je dois avoir l'habitude de la porter sans doute. En tout cas ça fait du bien aux épaules!!

Et j'avais pas faux. C'est bien Shion qui est en train de discuter avec un nouveau chevalier d'Or apparemment. Et si je me trompe pas au vue des protections de ses pieds, c'est le chevalier d'Or du Cancer.

Je vais pas les surprendre, ça le ferait pas. Alors autant m'approcher et le saluer sur place!!

Lentement je m'approche vers les deux chevaliers, tiens 'faudra que je rappelle à Shion de réparer mon armure, et salue le nouveau ainsi que Shion. Même si on se voit souvent^^


Alors Shion ça va toujours?
Bonjour M'sieur. Je suis Mattheus, chevalier Sacré d'Adamantine. Bienvenue au Sanctuaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:47

Abel arrive lui aussi pour parler a Mattheus
il remarqua les deux chevalier d or il avait reconnu en d entreu par sa reputation Shion le chevalier d or du belier Abel parla au chevalier présent


- bonjour je suis Abel chevalier du tigre je suis venu parlé a Mattheus mais sais mieux que vous soyez la chevalier d or sur tous vous Shion le legendair chevalier du belier.

Abel se pancha légaireet au autre chevalier il se redréssa et parla de chose mant pour montrer son respait a shion sérieusse

- j ai écouter la conversation d Ares avec le grand pope il allait dire pour quoi il étais au sanctuaire puis le cosmo d athéna sais manifester et Ares a oronné au pope de l amener ici devant Athéna que fesons nous

Abel ne savait pas quoi fair mais cetais une chance que Shion sois la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:49

Il ne fallut pas attendre longtemps a l’entrée du temple, pour que Deathmask voit apparaitre un de ses confrères. Il se présenta a lui.

Chevalier d'Or du Cancer, je présume ? Sois le bienvenue parmi la Chevalerie de la Déesse Athéna ... Je me nomme Shion, Chevalier d'Or du Bélier, gardien de la Première Maison du Zodiaque ...Tu attends le Pope je suppose ? Comme tu as pu t'en apercevoir il semble occupé à l'entrée de notre territoire, je ne sais pas ce qui se passe, mais il nous en dira plus à son retour ...

Il inclina légèrement sa tête afin de faire preuve de respect envers son frère d’armes et lui répondit

Tu as vu juste, je suis le nouveau chevalier du Cancer. Tu peux m’appeler Deathmask. Et en effet, j’attends de voir le grand pope afin de lui signifier mon envie de protéger le sanctuaire ainsi que notre déesse. J’ai senti un cosmos assez puissant a l’entrée mais vu le nombre de personne qui se sont diriger par là-bas, je me suis dit que cela était tout a fait inutile de rajouter ma présence. Donc je suis monté jusqu’ici afin de le voir en suivant.

Terminant sa phrase, un nouveau chevalier fit son apparition et se présenta

Bonjour M'sieur. Je suis Mattheus, chevalier Sacré d'Adamantine. Bienvenue au Sanctuaire!!

Surpris par tant de désinvolture, le jeune lui répondit d’un ton assez sec.

Merci, c’est très aimable de ta part. Je suis le nouveau chevalier du Cancer. Chevalier d’Adamantine ? Qu’est ce donc que cette armure, je n en ai point entendu parler jusqu'à aujourd’hui !!

Décidément, On en apprenait tous les jours et le Deathmask en faisait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue160/160Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:52

[Abel je sais pas comment tu aurais pu écouter la conversation entre Arès et le Pope étant donné qu'ils sont dans une autre dimension apparament ... De plus, "Shion le légendaire Chevalier du Bélier", je ne suis qu'un Chevalier d'Or comme tous les autres, je n'ai rien de légendaire en cette époque ...]


Alors que Shion pensait pouvoir parler seul avec un compagnon d'armes, deux autres Chevalier firent leur apparition au sein du Temple ... Mattheus, que le Chevalier du Bélier conaissait à force, étant donné qu'il se fourre toujours dans ses pattes ... puis un autre portant une Armure de Bronze, et se présenta sous le nom d'Abel, Chevalier du Tigre ... Shion le salua comme il se doit, même si apparament ce jeune Saint venait parler à Mattheus ...


Les ignorant tous les deux, Shion se concentra plutôt sur le Chevalier d'Or du Cancer, qui répondit sous le nom de Death Mask ...
Celui-ci était d'ailleurs étonné des paroles de Mattheus, l'Armure d'Adamantine ne lui signifiait rien ... Et c'était normal, étant donné que ce garçon vient du futur, quand à son Armure personne ne sait d'où elle provient, il est possible même qu'elle fut crée en son temps, et c'est surement pour cela que Shion lui même ne la conaissait pas ...



~~Death Mask, c'est toujours un plaisir de rencontrer un nouveau compagnon d'armes. En effet, je sais pas non plus ce qui c'est passé las-bas, je sais juste que le Pope s'y trouve, ainsi que quelques compagnons, et le Cosmos puissant me semble divin, j'espère que ce n'est pas un Dieu hostile qui cherche à nous faire la Guerre ... Tu est ici depuis longtemps ? Je vois que les Chevaliers commencent à être de plus en plus nombreux, c'est une bonne chose pour nous, étant donné la situation que nous avons vécu, et qui apparament semble loin d'être terminée ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue170/170Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:21

A peine j'arrive dans la salle du Grand Pope et que je salue les deux chevaliers qu'un autre arrive. Et il s'agit d'Abel et il veux me parler. Je me demande bien de quoi!! J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave!!

C'est alors que l'autre chevalier d'Or me répond. J'avais bien raison, c'est le Gold du Cancer. Je commence à me familiariser avec les armures. Surtout d'Or!! Et comme je m'en doute il est surprit par mon armure. Depuis le temps, je suis habitué. Mais je sens que je vais lui faire un résumé et non pas lui raconter toute ma vie.

Avec un petit sourire sur les lèvres, faut dire que malgré tout ça me fait plait plaisir d'en parler et d'apprendre des choses aux autres, je regarde le Cancer et prend la parole.


Ne vous inquiétez pas!! C'est tout à fait normal que vous n'en ayez pas entendu parler car elle est différentes des autres armures d'Athéna. Alors que toutes les armures sont protégées par une constellation du ciel et appartient à la chevalerie d'Athéna, celle-ci a été formée à partir d'une parties des 12 armures d'Or. Enfin je devrais dire sera formée!!

Je jette un petit regard à Shion puis continue mon explication.

En effet tout comme mon armure, je viens d'un autre temps: le XXIème siècle. Et bien que chevalier d'Athéna et protecteur de la Terre, mon armure ne fait pas partie de la chevalerie de la déesse de la Sagesse et de la Guerre.
J'espère avoir répondu à vos questions. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!!


J'entends alors Abel s'approcher de moi et laissant les 2 Saints d'Or ensemble, je l'écoute. Et je suis étonné par ce qu'il me raconte car moi-même je ne parvient pas à ressentir la présence d'Arès et du Grand Pope!!

Tu es sûr de ce que tu dis? Je ne dis pas que tu es fou mais il me semble qu'ils aient disparut. Sans doute qu'Arès voulait être plus tranquille pour parler avec le Grand Pope!! Alors comment as-tu pû les entendre???? Je ne penses pas que ce soit dans tes capacités de projeter ton esprit à travers les dimensions ou quelque chose de ce genre!!!

Je sais qu'il ne va pas apprécier la manière dont je lui parle mais là c'est du sérieux!!!
C'est à ce moment-là que je ressens un cosmos froid et bien famillier qui m'arrache un sourire. Bélios!! Il est au Sanctuaire!! Mais je me demande ce que signifie sa venue!!


Dernière édition par Mattheus le Mer 20 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel


Nouvel Éveillé
Abel

Messages : 40

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:46

Abel sentais au fond de lui qu'il n'avait pas sa place ici parmie les chevalier d'Athéna depuis on arrivée il fit que des gaf sur gaf il se leva et dit

-je part du sanctuaire au revoir

et parti sans rien dire d'autre

Arrow vers l entrer du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue150/150Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Visite d'un vent glaciale - Page 2 Left_bar_bleue170/170Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 20:13

Pour une réponse nette et directe, c'est une réponse nette et directe. Un peu trop même je pense. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de m'être pris un magnifique vent. Waouh comme quoi ça existe au XVIIIème!!

Bon ben c'est pas tout ça mais je vais y aller. J'ai bien envie de savoir pourquoi mon Bébel est ici. En plus ça lui fera plaisir de me revoir et surtout moi^^

Apparemment Shion et je ne sais pas comment sont bien occupés et il semble que ça s'est calmé. Si ils savaient ce qui les attends, je pense qu'ils se prépareraient bien^^
Enfin bon et c'est parti pour une petite descente des temples. Je remets mon urne sur mon dos, je vérifie que mon épée est toujours là et Bébel me voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vent glaciale   Visite d'un vent glaciale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite d'un vent glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-