RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Le Lycaon hante les lieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue150/150Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue160/160Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Lycaon hante les lieux... Empty
MessageSujet: Le Lycaon hante les lieux...   Le Lycaon hante les lieux... EmptyDim 29 Juil - 22:08

J'ouvrais les yeux à Giudecca. Comment je savais ça? Aucune idée. Peut-être le précédent porteur du Surplis savait-il ça. D'ailleurs comment je savais que l'armure que je me trainais s'appelait un Surplis? Oui, bon, tout ça c'est pas important.

Je m'avance dans une grande salle, ordonnant à mon surplis de se retirer. il se sépare et vient se reformer à coté de moi, tel un loup monstrueux, prêt à dévorer sa proie. Je respirais un grand coup, avec l'impression de me retrouver. Ma veste longue et blanche flottait autour de mes mollets, mes cheveux bleus renvoyaient les reflets des torches environnantes. Mon tatouage sous l'oeil me brulait. Parce que c'était un tatouage druidique et que maintenant je servais Hadès? Bah, peu importe!

J'arrivais au centre de la salle. Un silence de mort. Apparemment, personne dans les environs. Mais je savais que les enfers étaient peuplés. Je pouvais presque ressentir les âmes qui entraient, étaient jugées et envoyées dans la prison correspondante. je ne cherchais même plus à savoir comment je connaissais le fonctionnement des enfers...

Je me retournai brusquement. j'avais cru entendre un bruit de pas.

-Il y a quelqu'un?

Je me plaçais en garde, prêt à porter mon armure.

(Pourtant ici je devrais être en sécurité...)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue200/200Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue200/200Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Lycaon hante les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Le Lycaon hante les lieux...   Le Lycaon hante les lieux... EmptyJeu 9 Aoû - 14:29

Cueillant de magnifique fleurs dans mon jardin, je parlais à mon fils si reptil soit il, je savais que son ame emfermé dans ce serpent me reconnaissait et me comprennait, mais je fus arrété dans ces geste tendre et léger, par une chose étrange, une aura, une aura que je ne connaissais pas.

Hadés tu n'es toujours pas là; ou es tu que fais tu mon aimé? Tu me manques et ton royaume est ouvert que faire, si cette personne veux notre perte?

Je partis alors en direction de la grande salle préte à défendre de ma vie ce royaume. La je vis un homme avec une cicatrice sous son oeil droit, sentant ma présence il se mit en garde regardant dans le coin sombre ou j'étais.

Il y a quelqu'un?

Voila ca question, je sentis alors dans son ame qu'il se sentait en sécurité ici, il devait donc etre un des notre. Je sortis du noir, maissant mon corps apparétre, mais sans laisser voir mon viasage Ma robe blanche lègèrement ouverte sur les coté je lui demanda alors à mon tour.

Dites mon chevalier, voulez vous réellement blessez la femme d'hades ou non? Si ce n'est le cas baissez votre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue150/150Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue160/160Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Lycaon hante les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Le Lycaon hante les lieux...   Le Lycaon hante les lieux... EmptyVen 10 Aoû - 0:06

Une femme venait d’apparaître devant moi. Une aura de majesté rayonnait d’elle. Je dissipais aussitôt mon cosmos. Cette femme était ma reine. La femme du dieu Hadès. Je me jetais à genoux et baissais la tête, en signe de déférence.

Je l’avais à peine entrevue. Une robe blanche, légèrement fendue, des longs cheveux noirs, mais je n’avais pu distinguer son visage. Eu importe, j’étais à son service, car elle était l’aimée de mon Dieu.

En ces lieux sombres, je faisais la connaissance du monde des Enfers et de mon futur avec ma reine, Perséphone.

-Loin de moi l’idée de lever la main sur vous, majesté Perséphone.

(Tiens, comment je connais son nom moi ??)


Je me relevai, appelant l’armure qui vint immédiatement me revêtir. Quasi instantanément le surplis du Lycaon rayonna de puissance. Au fin fond des enfers, il était dans son élément. Je l’entendais presque feuler, sentant la présence de la maîtresse des Enfers.

-Je suis Aendir du Lycaon, de l’étoile Céleste de la Punition. Je suis à vos ordres.

Voilà, les présentations étaient faites. Maintenant, restait à savoir ce qu’elle attendait de moi.

-Quels sont-ils, majesté ?


PS: C'est un tatouage, sous l'oeil, pas une cicatrice. Fait lors d'un voyage aux Amériques.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue200/200Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue200/200Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Lycaon hante les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Le Lycaon hante les lieux...   Le Lycaon hante les lieux... EmptySam 11 Aoû - 12:24

[HRP: excusez moi dans ce cas mais je voulais vous répondre bien que le temps ne m'était pas donner, alors j'ai fais vite sera ne se reproduira plus chevalier]

Il se mit à se présenter, revétant son armure noir du Lycaon, encore un des chevaliers de mon époux accourrant à notre royaume au cas ou la paix ne serait plus, heureuse de le voir, je m'avanca alors un peu plus. Il pouvait alors distinguer mes yeux bleu assez foncé, mon visage pales et pourtant plein de vie, avec de légère, trés légère joues roses. Aprés la révérence il se releva, je m'approcha ne restant plus qu'à quelques centimètres de lui.

Bienvenue dans notre royaume dans ce cas, vous etes ici chez vous, Hadés n'est pas là pour le moment, mais il sera bientot, je vous en pris, prenez place à cette table, mangez ce que bon vous semble, faite ce que vous désirez ce monde est le votre ce chateau est votre maison, vous etes ici chez vous Aendir.

Je me mis à table retirant de celle ci une chaise pour celui ci puis juste à coté en bout de table une autre pour moi, avant de m'assoir je finis par lui dire.

Je suis heureuse de voir un nouveau chevalier de mon époux, je dois dire que vous voir prés de moi me remplit le coeur de joie et surtout me soulage, car quand je suis seule ici, je dois dire que j'ai peur, peur de ce qui arriverais si jamais nous étions attaqué, mais depuis plusieurs jours vous chevaliers d'Hadés apparessez ici pour mon plus grand soulagement, merci chevalier de cette loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue150/150Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue160/160Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Lycaon hante les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Le Lycaon hante les lieux...   Le Lycaon hante les lieux... EmptySam 11 Aoû - 15:39

[HRP : Pas de soucis^^]

Je levais doucement les yeux. Perséphone m’avait dévoilé son visage, doux visage laiteux, encadré par ses cheveux noirs, illuminé par deux yeux d’un bleu profond. Je me relevai alors qu’elle m’offrait de m’attabler avec elle. J’obéissais. Sur al table, de nombreux mets et boissons m’attendaient. J’étais affamé, je n’avais pas mangé depuis que j’avais quitté le théâtre suite à mon rêve, et que j’étais arrivé ici. Je me servais de fruits, de main et de viande, versant du vin dans un gobelet.

-Majesté, je vous remercie de votre accueil. Je suis prêt à tout accomplir pour vous et le seigneur Hadès.

Je mangeais silencieusement, distingué. J’étais peut-être devenu un spectre d’Hadès, mais ca ne me changeait pas fondamentalement. Je restais un homme de bien et d’honneur.

-Vous me dites que plusieurs autres serviteurs d’Hadès sont apparus depuis peu ? Y’a-t-il une raison particulière ? Un risque de guerre ? Qui sont les ennemis ?

Je finissais mon repas, tranquillement. Puis me levai et me préparai à prendre mes « quartiers ».

-Maitresse, je sais que nous les Spectres sommes chargés de défendre les Enfers. Quel est l’endroit que je dois garder, en attendant d’être appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue200/200Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue200/200Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Lycaon hante les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Le Lycaon hante les lieux...   Le Lycaon hante les lieux... EmptyLun 20 Aoû - 11:18

Nous mangeâmes doucement et majestueusement, il avait faim cela se voyait mais il restait digne de la table et de la position que je venais de lui offrir. Puis il me demanda pourquoi soudainement les chevaliers étaient apparus.

Il y a un début de danger, des titans, quelqu'un à libéré les titans, géants destructeurs, nous sommes alors tous réincarné, et les chevaliers viennent petit à petit. Mon époux est partit voir Athéna pour savoir ce qu'il en était, il voudrait faire une alliance car ces titans sont puissant et redoutable nous seriont peut etre pas assez fort pour les combattres alors qu'ensemble nous avons une chance.

Il se leva et je fis de même, il me demanda la partie qu'il devait protéger.

Tout le royaume comme je le fais moi même et les autres chevaliers nous ne sommes pas encore assez pour nous partager le territoire, mais pour ne pas nous épuisser, nous restons ici au palais et ressentons les différents cosmos de ceux qui pourrait rentrer ici, alors reposez vous chevaliers le mal ne viendra pas ici pour le moment, je vous propose une chambre aux 2ème étage chambre 2, apprenez à connaitre ce lieu dur et cruel, car vous ressenterez le désespoir et la douleur des ames qui ciculent ici, mais vous y ferez chevalier je crois en vous.

Je lui fis un signe de tête, comme quoi il pouvait disposer s'il le désirait.

Je reste à votre disposition si vous avez certaine question ou demande à faire. Bonne journée chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue150/150Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue160/160Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Lycaon hante les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Le Lycaon hante les lieux...   Le Lycaon hante les lieux... EmptyMar 21 Aoû - 10:14

Je m’inclinais face à Perséphone. Alors comme ça nous étions peu nombreux, et Hadès était parti au sanctuaire d’Athéna pour conclure une alliance. Cette information amenait de nouvelles questions. Non pas sur les titans, apparemment classés dans la catégorie « dangereux et à abattre », mais sur les relations entre dieux.

-Majesté, encore une dernière question. Quelles sont les relations entre les differents dieux ? Hadès est parti s’allier avec Athéna, je pense d’ailleurs que je devrais aller le rejoindre. Pour conclure un traité, ne vaut’il mieux pas se montrer en position de force ? Quels sont els attitudes des autres dieux ?

Je me relevai et saluai ma reine, puis ordonnai à mon armure de me recouvrir. Dans un éclair de flammes noires et oranges, elle se disloqua et vient me recouvrir quasi intégralement. Je ne voyais plus le monde qu’à travers les Dents du casque du Lycaon. Il me restait une étape avant de devoir m’en aller.

-Majesté, je me retire. Je vais prendre ma chambre, et ensuite, si je ne dois pas rejoindre Hadès, j’irais me poster à l’entrée des enfers, afin de m’habituer aux lieux et de surveiller les arrivants, qu’ils soient âmes, amis ou ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone00


Nouvel Éveillé
Perséphone00

Messages : 134

Feuille de Personnage :
HP:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue200/200Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue200/200Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Lycaon hante les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Le Lycaon hante les lieux...   Le Lycaon hante les lieux... EmptyMer 22 Aoû - 11:01

Il faut mieu ainsi chavelaier, car aller au sanctuaire serait risqué pour mon époux, Athéna si elle se sent en danger ne se laissera pas faire et ses douzes chevaliers d'or arriveront dans l'instant qui suis, non seulement vous risqurez d'être tué mais Hadés ne pourra organiser ce qu'il a décider.

Il mit son armure t je continuer de le regarder intansément.

Les dieux se sont toujours détesté, il en a toujours été ainsi, détesté pour se battre et avoir ainsi plus de pouvoir et de territoire tel est notre destinée, mais les dieux ne sont pas béte Athéna sait qu'elle peut tué un titan mais pas deux toutes seules, ni même avec ces chevaliers, c'est pour ca que si elle n'est pas béte elle acceptera le pacte de mon aimé.

Je regarda alors le plafond des enfer qui lorsque l'on regarder bien avait lui aussi les étoiles du ciel des humains, je fermais les yeux puis prier alors pour mon époux, je ne voulais qu'aucun mal lui soit fait et qu'il rentre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aendir


Nouvel Éveillé
Aendir

Messages : 24

Feuille de Personnage :
HP:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue150/150Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Lycaon hante les lieux... Left_bar_bleue160/160Le Lycaon hante les lieux... Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Lycaon hante les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Le Lycaon hante les lieux...   Le Lycaon hante les lieux... EmptyJeu 23 Aoû - 16:16

-Il en sera ainsi ma reine. Je ne me rendrais pas au Sanctuaire d’Athéna afin d‘éviter tout malentendu. Je vais aller me poster à l’Entrée des enfers, m’habituer et garder les lieux en attendant que d’autres guerriers se réveillent.

Je saluai bas ma reine, et ordonnais à mon surplis de m’amener à la porte des enfers.

=> La porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lycaon hante les lieux... Empty
MessageSujet: Re: Le Lycaon hante les lieux...   Le Lycaon hante les lieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lycaon hante les lieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Giudecca-