RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamus


Nouvel Éveillé
Kamus

Messages : 51

Feuille de Personnage :
HP:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue160/160Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue160/170Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (160/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 5 Sep - 21:54

Kamus venait enfin de revenir d'un difficile séjour de santé qui 'cétait déroulé sur plsuieurs jours dans les montagnes sacrées d'athénes.
En revenat au temple d'athéna il devait forcément franchir les 12maison pour retourner dans la maison du verseau , mais il avait un passage secret , plutôt un raccourci qui le menait directement a la maison du taureau et qui lui facilité le chemin.
En arrivant dans la maison du taureau il vit son amis Maximus assis qui semblait fortement s'ennuyer. alors Kamus décidat d'aller le voir , il allat dérriére lui cat le apsse qu'il avait prit l'avait ammené juste a la sortit de la maison du taureau ce qui fait qu'il était dans le dos de Maximus puis il posat sa mains sur son épaule gauche

-Alors Maximus , on s'ennuie?

Maximus semblait perdu dans ses pensées , ce qui effrayer beaucoup Kamus alors il serat fort son épaule et le secouat énergiquement pour qu'il ce reveille
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue200/200Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue200/200Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 5 Sep - 23:42

Maximus se perdait dans ses pensées ... enfin ... des douces pensées ... une petite ballade dans son village natal, une amie d'enfance qui avait eu la douce attention de lui offrir une simple fleur ... cette image restait gravé dans cette grande brute au coeur tendre :

Visite de courtoisie Saintseiya4x3lombredesrzf5

Mais, alors que ces doux souvenirs le bercaient, un leger froid, puis une grande secousse vint le sortir de son songe ... Maximus ne regarda pas de qui il s'agissait, mais il saisit la personne en question et le lanca vers l'avant ... Après ceci, il dit sans avoir vu la personne ne question ...

Qui es tu pour osé deranger un chevalier d'or pendant sa méditation ? Relève toi et reponds vite !

Mais, lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'un chevalier d'or, celui du signe de Verseau, Maximus fut gené d'avoir brusqué un de ses compagnons d'arme ... il l'aida à se relever, puis lui dit :

Encore un peu, je croyais que c'était un ennemi ... Tu as de la chance ... mais tu aurais du passer par devant ...

Maximus sourit, un peu gené de ce qu'il venait de se produire, mais en ces temps, il vallait mieux rester sur ses gardes ... Même si le dernier géant allait certainement rendre son dernier souffle face aux attaques cumulées d'Haka et de Dohko, il était préférable de rester méfiant encore quelques moment ... et qui sait, peut être que ce chevalier donne l'illusion à Maximus d'être un chevalier d'or, mais qu'il s'agit d'un ennemi ... Non, Maximus, t'en fait trop ... c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kamus


Nouvel Éveillé
Kamus

Messages : 51

Feuille de Personnage :
HP:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue160/160Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue160/170Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (160/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 6 Sep - 9:24

POur je ne sais quelle raison amus savait qu'il ce ferait projeter apr Maximus si d'un coup il le secouait apr l'épaule et c'est pour cela qu'il ne lui en voulait , mais Maximus ne l'avait pas réconnu c'est lorsqu'il l'avait projeter qu'il le reocnnu.

Non c'est pas grave MAximus , j'ai pris un petit raccourci qui ammene a la sortie de ta maison , je ne voulais aps interferer dans le combat de Dohko et Haka

Puis Kamus tappat fortement son armure pour la delester de la poussire accumulé lors de sa chute causé par maximus Puis il s'asseyat a côté de son camarade.

-Quest-ce-que c'est calme..................... J'aimerais bien qu'un geant nous attaque histoire qu'il y est un peu d'action

Kamus passat sa maiin gauche sur sa main droite et fit craquer ses doigts puis il fit l'invers pour faire craquer l'autre main , il tournat son cou pour le détendre un peu comme si il ce preparait a un combat , mais on en voyait aucun ennemi , il ne pouvais pas proposait un combat d'entrainement a Maximus car il devait rester en garde au cas ou un ennmi surviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue200/200Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue200/200Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 7 Sep - 11:56

Maximus regarda le Verseau après ses paroles ... était il inconscient ? ... vouloir qu'un géant nous attaque ... et puis, cette attitude, craquer ses articulations ... Ne disait on pas que le verseau, chevalier le plus froid de tous, était aussi froid dans ses attitudes ... cela n'y ressemblait pas ... étrange ...

Tu ne connais pas la puissance des géants ... ainsi, réjouis toi que nous ne sommes pas attaqués ... J'ai combattu un géant avec Shion dans la maison du bélier ... et je peux t'assurer que ce n'est pas une partie de plaisir ...

Maximus regarda au loin, se perdant dans ses idées ... les géants avaient échoués au sanctuaire ... mais la bataille n'était pas terminée ... Sinon, Zeus et Hadès ne seraient pas ici ... d'éternels ennemis en train de pactiser ...

Mais ne t'en fais pas ... la bataille n'est pas terminée ... Ne devons nous tenir prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamus


Nouvel Éveillé
Kamus

Messages : 51

Feuille de Personnage :
HP:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue160/160Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue160/170Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (160/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 7 Sep - 19:49

-j'espere bien que ce comabt n'est aps terminer.

*Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques temps , mais une grande envie de combattre est né en moi depuis quelques jours , je en sais pas comment cela ce fait*

C'est rvai que Kamus n'avait jamais affrontait de geant ni d'autre ennemi de ce type apart des chevaliers , mais c'est êut-être ac qui l'excité , connaitre une puissance sans fin , froler la mrot.
Mais pour l'instant c'est vrai qu'il fallait mieux qu'aucun géant attaque le sanctuaire tant que Zeus , Hadés et Athéna n'est pas pactiser et que Dohko et haka n'est pas finit leur combat.

-Bon maximus , aplus tard je vais voir le grand pope.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-