RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ladon vs Haka & Mattheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue0/0Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue0/0Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptySam 14 Juil - 1:01

Le combat était inévitable depuis le début de son ascension du Sanctuaire Sacré d'Athéna. Ladon le savait très bien, mais il n'avait pas eu beaucoup de chance. Il était tombé sur deux des plus puissants Chevaliers qu'Athéna comptait dans ses rangs.

Haka, le Chevalier des Gémeaux, le Guerrier aux deux faces, l'une qui représentait l'esprit pure et l'autre l'esprit malin. Un guerrier redoutable quand il parvenait à lier les deux faces opposées de son Cosmo et le concentrer pour attaquer son adversaire.

Dokho, Chevalier de la Balance, celui qui portait l'Armure aux douzes armes les plus redoutables de toute la Chevalerie. La puissance de ces armes s'équivalait presque à la puissance du Septre d'Athéna.


- Très bien Chevaliers, préparez-vous, vous allez mourir ici-même, en garde!

Sans plus attendre, Ladon passa à l'attaque. Son énorme corps se déplaçait plus rapidement qu'il n'était espéré par les deux Chevaliers. Très vite, il se retrouvait devant le Chevalier des Gémeaux et lui mit un violent coup de poing dans l'estomac. Dokho s'élança pour contrer l'offensive du Géant, mais celui-ci le frappa avec le revers de son bras.

De ses deux mains, Ladon laissa échapper deux dragons qui se ruèrent sur les Gold Saints, leur affligeant plusieurs morsures.

- HAHAHA! Que pensez-vous de ceci Chevaliers?


Il ne termina son assault qu'après s'être lancé une nouvelle fois sur Hak, le pied en avant, le frappant violamment sur le visage, l'envoyant avec l'impact contre le mur du Temple des Gémeaux.

Il se retourna ensuite vers Dokho qui se relevait et se préparait à attaquer. Ladon n'était pas près à se laisser faire et avant que le Gold puisse réagir, le Géant au cents têtes du Dragon attaqua.


Dragon Fly
30% de Cs


Ladon se lança sur Dokho et l'attrapa par les bras. Il laissa échapper un énorme sourire sadique en emprisonnant son adversaire entre ses puissantes mains. Il envoya le Chevalier de la Balance dans les airs.

- Attaquez mes fidèles Dragons!

Les Cents Dragons de Ladon se lançaient à présent sur le Gold Saint qui precutait maintenant le toit de la Demeure des Gémeaux. Les Cents Dragon percutaient á présent le corps du Chevalier, çui infligeant des centaines de morsures profondes. Dokho avait peu de chance d'éviter cette attaque du moins c'est ce que Ladon pensait.

Cette attaque était puissante sans aucun doute et personne ne pouvait la contrer! Du moins personne ne l'avait jamais fait jusqu'à ce jour. Ladon se mit en position défensive, s'attendant à une riposte de ses adversaires.


Hp: 190
Cs: 190 - 30 (Dragon Fly) = 160
PA: 70 - 5 (3 à Haka et 2 à Dokho) = 65
PP: 70




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue160/160Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue180/180Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyVen 10 Aoû - 18:16

- Très bien Chevaliers, préparez-vous, vous allez mourir ici-même, en garde! -laissa échapper Ladon. Le Géant semblait sûr de ses capacités, peut-être trop même. Ce ne pouvait qu'être bénéfique aux deux Golds Saints qui allaient lutter contre lui. Haka se tenait toujours aussi calmement les bras croisés. Son puissant cosmo se faisait sentir dans tout le Temple, tout comme celui de Dokho. Cependant, l'aura obscure du Géant était aussi bien présente. Mais ce Temple était celui d'Haka. Il représentait beaucoup à ses yeux, jamais il ne laisserait cet adversaire s'en sortir vivant. Ainsi il prit la parole, répondant à Ladon.

- Bien que mourir dans mon propre Temple puisse être une des plus nobles morts que je souhaite un jour avoir, je n'ai pas l'intention de perdre ici. Tes intentions sont mauvaises Géant, tout comme ton coeur et ton esprit. Tu payeras de ta vie cet affront !

Il se tue puis sentit ensuite le cosmo de son adversaire augmenter progressivement. Il donna premièrement un violent coup au Gold des Gémeaux. Celui-ci encaissa l'attaque sans broncher. Malgré la force, il se tenait toujours debout sans trop de difficultés. Ladon s'en prit ensuite à Dokho, puis se retourna vers ses deux adversaires.

Il laissa alors soudainement échapper deux dragons de ses mains. Ceux-ci se dirigeaient à toute vitesse contre les deux Guerriers. Un pour chaque.

Haka fut alors surpris par cette attaque imprévue. Il essaya de se protéger mais ne put éviter de subir les dégâts de quelques morsures du Dragon qui était contre lui. Il croisait les bras en essayant de se protéger puis, il comprit alors qu'il devait le tuer. Il fit augmenter son cosmo puis passa rapidement sur son côté droit. La il prit la cou du Dragon avec sa main droite puis posa sa main gauche bien devant la gueule de celui-ci, laissa échapper une puissante boule de cosmo. Celle-ci explosa dans la bouche du Dragon crée par Ladon, qui mourut immédiatement, bien évidemment. Cependant, il avait eu le temps de blesser le Chevalier d'Athéna avant de mourrir.

Celui-ci voulait se retourner vers le Chevalier de la Balance pour voir ce qu'il en était avec le Saint d'Athéna, mais il fut subitemment attaqué par Ladon une nouvelle fois. Il reçu un violent coup de pied de celui-ci en plein visage, qui l'envoya contre un des murs du Temple. Il sentit alors son dos s'éfondrer avec violence contre le mur. La douleur était puissante, et Haka retomba ensuite au sol, se retenant avec ses deux mains pour ne pas s'étaler par terre. Il se releva néanmois peu après. Il en fallait bien plus à Ladon pour battre ce Chevalier d'Or. Il savait aussi que Dokho n'allait pas avoir trop de problèmes à récuperer des coups de son adversaire. Ainsi il ne s'inquiéta pas avec son frère d'arme et partit immédiatement à l'attaque.

Il sauta en direction de Ladon puis le percutta avec son bras en plein estomac. Sans suivit une dizaine de coups de pied au ventre et en pleine poitrine. Il sauta ensuite en l'air et enchaîna avec un violent coup de genou en plein visage. Il retomba au sol sur ses deux pieds puis fit alors à son tour augmenter son cosmo.

Une aura à la fois douce et pourtant ténèbreuse se faisait maintenant sentir dans tout le Temple. Mais pour le moment, et heureusement, c'était la partie douce, représentante du bien, qui se faisait sentir. L'autre côté des Gémeaux pourrait avoir des conséquences dévastatrices si il parvenait à prendre le contrôle.

Ainsi le cosmo d'Haka ne cessait d'augmenter, jusqu'à ce qu'il prenne la parole.


- Voyons voir si tu survis... dans une autre dimension ! - laissa-t-il échapper, visiblement enthousiasmé par la violence du combat. Il fit alors exploser son cosmo afin d'attaquer son adversaire.

Another dimension (20 Cs, ne peut être accompagnée d'une attaque) : Gemini envoi son adversaire dans une autre dimension et lui fait subir les pires attrocités. Effet: l'adversaire doit dépenser 30 CS si il veut sortir de l'illusion, sinon il perdra 10 HP par tour.

Ladon vs Haka & Mattheus Anotherdimensionhq9


Haka regardait si le Géant allait réussir à s'en sortir, tout ceci en reculant de quelques pas et en baissant à nouveau son cosmo.

Hp: 150 - 3 = 147 pts
Cs: 170 - 20 = 150 pts

PA: 50 - 5 = 25 pts
PP: 50 pts
Revenir en haut Aller en bas
Libra no Dohko


Nouvel Éveillé
Libra no Dohko

Messages : 180

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue150/150Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue170/170Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyDim 9 Sep - 17:46

Ce monstre pathétique s’était finalement lancé à l’attaque, nous chevaliers d’or, nous allions calmer ses ardeurs et lui faire rendre compte de son erreur monumental que celle de se battre contre les chevaliers d’or d’Athéna.
La masse informe que représentait Landon, projeta son premier coup sur Haka, son poing prit alors rapidement le chemin des côtes du chevalier d’or des Gémaux, mais dans un déplacement rapide je réussi s à dévier légèrement la frappe du Géant, son intensité réduis ainsi, mais j’eu à peine le temps de voire arriver le revers de celui-ci. Un reflexe sans doute instinctif, je saisie une des épée de mon armure, la plaçant devant mon torse, la garde vers le haut et la lame vers le bas, son bras immense rencontra le tranchant de ma lame, d’un geste vif pour couper son élan de force je remonta la lame, ce qui revint à sectionner quelques ligaments et morceaux et de chaires. Un cri de douleur s’en suivit, une gerbe de sang, glissa coulant sur le sol.

Malgré le poids de mon armure, je déplaçai mon corps en une fraction de seconde, saisissant ma deuxième épée et me repositionnant en garde au sol. Une épée levé au dessus de ma tête une autre en prolongement de mon bras le long de ma jambe, parant ainsi à toute éventualité de coups.

De ses deux mains Ladon invoqua deux dragons qui prirent notre direction, le premier bifurqua à droite pour attaquer Haka, qui grâce à une parade parfaite réussis avec quelques blessures à détruire la tête du dragon. Quand à moi, j’attendis, le moment exact, celui où il serait assez proche de moi pour que je le détruise, je ne bougeais pas. Aucun mouvement ma respiration était calme, mes deux armes toujours immobiles…

10 mètres, 5 mètres, 4…, puis 3, il commençait à être très proche de moi, je sentais la chaleur de son corps, puis je fermis les yeux. Tomba alors sur mes appuis quand il fut à ma distance, baissant un genou au sol et allongeant l’autre jambe. Je pris une grande amplitude en faisant tourner mon corps à 180°. Puis pour relancer mon geste je fins la rotation, pointant les deux épées vers le haut et transperçant de part en part la gueule de l’animal. Qui disparue dans une fumée de cosmos.

Malheureusement pour moi, j’étais la cible de sa prochaine attaque, la plus puissante de toutes, quand je me relevai, je vis son immense corps me serrer dans ses bras, écrasant mon corps, je commençais à avoir du mal à respirer, puis il me regarda d’un air satisfait et me souris. Son visage me dégoutait, en forçant un peu je réussis à dégager un de mes poings, au bout du quel mon épée était toujours la, il amorça son mouvement pour me projeter, je ne pourrai rien faire, alors avant de quitter ses bras, je jeta une de mes épée dans son œil droit qui le transperça dans un cris de douleur. J’avais perdu une arme, mais lui avait perdu un œil.

Ma course ne s’arrêta que lorsque je rencontrai le mur du temple des gémeaux où j’imprimai ma silhouette dans la pierre sous la force de la frappe.

Heureusement que mon armure représentais le meilleur en terme de protection. L’or qui sculptait ses moindres contours n’avait même pas été rayé, je souris, « retente encore une fois stupide bête » pensais-je. Quand une masse énorme apparue au dessus de moi. Des dragons tous plus gros les uns que les autres, ils se dirigeaient sur moi, mon épée en main, je regardais l’assaut arriver, posant la lame de mon épée en protection à la perpendiculaire de mon bras, puis les croisant devant l’arrivé massive de l’attaque j’augmenta mon cosmos pour faire barrage à cette immense attaque. L’intensité de l’air autour de moi commença à augmenter. Le choc fut énorme. Toute l’énergie déployé faisait reculer ma défense, je m’attelais à essayer de repousser au maximum les dragons. Les morsures attaquaient mes protections.

Quand l’assaut fut enfin fini, un nuage de poussière et de gravas surplombait le temps des gémeaux, je réapparu au milieu mon cosmos d’or écartant le sable, une expression de fureur se lisait sur mon visage.

-« C’est tout ce que tu peux donc faire ?? » hurlais-je

A peine avais-je crié, que Haka comme réagissant à ma provocation, lançant son attaque, il enferma Ladon dans une autre dimension, voulant saisir ma chance de lui rendre l’appareil, je pris appuis sur le toit du mur et je sauta dans la direction du monstre. Je concentrai mon cosmos, et frappa dans un point précis de son torse, coupant les points de circulations de son énergie…

- Rozan Ryûhishô (10% de CS, Attaque Faible)

Ladon vs Haka & Mattheus 061126121133_43

Je le projetai alors dans la faille crée par Haka.
Retombant sur mes appuis, je rengainai mon épée et agrippai les doubles tonfas. Me positionnant comme la grue près à recevoir le prochain assaut.




Oups j'avais zappé les stats

HP 150 -30=120
CS 170- 10=160
PA 50-5=45
PP50-2=48

15 de dégats pou l'attaque faible grâce à l'épée
+5 CS de cout pour la prochaine attaque


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue0/0Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue0/0Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyDim 9 Sep - 18:52

Enfin les deux gold avaient pris la décidions de riposter, le premier a ce lancer a l’assaut de cette montagne de muscle et de puissance fut Haka ! Il sauta en direction de Ladon puis le percuta avec son bras en plein estomac. Sans suivit une dizaine de coups de pied au ventre et en pleine poitrine. Il sauta ensuite en l'air et enchaîna avec un violent coup de genou en plein visage. Le chevalier des Gémeaux retomba au sol sur ses deux pieds puis fit augmenter son cosmo. Ladon savait que le gold se préparer a attaquer donc pour éviter le pire il croisa ses bras en face de lui pour limiter les dégâts !

- Voyons voir si tu survis... dans une autre dimension !
Dit il sur un ton sur et déterminé !

Another dimension

Lorsque Ladon vit arriver cette attaque sur lui il n’avait d’autre choix que d’encaisser l’attaque, avant même qu’il puisse bouger qu’un sil l’attaque du chevalier d’or des gémeaux venait le percuté…Ladon se trouver maintenant dans une autre dimension, comment pouvait il faire !Le géant ne réfléchis pas longtemps il fit exploser son cosmos pour éviter de finir ses jours dans cette dimension.

Juste sortie de cette dimension une autre attaque arriver vers lui, bien que Ladon soit rapide il ne put éviter l’attaque de Dohko. Avec leur premier assaut les deux chevalier d’or avait prouver qu’il était digne de leur armure, le combat ne faisait que commencer et Ladon était déjà en difficulté devant ces hommes.
Ladon qui avait réussi a retomber sur ses appuies regarda les deux chevalier et sans même qu’il ne dise un mot ou qu’il ne puisse respirer Ladon était déjà reparti a la charge tel un taureau il couru vers ses adversaires, avec une vitesse incroyable il frappa Dohko d’un coups de poing dans les cotes puis il l’attrapa par le pied pour l’envoyer contre un mur du temple, avant qu’il ne retombe Ladon lui envoya une boule de cosmos dans le do. Haka qui n’avait pas bouger n’u non plus le temps de réagir, Ladon lui mit un coup de pied direct dans l’estomac puis il l’enchaine de 4 coups de poings tel un gorille.

Gouter a mon attaque !!Cria t-il.

Elements Dragon / Les Dragons des Eléments (20% de CS, Attaque Moyenne):
Les 100 Dragons se séparent en 4 groupes qui attaquent tous. Un groupe fait trembler la terre, l’autre crache du feu, encore un autre lance de l’eau et le dernier crée une véritable tempête !

Ladon envoya tout ces dragons en direction d’Haka qui lui était encore debout !!
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue160/160Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue180/180Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyMar 11 Sep - 18:04

Le combat venait à peine de débuter et déjà les cosmos se faisaient sentir à leur pleine puissance. Les Chevaliers d'Athéna avaient devant eux un redoutable adversaire qui ne cherchait pas à cacher sa force. Bien au contraire, ses coups étaient dures à gerer, du moins par Haka. Cependant, le Gold Saint des Gémeaux avaient bien plus à montrer que son adversaire, malgré le fait qu'il soit nécéssaire deux des plus puissants Chevaliers d'Athéna pour rivaliser avec ce redoutable ennemi.

Dokho et Haka attaquaient ensemble et essayaient de dupliquer la puissance de leurs attaques avec l'aide de l'autre, et c'était la meilleure chose à faire. Ainsi, lorsqu'Haka créa cette dimension pour y envoyer le Géant Ladon, le Gold de la Balance completa cette attaque grâce à une attaque cosmique, le Rozan Ryûhishô. Haka vit un dragon se lancer contre le Géant, lui provoquant plusieurs blessures, tout en poussant leur adversaire dans cette faille dimensionelle crée par le Gold des Gémeaux. L'attaque des Saints d'Athéna avait été puissante, mais le Géant montra une nouvelle fois son pouvoir, ceci lorsque, tout en faisant exploser son cosmo, il réussit à se libérer de la Prison Dimensionelle crée par Haka ! Incroyable ! Peu d'adversaires avaient un jour réussit à en sortir. Bien que surpris, le Chevalier des Gémeaux ne pouvait se déconcentrer, et d'ailleurs, au vu de l'incroyable puissance de leur adversaire, presque équivalente à celle d'un Dieu, il devait s'attendre à tout. Mais le fait de se battre contre un adversaire si redoutable lui plaisait énormèmement.

Dès que Ladon réussit à échapper aux attaques d'Haka et de Dokho, il repartit immédiatement en direction de ses adversaires, avec vitesse, malgré sa taille. Cependant, sa technique d'attaque était un peu brute et simplet, il attaquait presque uniquement par la force, tel un bourrin. Et tant Dokho comme Haka pûrent goûter une nouvelle fois à cette puissante. Premièrement le Gold de la Balance, qui se prit plusieurs coups de son adversaire. Haka essaya immédiatement de réagir, mais il fut à son tour repousser par la force de Ladon. Ainsi, il se prit premièrement un coup de pied à l'estomac, ce qui lui fit se pencher vers l'avant, portant ses deux mains à l'endroit où il avait été frappé. Mais le Géant enchaîna immédiatement avec quatre violents coups de poing. Haka parvint à éviter les trois premiers, tant avec l'aide de ses bras qu'avec son agilité, mais les coups étant trop rapides, il se prit le dernier, qui l'envoya contre un des murs de ces lieux, tout comme Dokho, peu avant cette attaque.

Malgré la puissance des coups du Géant, Haka réussit à se relever peu après tant bien que mal. Il sentait plusieurs douleurs, mais rien qui ne l'empêche de continuer ce combat. Bien au contraire, le Chevalier des Gémeaux se sentait encore maître de toutes ses forces, près à se jeter une nouvelle fois contre son adversaire. Mais, avant cela, il dut se défendre de la puissante attaque cosmique que Ladon venait de lui envoyer.

Lorsqu'il entendit son adversaire crier, Haka porta immédiatement son regard vers lui, puis vit une centaine de dragons se diriger en sa direction. Effectivement, aucun ne semblait se diriger vers le Chevalier de la Balance, et c'était tant mieux, car Haka se sentait capable de se défendre de cette attaque. Mais, les 100 Dragons se separèrent alors soudainement en quatre groupes, chacun représentant un des élèments de la Terre, le Feu, la Terre, l'Eau et l'Air. Cette attaque semblait vraiment dure à parer, ceci car les Dragons attaquaient tous en même temps. Ainsi, le Chevalier d'Or des Gémeaux sentit tout d'abord la terre qui se trouvait sous ses pieds trembler. Il en fallut de peu pour qu'il perde son équilibre, mais ce n'en fut pas le cas. Cependant, et presque en même temps, il vit un des autres groupes cracher du feu ! Immédiatement, et ceci grâce à ses reflexes, le Saint d'Athéna sauta vers les airs afin d'éviter les puissantes flammes, mais vit ensuite un puissant jet d'eau, tel celui d'une cascade, se diriger contre lui. Il n'y avait pas deux options pour Haka à ce moment la. Une seule chose pouvait être faite. Le Gold des Gémeaux fit augmenter son cosmo jusqu'à ce qu'une aura éblouissante entoure tout son corps, ceci en l'espace de très peu de temps, et partit en direction de ce jet d'eau, le traversant d'un bout à l'autre, créant un espace étroit entre ces eaux. Il arriva rapidement à l'autre bout, mais son objectif n'était pas d'en finir avec les dragons ... Il se dirigeait directement sur Ladon, le poing droit en avant, prêt à lui donner un violent coup, mais il fut alors surpris par un puissant vent qu'il commença à sentir. Il s'arrêta net et s'apperçu que le dernier groupe de Dragon avaient crée une tempête dans le Temple ! La force du vent était incroyable et, pour ne pas être envoyé avec violence contre les murs de cet endroit, Haka fit immédiatement exploser son cosmo, afin de repousser ce vent. Ceci fit effet pendant quelques instants, mais la force de la Tempête ne semblait pas diminuer, au contraire du cosmo d'Haka qui semblait ne plus tenir pour très longtemps. Ainsi les Dragons gagnèrent ce duel, ceci lorsque le Gold des Gémeaux fut projeté avec violence contre les murs de ce Temple. Il sentit une douleur insuportable au dos lorsqu'il attérit contre le mur, puis laissa glisser son corps jusqu'à ce qu'il retombe lourdement au sol...

L'attaque semblait avoir cessée, sous le soulagement d'Haka qui, malgré les douleurs, se releva une nouvelle fois.

Il jeta alors un nouveau regard sur Ladon, puis, sans prononcer une seule parole, repartit à l'attaque. Il bondit en direction de son adversaire pour lui donner un puissant coup de poing en plein visage. Une attaque simple mais efficace. Il enchaîna ensuite avec un coup de pied dans les côtes puis un coup de poing sous le menton de son adversaire. Il termina ensuite avec un coup de pied en plein estomac puis un dernier en pleine poitrine, qui avait comme objectif réussir à envoyer leur ennemi contre le mur.

Il posa ensuite ses deux pieds par terre et se concentra ...

C'était à son tour de lancer une attaque cosmique. Il ferma alors les yeux, afin de pouvoir mieux se concentrer et faire augmenter son cosmo plus rapidement et avec plus d'intensité. Une aura dorée apparut alors rapidement, entourant son corps, son armure... La belle armure des Gémeaux n'avait pas encore dévoilée son autre visage, le représentant du mal. Pour le moment, seul le bien était intervenu, mais Haka se voyait dans l'obligation de "réveiller" l'esprit malsain de son armure... Ainsi il continuait à faire augmenter son cosmo, toujours en maintenant les yeux fermés. Son regard était de grande concentration. Utiliser le Mal qui était dans son armure était extrèmement dangereux, car il fallait une grande force mentale pour ne pas perdre le contrôle sur sois-même, le Mal effectuant une grosse pression. Mais cette attaque était importante si les Saints d'Athéna voulaient en finir avec ce Géant. Ainsi, le Chevalier d'Or des Gémeaux fit augmenter une nouvelle fois son cosmo de façon impressionante, puis tendit les bras vers les côtés, paumes des mains retournées en direction du Géant. Il réouvrit alors enfin les yeux, posant un regard meurtrier sur son adversaire. Deux boules de cosmo apparurent alors dans chaque main et, d'un geste circulaire, joigna ses mains, tandis que les deux boules fusionnairent pour en laisser une, de taille gigantesque, et qui représentait à la fois le Bien et le Mal. L'attaque était prête, mais Haka fit encore exploser son cosmo, une dernière fois avant de lancer cette boule d'énèrgie contre le Géant, puis cria le nom de l'attaque, tout en la lançant en direction de Ladon.


GEMINI FACE !!!!
(30% de Cs, Attaque Puissante)


Ladon vs Haka & Mattheus Geminifacehc9


Effet: Attaque Imbloccable (donc normal ou plein fouet).


La Boule se dirgea alors contre le Géant et le percutta avec violence. L'attaque était si puissante qu'Haka avait de grandes difficultés à la contrôler. Mais il réussit et prit immédiatement après la parole envers Dokho.

- Profites-en pour lui porter un puissant coup, Dokho. -laissa-t-il échapper, espérant que le Chevalier de la Balance ait le temps de lancer une nouvelle attaque sans que Ladon puisse la contrer. Mais il n'eut aucune réponse immédiate de la part du Chevalier d'Or, et pourtant, il fallait attaquer le plus vite possible pour profiter de l'effet du Gemini Face ! Haka décida alors de se retourner, et ce fut à ce moment la qu'il vit son compagnon à terre contre un des murs du Temple ! Se tenant les yeux fermés, il ne semblait pas du tout en conditions de continuer le combat... Mais, comment cela était-il arrivé ? Le Gold des Gémeaux se rapella alors... Un des coups donnés par le Géant Ladon, le plus violent, Dokho se l'était prit et la puissance du coup l'avait laissé complètement K.O ! Cela prouvait bien la force du Géant contre qui ils luttaient. Mais Haka était maintenant seul face à Ladon, comment allait-il faire pour le vaincre à lui tout seul ? Il se posa la question, mais n'eut pas trop de temps pour y réflechir, ceci car il vit le Géant se lancer contre le Chevalier de la Balance. Mais Haka était concentré et il se prépara immédiatement pour intervenir, faisant premièrement augmenter son cosmo. Mais Ladon l'avait vu et, soudainement, il fit apparaître une boule de cosmo dans sa main et la lança contre le Chevalier d'Or des Gémeaux. Celui-ci fut surpris par la rapidité de l'attaque et se la prit de plein fouet. Il s'attendait à être envoyé avec violence contre un des piliers ou des murs du Temple, mais non. Premièrement cette attaque n'eut aucun effet, mais ce fut plus tard qu'Haka comprit en quoi elle consistait. Il essaya de se lancer contre le Géant pour défendre Dokho, mais il n'arrivait plus à bouger ! Il semblait prit par une incroyable force qui l'empêchait d'effectuer quelconque mouvement ! Et Dokho était maintenant à la merci du Géant, qui se lançait contre lui à grande vitesse... La vie semblait s'arrêter pour le Gold de la Balance, quand une explosion de cosmo apparut juste devant Ladon, l'envoyant contre un des murs de ce lieu. Quand à Haka, il semblait s'être libéré de cette attaque cosmique de Ladon. Il regarda alors vers l'entrée du Temple. Une ombre venait de faire son apparition... C'était cette personne qui venait de sauver Dokho.

- Qui es-tu ? -demanda immédiatement Haka.

Hp: 147 - 2 (Coups Physiques) - 20 (Elements Dragons - normal) = 125 pts
Cs: 150 - 30 (Gemini Face) = 120 pts

PA: 45 - 5 = 40 pts
PP: 50 - 6 (Défense 3 Coups Physiques) = 44 pts
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue150/150Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue170/170Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyDim 16 Sep - 9:28

Ca y est j'ai enfin quitté le temple du Taureau et j'aperçois le toit du temple des Gémeaux. Je commence à fatiguer à toujours monter ses escaliers mais il faut que je continue. Je sens qu'il y a quelqu'un qui a besoin de moi. D'ailleurs le ton de la voix qui m'a parlé dans mon esprit chez Shion était inquiétant. La personne parlait en haletant et paraissait épuisée. Mais il y a quelque chose qui m'inquiète. Quand j'ai quitté le temple du Bélier, je me suis un peu concentré afin de savoir combien il y avait de personnes dans le troisième temple et... Mais qu'est-ce que je raconte comme débilités moi?? J'y étais y a à peine 20 minutes et voyant qu'ils étaient en plein combat, je les avait laissés.
Il y avait deux chevaliers d'Or et le Géant Ladon. Celui je suis pas prêt de l'oublier vu qu'on a eu une petite discussion chez Maximus!! Et si je me souviens bien les deux chevaliers d'Or étaient ceux des Gémeaux et de la Balance. Et là je ne ressens plus que deux cosmos: celui du Géant et d'un chevalier d'Or. Alors ce qui veux dire qu'il y en a un qui est mort ou inconscient??
Ca ne va pas se passer comme ça. Je ne laisserais pas ce monstre faire comme chez lui!!

Ca y est j'atteins enfin le haut du temple et... Non c'est pas possible!! Dites-moi que je cauchemarde!! Le chevalier de la Balance est hors service et maintenant ça va être le tour des Gémeaux!! De plus il semble comme paralysé!! Merde ça annonce rien de bon!!

Eh mais qu'est-ce qu'il fait?? Il va quand même pas?? Mais si il va s'attaquer au chevaier de la Balance!! Espèce de sa****!! S'attaquer à quelqu'un qui est sans défense, c'est vraiment une action de lacheté. Et je vais pas laisser faire ça. Je vais t'envoyer queque chose dont tu me diras des nouvelles.

Je m'arrête net à l'entrée et concentre une partie de mon énergie dans ma main afin de former une boule. Ca y est et maintenant larguage de la boule. Je la vois filer dans les airs et attérir juste devant Ladon. Ce qui a l'effet de l'envoyer droit dans le décor. Bien fait!! Et bonne nouvelle le chevalier des Gémeaux est libéré de son emprise.

Il est surprit de me voir là mais en même temps il est content. Eh oui mon grand chez moi on appelle ça une arrivée surprise.

- Qui es-tu ?

J'ai reçu télépathiquement un appel à l'aide. Il devait provenir du chevalier de la Balance quelque minutes avant qu'il sombre dans l'inconscience.
Je m'appelle Mattheus et je suis le chevalier d'Adamantine.
Alors Ladon, pas trop surprit de me voir j'espère??


Sans attendre, je pose mon urne et fait brûler doucement mon cosmos. C'est alors que l'urne s'ouvre laissant s'échapper 12 faisceaux lumineux qui viennent me recouvrir. Ca y est je suis revêtu de mon armure.

Ladon vs Haka & Mattheus Armuretik7copieqh3


Crois-moi ou non Ladon, mais ce que tu vas vivre sera un véritable enfer!!

Je lui lance un sourire en coin des lèvres et fonce vers lui en dégainant mon épée. Je lui assène trois coups bien puissant dans la gueule et finit par un coup de pied retourné arrière dans l'estomac qui l'envoie s'écraser contre un mur.
Et sans perdre une seconde je concentre mon cosmos en mon poing.

Essaie d'arrêter ça!!

Je le projette alors sur le Géant quand un puissant souffle doré y sort et se déferle sur Ladon.

-Avalanche Cosmique (Attaque Faible, 10% de CS)
Effet : Si prise de plein fouet l’adversaire est paralysé durant un tour.


Puis je me mets en défense en gardant mon épée dans ma main. Cette fois-ci c'est du sérieux!! Donc pas question de rigoler!!


HP:150
CS:150 -10 = 140
PA:30 -5 = 25
PP:30
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue0/0Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue0/0Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyVen 21 Sep - 14:38

Mais que lui arriver t-il pourquoi Ladon avait tend de mal a battre ces vulgaire humain, pourquoi était il acculer par leur attaques !! Ladon encaisser les coups les un après les autre mais il rester encore debout même si Haka lancer ces plus grosse attaques contre lui le géant ne laisser aucun signe de fatigue bien au contraire il essayer de garder une attitude normale pour ne pas laisser pensez que les adversaires avez pris le dessus !!! Tout a coups Haka vint sur lui pour l’enchainer de coups et bien entendu Ladon ne put en bloquer un seul, la vitesse du Gold était tellement rapide qu’il ne voyer même pas les poings du chevalier le frapper ! Et là après avoir encaissé tout ces coups il entendit un cosmos exploser Haka préparer une attaque cosmique.

GEMINI FACE !!!!

Le chevalier avait du mal a contrôler son attaque mais le Géant était certain de la bloquer mais il avait mal jugé cette attaque et elle vint le percuter en plein estomac !!Ces alors qu’un nouveau chevalier arriva sur le champ de bataille !

J'ai reçu télépathiquement un appel à l'aide. Il devait provenir du chevalier de la Balance quelque minute avant qu'il sombre dans l'inconscience.
Je m'appelle Mattheus et je suis le chevalier d'Adamantine.
Alors Ladon, pas trop surprit de me voir j'espère??


Ces alors que Ladon commença a ricaner !!

-Crois tu qu’un cafard en plus va m’impressionner !

Mattheus répondu au Géant :

Crois-moi ou non Ladon, mais ce que tu vas vivre sera un véritable enfer!!

L’enfer dit tu !!Ah Ah Ah !! Tu n’étais même pas née que l’enfer trembler sou mes pas !!!

Juste après ces mots le nouveau chevalier frappa de plusieurs coups a Ladon et encore une attaque cosmique !! Que lui était il arriver encore une fois il n’avait pu voir les attaques lui arriver dessus !!

Avalanche Cosmique

**Mais pourquoi que m’arrive-t-il !!!**

Avec une terrible rage Ladon se jetta sur Haka pour lui mettre 3 coups de poings dans la tête suivi de 1 coups de genoux dans le ventre puis il se tourna et mit un coup de pied a Mattheus qui l’envoya en l’air !!! Puis il dit tout en reculant :

-DRAGON FLY !!!

Dragon Fly / L’envol des Dragons (30% de CS, Attaque Puissante) :
Ladon lance son adversaire en l’air et ses cent dragons s’envolent sur celui-ci pour le frapper de toutes leurs forces. Effet : Si prise de plein fouet, la prochaine attaque de l’adversaire perdra 5 points d’efficacité

Les dragons vinrent frapper le chevalier dans les airs !!



Hp : 100
160 : 100
PA : 60
PP : 70
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue160/160Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue180/180Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyLun 1 Oct - 22:52

La personne qui venait de sauver la vie de Dokho apparaissait peu à peu dans le Temple des Gémeaux, sortant de l'ombre qu'offrait l'entrée. Haka regardait toujours dans cette direction, il voulait savoir de qui il s'agissait. Il n'eut d'ailleurs pas à attendre très longtemps. Le visage de cette personne se vit voir peu après, tout comme sa parole qui se fit entendre immédiatement ensuite, répondant à la question du Gold Saint des Gémeaux.

- J'ai reçu télépathiquement un appel à l'aide. Il devait provenir du chevalier de la Balance quelque minute avant qu'il sombre dans l'inconscience.
Je m'appelle Mattheus et je suis le chevalier d'Adamantine.
-dit-il.

* Che... Chevalier d'Adamantine ? * , pensa Haka. Il avait déjà entendu parler de ce nom... Le Chevalier d'Adamantine... Un chevalier légendaire dont son armure représentait une partie de chacune des 12 Armures des Chevaliers d'Or. La légende racontait que ce Chevalier possédait en lui une force incroyable, mais qu'elle ne pouvait être dévoilée sans que celui-ci effectue une mission. Une mission qu'Haka ne connaissait pas.

Perdu dans ses pensées, le Chevalier d'Or entendit le rire sadique de Ladon, qui parlait maintenant avec le Chevalier Mattheus. Puis il vit alors le cosmo du Chevalier augmenter progressivement jusqu'à ce que son armure vienne se coller à son corps. Haka reconnaissait bien certaines parties de son armure. Le casque y était bien présent... Jamais il n'avait vu ce Chevalier d'Adamantine. Se battre à ses côtés serait ... étrange. Mais, et malgré son cosmo qui était bien plus faible que celui d'Haka, son aide serait précieuse. Le Chevalier d'Or des Gémeaux n'aurait jamais tenu seul face à ce puissant Géant. Et d'ailleurs Mattheus se sentait extrèmement confiant.


- Je suis Haka des Gémeaux, Gardien de ce Temple... Prend garde à la force de ce Géant, Mattheus... -laissa échapper le Gold Saint, essayant de prevenir le Chevalier des dangers qu'il prenait. Mais la motivation était bien plus présente que la peur, et heureusement. Mattheus ne perdit pas une seconde de plus et partit contre son adversaire. Ladon semblait bien trop confiant, et après s'être prit le Gemini Face de plein fouet, il ne put défendre les premiers coups du Chevalier d'Adamantine. Le pouvoir de ce Géant s'était-il terminé ? La question était légitime. Ladon semblait bien plus fort au début du combat, mais sans doute l'effet surprise avait eu une grande importance afin que le Géant se prenne tous les coups de plein fouet.

Mais l'attaque de Mattheus n'était pas encore terminé et celui-ci concentra son cosmo dans son poing puis le lança en direction du Géant, tout en criant le nom de l'attaque.


- Avalanche cosmique !

Haka n'avait put voir si son adversaire avait réussi à éviter le coup du Chevalier d'Adamantine, mais il vit cependant Ladon se lancer en sa direction avait vitesse et agressivité. Les coups portés par le Géant étaient d'ailleurs puissants. Haka réussi néanmoins à éviter les deux premiers, ceci en duplicant son énèrgie cosmique afin de pouvoir contrer les coups avec ses bras, posés en croix face aux poings de Ladon. Mais celui-ci parvint néanmoins à trouver une brèche dans la défense du Chevalier des Gémeaux et ce dernier fut envoyé à terre par un puissant coup de poing en plein visage et un coup de genou en plein estomac. L'attaque avait été rude et, essayant de récuperer des coups reçus, le Gold Saint vit le Géant attaquer à son tour Mattheus.

- Voyons voir si tu arrives à parrer ses coups ... -laissa échapper Haka, qui regardait maintenant Ladon s'en prendre au Chevalier d'Adamantine. Le Gold des Gémeaux devait savoir jusqu'où allait la puissance du Chevalier d'Athéna, car ce n'était pas quelconque guerrier qui pouvait se battre contre ce puissant Géant. Il aurait put essayer de protéger Mattheus, mais cela pourrait très bien être trop dangereux, et Haka devait se certifier que Mattheus était capable de se battre à ses côtés.

Il se releva alors tant bien que mal et, lorsqu'il sentit que c'était le meilleur moment, il se relança contre Ladon.

Il fit une nouvelle fois exploser son cosmo afin de dupliquer sa vitesse pour atteindre le Géant le plus rapidement possible, puis, arrivé à sa hauteur, il lança son poing contre le visage de son adversaire, suivit d'un coup de pied en plein estomac et de trois puissants coups de poing en pleine poitrine, le dernier étant un peu plus puissant que les autres, ceci afin d'envoyer Ladon une nouvelle fois contre un des murs de ce Temple. Il ne savait pas si cela avait marché, mais il n'avait pas de temps à perdre et, immédiatement, il fit augmenter son cosmo une nouvelle fois. Une aura dorée entourait tout son corps, mais la puissance utilisée était bien moins impressionante que lors du Gemini Face. Cependant la fatigue et les blessures pourraient avoir un léger effet pour que Ladon n'arrive pas à défendre son attaque cosmique...

Tout comme Mattheus, il réunit une grande partie de son cosmo dans son poing. Cependant Haka possédait un pouvoir qui pourrait très bien être dévastateur. En effet il possédait le poing de Polux et comptait bien s'en servir. Ainsi, tout en plaçant une grande partie de son énèrgie dans son poing, il fit une nouvelle fois augmenter son cosmo puis lança enfin son attaque, tant en jettant un regard froid vers Ladon.


POLLUX PUNCH !
(Attaque Moyenne, 20% de CS)


Ladon vs Haka & Mattheus Corpsdepolluxei3


Si 2 fois prise de plein fouet : l'Armure de l'adversaire est fissurée, les attaques futures seront donc imbloccables. Si 3 fois prise de plein fouet l'Armure est détruite.

Haka cria bien haut le nom de l'attaque, au même moment où son poing frappait le Géant d'une puissance incroyable ! Cette attaque pouvait très bien créer de sérieux dégâts sur son adversaire, même si elle ne faisait pas partie des plus puissantes attaques du Chevalier d'Or des Gémeaux.

Ce dernier fit alors baisser son cosmo puis essaya de récuperer son souffle. Il vit alors Mattheus se lancer immédiatement à l'attaque. Ils ne pouvaient perdre du temps, chaques coups devaient être suivit d'un autre, afin de ne pas laisser à Ladon le temps de respirer et de contre-attaquer.


Hp: 125 - 2 (Coups Physiques) = 123 pts
Cs: 120 - 20 (Pollux Punch) = 100 pts

PA: 40 - 5 = 35 pts
PP: 44 - 4 (Défense 2 Coups Physiques) = 40 pts
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue150/150Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue170/170Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyMar 2 Oct - 18:57

L’enfer dit tu !!Ah Ah Ah !! Tu n’étais même pas née que l’enfer trembler sou mes pas !!!

Sur ce point il n'a pas tord je dois avouer. D'ailleurs d'un certain point de vue, je ne suis même pas encore né. Enfin quand je parlais de l'enfer, c'était une expression mais il faudra attendre que son cerveau la connaisse. Ce qui n'est pas prêt d'arriver.
Alors que je lui faisait toujours face, la voix du chevalier des Gémeaux me parvint.

- Je suis Haka des Gémeaux, Gardien de ce Temple... Prend garde à la force de ce Géant, Mattheus...

Ainsi il s'apelle Haka. C'est incroyable comment il ressemble à mon père sur la photo. Je me demande si il a la même tête. Enfin je ne suis pas là pour ça.
Ne t'inquiètes pas pour moi, je serais prudent. Je l'ai promis à Shion. Alors si je fais des conneries, je risque d'entendre parler du pays.
Je constate avec plaisir que mon premier assault a fonctionné. Du moins c'est ce que j'espère!!

Parce que là je vois le Ladon foncer sur nous. Je me demande qui il va attaquer en premier... Haka!!
Avant même que je réagisse, il attaque de 4 coups Haka! Non seuls deux l'ont touchés. Super mais et ...

Ahh!! Alors que je réalise à peine, je ressens une douleur dans la machoire qui me fais décoller du sol. Le coup me fais tellement mal que j'ai l'impression que la partie inférieure de ma bouche va se décrocher. Mais si il croit que ça va m'arrêter? Il se trompe.

J'entends plusieurs grognements de plus en plus distinctement et ça m'inquiète. Etonnament, j'ai pas laché mon épée et ce ne sera pas le cas.
Je regarde alors vers les grognements malgré ma bouche qui me fait mal et dont la douleur commence à remonter au cerveau. C'est quoi ces espèces de serpents qui foncent vers moi? Je regarde plus attentivement et me redresse... Nom de Dieu!!! Des dragons!! Si je fait rien, j'vais pas être joli à voir c'est sûr. Déjà les serpents j'aime pas mais les dragons c'est pire. En plus ça existe plus. Alors autant commencer l'extinction.
Une seule solution pour éviter le désastre: les boucliers. Pardon chevalier de la Balance mais je tiens à ma vie.
Le poing fermé pour concentrer plus de puissance, je plie mon bras gauche au niveau de mon visage... Gardant cette positon, je vois les dragons s'écraser par dizaines sur le bouclier et finir en poussière d'étoiles qui disparaissent automatiquement. Cela a duré cinq secondes maximum mais j'ai eut l'impression que ça durait des heures.

Je rattérit au sol quelque peu déboussolé je dois dire. Mais une chose est certaine c'est que le Dragon commence à me courir sur le haricot. Le combat ne fait que commencer mais ce qui est sûr c'est doit pas lui laisser la moindre chance si on veut être sûr de s'en sortir.
C'est alors que je vois Haka intensifier son cosmos. Il va combattre le premier alors pas de temps à perdre!!! Je range fissa mon épée dans son fourreau et jette un rapide coup d'oeil à mon bouclier gauche. Il est remplit de fissures mais tient encore le coup.

Tandis qu'il augmente son cosmos et se lance à l'assault, je ferme les yeux et brûle mon cosmos tout en me concentrant. Dans mon esprit c'est le vide, il n'y a que moi. Je ressens le cosmos d'Haka s'intensifier... Et soudain apparaissent devant moi une, puis deux, puis douze armures d'or. Les douze armures des chevaliers les plus puissants d'Athéna. Chacune brille de mille feux.

Ladon vs Haka & Mattheus Ndvd069rs9


Je sens leurs cosmos s'intensifier et se diriger vers moi. Leurs forces se concentrent en mon poing plus précisémment.
Ladon tu vas regretter amèrement le jour où tu es revenu sur Terre. Je te le garantis!!
La voix de Haka sonne alors à mes oreilles. C'est maintenant ou jamais!!
J'ouvre mes yeux, l'image des douze armures d'Or est toujours là, au-dessus de moi.
A l'instant même où Haka baisse son cosmos, ces mots sortent de ma bouche.

Armures d'Or, je fais appel à votre puissance!!

Prière des Saints!!!!(Attaque Moyenne, 20% de CS)


Un puissant jet de la couleur du diamant le plus pur surgit alors de mon poing et vient frapper le Géant. Je sais qu'il se relèvera mais ce qui est sûr c'est qu'il n'en sortira pas indemne.

A mon tour je fais baisser mon cosmos. Je resors mon épée de mon fourreau alors que l'image représentant les armures d'Or s'évanoui peu à peu pour finir par disparaître.
Je sais que ma mission est de protéger les chevaliers d'Or mais si je peux aider à exterminer la vermine, alors je n'hésite pas!!


HP:150 -1 - 25 = 124
CS:140 - 20 = 120
PA:25
PP:30 - 15 (Défense Dragon Fly) = 15


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue0/0Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue0/0Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyLun 5 Nov - 21:22

Le combat conitnuait et les guerriers se livraient une lutte sans merci. L'attaque du Chevalier des Gémeaux vint heurter le corps de Ladon, mais celui-ci réussit à repousser l'attaque tant bien que mal.

À peine s'était-il débarasser du Pollux Punch, il sentait déjà le Cosmo de Mattheus augmenter. Un jet s'echappa des mains du Chevalier et vinrent trouver le corps de Ladon. Le Géant fut propulser en arrière sous la puissance de l'attaque, mais il avait néanmoins réussi à la contrer dans ses mains. Il augmenta son Cosmo à son tour et détourna le jet que lui avait envoyé le Chevalier d'Adamantine.

Les attaques des Chevaliers d'Athéna avaient échoué et Ladon reprennait des forces très rapidement. Il s'avançait lentement en direction de ses adversaires, laissant apparaitre toute sa confiance.

- C'est tout ce que vous avez à m'offrir? Je suis fort déçu Chevaliers!

Il se lança à nouveau à l'attaque, le poing en avant percutant le visage du Chevalier d'Adamantine. Il tendit ensuite la main vers Haka et un dragon s'échappa d'entre ses doigts, venant planter ses crocs sans la chair du Chevalier des Gémeaux.

Il se retourna ensuite vers Mattheus, et continua à se déchainer sur le Chevalier, enchainant plusieurs coups de poing et terminant son assault avec un coup de pied dans le ventre, enfonçant le Chevalier d'Adamantine dans l'un des murs du Temple des Gémeaux.

HYAKU RYU HA

Hyaku Ryu Ha / L'attaque Suprême des 100 Dragons (40% de Cs)

Une centaine de Dragons apparurent et s'envolèrent en direction du Chevalier d'Adamantine, ne lui laissant aucune chance de se défendre de cette puissante attaque.

Convaincu que cet adversaire était hors de combat, Ladon se retourna vers Haka et lui fit un sourire sadique, l'invitant à l'attaquer si ce dernier en avait le courage.


Hp : 100 - 15 (Pollux Punch - bloqué) - 15 (Prière des Saints - bloqué) - 5 (physiques) = 65
Cs : 100 - 40 = 60
PA : 60 - 1 (Haka) - 4 (Mattheus) = 55
PP : 70 - 10 - 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue160/160Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue180/180Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyDim 11 Nov - 18:40

Le nouveau chevalier, Mattheus, allait enfin attaquer et Haka allait voir de quoi il était capable. Il n'était pas l'un des guerriers les plus puissants de la Garde d'Athéna, et la façon comment Dokho, le Chevalier d'Or de la Balance, avait été mit hors combat laissait croire que le Chevalier d'Adamantine allait avoir peu de chances. Mais il n'y avait personne d'autre pour l'instant, sans oublier que le Géant était nettement affaibli, ceci à cause des plusieurs coups qu'il s'était prit des deux Golds Saints. D'ailleurs l'un d'eux, Haka des Gémeaux, était présent depuis le début du combat. Et pourtant, il ne semblait pas très épuisé. Il se tenait toujours aussi droit, avec la moitié de son visage caché par son casque. Il prenait le soin de garder ses forces.

Ainsi le Chevalier d'Adamantine concentra son cosmo et se lança contre son adversaire. Ladon semblait avoir été un peu surpris par les attaques lancées peu auparavant, mais il se reprit immédiatement et parra sans trop de problèmes le Poing de Pollux du Gold Saint des Gémeaux, puis s'en suivit l'attaque de Mattheus, qu'il parra aussi sans trop de difficultés. Ladon avait-il caché sa force tout au long du combat ? Cela semblait un peu trop risqué, surtout lorsque ses deux premiers adversaires n'étaient autre que deux des plus puissants Chevaliers de la Garde d'Athéna.

Ou alors était-il déjà à bout de force ? Certains combattants surprenaient leur adversaires lorsqu'ils étaient complètement épuisés, ceci car leur volonté de vaincre était tellement forte qu'ils développaient une incroyable puissance. Mais ceci durait très peu de temps, et il se pourrait que les deux guerriers d'Athéna n'étaient pas assez épuisés pour perdre immédiatement ce combat.

Mais tout cela n'était que des suppositions. Ladon avait évité une grande partie des coups portés par les deux valeureux combattants, mais le combat était encore loin de terminer. Haka concentra ainsi à son tour ses énèrgies afin de porter le maximum de coups à son adversaire.

Peu avant, Ladon avait crée un Dragon qui se lança en direction du Gold Saint, lui plantant ses cros dans la chair du Gold Saint. Celui-ci ne put se défendre, mais, d'un geste rapide, concentra une partie de son cosmo dans son bras puis, avec la main, coupa la tête du Dragon. Celui-ci tomba à terre puis disparut. Haka se tenait le bras, là où il venait d'être mordu.

Ladon le regarda puis laissa échapper un sourire sadique, invitant le Chevalier des Gémeaux a l'attaquer. Il semblait sûr de lui ... Peut-être un peu trop ... Doutait-il de la puissance du Gold Saint des Gémeaux, un des plus redoutables guerriers de la Garde d'Athéna ? Ou serait-ce le contraire ? Ce serait le propre Haka qui doutait de la force de son redoutable adversaire ? Le Gardien du 3ème Temple Zoodiaquale était conscient de la puissance que lui et Mattheus devaient affronter, mais il savait aussi que sa force n'était pas à négliger, et qu'il pouvait créer de sérieux dégâts à Ladon.

Haka partit ainsi contre son adversaire sans prendre la parole. Il intensifia son cosmo afin d'atteindre une grande vitesse, ceci pour essayer de surprendre son adversaire. Il arriva rapidement à hauteur du visage de Ladon et lança son pied afin de lui donner un violent coup.

Puis il recula de quelques pas et intensifia encore plus ses forces, puis il jeta un regard sur son adversaire. Un très légér sourire apparut alors dans le coin de sa bouche ...


- Essayes de me voir si tu y arrives, Ladon ... - laissa-t-il alors échapper. Puis il ferma alors les yeux et se concentra. Ses mains se joignèrent alors devant son ventre, puis, en même temps qu'il ecarta les bras, une série d'armures des Gémeaux apparurent de chaque côté, formant un cercle tout autour du Géant. Chaque armure était portée par une personne. Une vintaine de Chevaliers des Gémeaux se trouvaient ainsi dans ce Temple. Mais seule une pouvait causer des dégàts, celle d'Haka. Cependant toutes les autres étaient des images du guerrier, et Ladon pourrait très bien se tromper au sujet de celui qui l'attaquait ... C'était une chance sur 19.

Sans plus attendre, Haka partit alors contre son adversaire, en même temps que les 19 autres Chevaliers des Gémeaux. Un d'eux se lança alors contre le Géant, lui portant un violent coup de pied en plein visage, mais alors qu'il lui donnait le coup, ce fut à l'estomac que Ladon sentit une puissante douleur, ceci car Haka venait de lui donner un violent coup de poing à cet endroit, l'autre Chevalier n'étant qu'une image.

Puis ce fut ensuite au dos que le Géant sentit trois violents coups de poing donnés par le Gold Saint.

Ce dernier posa ensuite les deux pieds à terre, tandis que toutes les images venaient de disparaître. Quelle illusion celle-ci utilisée par le Chevalier des Gémeaux !

Mais seule une partie de l'attaque venait de se terminer, ceci car le meilleur allait encore venir. Il concentra une nouvelle fois son cosmo. Cette fois-ci une aura dorée vint entourer son corps. Se tenant les yeux fermés, il fit exploser son cosmo, tandis qu'un vent se fit subitement sentir dans le Temple ! Ceci pendant que quelques pierres s'envolaient vers le plafond ! L'attaque il l'avait déjà utilisée une fois lors de ce combat et il craignait que Ladon, la connaissant déjà, puisse l'éviter. Pour éviter que cela arrive, il décida de concentrer un peu plus son cosmo pour que l'attaque soit plus puissante. Voila la raison de l'énèrgie qui se faisait sentir dans ce Temple. Il se tenait toujours les yeux fermés et ne prenait toujours pas la parole. D'ailleurs il n'en avait pas vraiment l'habitude.

Puis, sans plus attendre, il écarta les bras, paumes des mains ouvertes, et fit apparaître deux boules d'énèrgie dans chaque main. Une représentait le mal que possédait l'Armure des Gémeaux, et l'autre le bien. Cette attaque représentait parfaitement l'Armure des Gémeaux, l'union entre le bien et le mal ... Ainsi, Haka joigna ces deux boules d'énèrgies pour qu'il n'en reste plus qu'une, puis l'envoya contre son adversaire, tout en criant le nom de l'attaque.


GEMINI FACE !!!!
(Coût 30% de Cs; Attaque Puissante)


Ladon vs Haka & Mattheus Geminifacehc9


Effet: Attaque Imbloccable (donc normal ou plein fouet)


L'attaque fut envoyée contre Ladon, tandis qu'Haka avait du mal à tenir sous la puissance de cette attaque. Contrôler le mal et le bien en même temps était extrèment difficile, mais Haka avait suffisament de force pour tenir.

Ainsi, dès que l'attaque fut terminée, le Chevalier des Gémeaux recula de quelques pas, essayant de reprendre son souffle. Cette fois-ci l'attaque l'avait énormèment fatigué, et c'était à partir de maintenant que le combat allait vraiment être dure. Il esperait tenir le coup, et esperait tout autant que Mattheus aussi tienne bon, car seul face à ce Géant il n'aurait aucune chance.


Hp: 123 - 1 (Coup Physique) = 122 pts
Cs: 100 - 30 (Gemini Face) = 70 pts

PA: 35 - 5 = 30 pts
PP: 40 pts
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue150/150Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue170/170Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyDim 11 Nov - 20:58

Je vois l'attaque de Haka suivie de la mienne foncer à vive allure vers le Géant. Faîtes qu'elles l'atteignent, mon Dieu faîtes qu'elles l'atteignent...

Non!! C'est pas vrai! Il les a dévié. P*****. Et voilà qu'il s'avance vers nous maintenant. Il ne faut pas que je perde mes moyens. Il...

- C'est tout ce que vous avez à m'offrir? Je suis fort déçu Chevaliers!


Hein? Mais il se fout de nous ou quoi? Si il croit qu'on va s'arrêter là il se trompe. Espèce de...

Je le vois se tourner vers moi et... une douleur me prend dans la joue et je me sens voler à une dixaine de mètres pour finalement attérir sur le sol.
Toi tu vas me le payer!!
Hein? J'ai même pas eut le temps de le voir venir et... à nouveau deux coups de poings en plein visage qui me font cracher du sang. J'ai à peine le temps de relever la tête que je vois son pied me percuter en plein estomac et m'enfoncer dans le mur.

J'ai mal au dos. Je me demande bien ce qu'il va m'arriver. C'est alors que de nombreux rugissements me donnent la réponse.
Oh non pas ça. J'essaie de me lever mais je me rend compte que mon corps refuse de m'obéir.
Y a rien à faire, il est trop tard. Les dragons sont déjà là et ils me percutent de plein fouet. Je ressens comme des lames de rasoirs me perforer le corps. Ca dure un certain temps puis plus rien.

Je ne perçois plus rien. Ni le vent, ni la pierre. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Comment s'en sort le chevalier d'Or.
Je ne ressens même plus ma propre douleur. Suis-je mort? Je ne veux pas mourir!! Je n'ai pas retrouvé mon époque. Mais j'ai mal.

Mattheus... Mattheus!!

Cette voix je la connais. Cette voix si chaleureuse, pleine d'amour, réconfortante.

Maman?
Oui c'est moi mon fils. Tu ne dois pas perdre courage.
J'ai mal Maman.
Souviens-toi quand les archanges nous ont attaqués. Tu souffrais et pourtant tu es parti à ma recherche.
C'est vrai. Maman dis-moi...
Oui mon coeur, je sais ce que tu veux savoir.
Tu n'as pas oublié?
Non. Mais tu dois bien te douter que ton père n'est pas encore né.
Oui Maman. Je t'écoutes.
Ton père se nomme Saga et il sera le chevalier d'Or des Gémeaux de la prochaine génération.
Hein?
Tu as eus tes réponses. Tu possèdes en toi ma puissance mais surtout celle de ton père. Je t'aime...
Maman, MAMANNNNN!!!!!!!

Maman!! Ce n'étais pas un rêve. Elle est vraiment venu m'aider. Haka?

Là je le vois reculer. Il semble à bout de forces. Alors c'est à moi!
Malgré mes blessures je me redresse et prends mon épée à pleine main.

Haka, reposes-toi!! Je vais le finir!!

J'avance vers le Géant puis sans attendre fonce vers lui et lui décoche 4 puissants coups d'épée dans le corps. Je lance mon épée dans les airs, saute et au niveau de son visage lui décoche un coup de pied dans le visage qui le fait reculer de quelques mètres. Puis je rattéris à terre, rattrappe mon épée, la range dans son fourreau et m'adresses à Ladon.

Vois-tu Ladon, tu as fais une grossière erreur. Et tu vas t'en rendre compte.

Je sens une colère monter en moi. Elle parcourt chaque centimètre de mon corps. Oui c'est cette colère que j'ai ressenti chez Shion. Elle devient plus puissante, ne demande qu'à sortir. Autour de moi le vent souffle plus fort et le sol commence à trembler. Je dois la laisser s'échapper.

Ladon, avant que tu ne meurs, je vais te dire qui je suis. Ecoutes et regardes bien!!
Je suis Mattheus, chevalier Sacré d'Adamantine. Je suis le fils du chevalier d'Or des Gémeaux de la prochaine génération. Je viens du futur et rien ni personne ne m'empêchera d'accomplir ce pourquoi JE SUIS LA!!!!


A ce moment-là ma colère se libère en un cri et je ressens une puissance m'envahir. Je ressens mes cheveux se dresser sur ma tête et prendre une forme différente.Autour de moi ce n'est plus un vent qui souffle mais une tempête.

Ladon vs Haka & Mattheus 4-picture6

Je jette un regard vif vers Haka puis regarde à nouveau Ladon. Je sens mon cosmos qui ne cesse de s'intensifier. Des particules de diamant apparaissent devant moi et prennent la forme d'une épée. Cette fois-ci tu vas souffrir.
Fermement je prends l'épée dans la main droite.

Ladon vs Haka & Mattheus Pecd1

Pour les ordures comme toi, aucun répit. Une seule chose: la mort!!

EPEE D'ADAMANTINE!!!!!

Effet: Attaque Imbloccable (donc normal ou plein fouet)

Et je le frappe en faisant jaillir une puissante et immense onde de cosmos. Puis lorsque l'attaque a frappée, je vois mon épée se désintégrer en des milliers de particules de diamant et se fondre dans mon armure.

Je sens alors des gouttes perler sur mon front et une immense fatigue m'envahir. La tempête qui m'entourait n'est plus et mes cheveux ont repris leur couleur violette d'origine. Je suis si épuisé mais je ne dois pas tomber. Pas tant que le Géant ne sera pas complètement vaincu.
Adoptant une position défensive, je sors mon épée de son fourreau et me prépare à contre-attaquer.



HP: 124 - 4 (coups physiques) - 40 (Hyaky ryu ha) = 80
CS: 120 - 10 (Double personnalité) - 30 (Epée d'Adamantine) = 80

PA:25 - 5= 20
PP: 15
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue0/0Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue0/0Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyMar 13 Nov - 14:42

Ladon était exténuer, il n’en pouvait plus mais son orgueil de géant l’obliger a ne pas montrer sa faiblesse a ses adversaires…Ces alors que le chevalier d’or des gémeaux prépara son attaque

- Essayes de me voir si tu y arrives, Ladon ... dit il sur un ton certain ! Juste apres ces mots très prétentieux une vingtaine de chevalier d’or former un cercle, prés a lancer l’assaut.
Un d'eux se lança alors contre Ladon, lui portant un violent coup de pied en plein visage, mais alors qu'il sentit le coup arriver, ce fut à l'estomac que Ladon sentit un autre coup arriver qu’il bloqua de justesse. Puis ce fut ensuite dans son dos que Ladon sentit arriver l’ennemi qui essaya de lui porter 3 violents coups de poing mais Ladon réussi a se retourner a une vitesse extraordinaire il para les coups donner par le Gold.
Le chevalier des Gémeaux n’abandonna pas pour autant, maintenant les deux pieds au sol Haka préparer une attaque terrifiante…Après toute une cérémonie gestuelle Haka lança en criant le nom Gemini Face !!!! Bien que le Géant avait déjà reçu cette attaque encore une fois elle était trop rapide pour lui et il fut percuter par l’attaque !! Mais ces malheurs ne s’arrêter pas là le deuxième chevalier était prés à attaquer.

Haka, reposes-toi!! Je vais le finir!! Dit il a son ami très fatiguer.
Maintenant ces lui qui avancer vers Ladon pour l’asainer de coups d’épée mais sans trop de difficulté il bloqua les 4 premier coups d’épée envoyer dans le corp grace a ces bras robuste ! Puis lorsque cette vermine sauta dans les air pour lui mettre un coup de pied rie n’était plus facile d’esquiver ce coups d’amateur simplement en reculant un pas !
Ladon, avant que tu ne meurs, je vais te dire qui je suis. Ecoutes et regardes bien!!
Je suis Mattheus, chevalier Sacré d'Adamantine. Je suis le fils du chevalier d'Or des Gémeaux de la prochaine génération. Je viens du futur et rien ni personne ne m'empêchera d'accomplir ce pourquoi JE SUIS LA!!!!
Encore une fois ce chevalier ne pouvait pas ce taire il se sentait obliger de raconter sa vie en plein combat mais malgré sa langue bien pendu le chevalier du futur avait changer d’apparence maintenant il sembler enervé ! Et la il dit encore une fois !!
Pour les ordures comme toi, aucun répit. Une seule chose: la mort!!

EPEE D'ADAMANTINE!!!!!


Cette attaque était tres puissante et Ladon ni pouvais rien, il pouvait juste constater des dégâts. Mais maintenant était venu l’heur pour lui d’envoyer sa dernier attaque bien qu’il savait qu’il avait perdu ce combat il ne voulait pas retourner en enfer seul !!
Toi qui parle trop !! dit-il à Mattheus. Tu va me suivre en enfer !!
Ladon se précipita vers Mattheus mais au passage il mit un coup de coude a Haka pour que celui-ci évite de le gêner ! Une fois proche de Mattheus Ladon le frappa d’un terrible coup de genoux puis de deux coups de poings dans le l’estomac ensuite il l’attrapa par le crane pour le frapper de d’un coup de poing au menton qui l’envoya valser dans les airs ! Ladon ferma les yeux serra ces poings.

Hyaku Ryu Ha / L‘Attaque Suprême des 100 Dragons (40%, Attaque 7ème Sens):
Similaire au Rozan Hyaku Ryu Ha de Dohko… Une centaine de Dragons traversent le ciel et frappent l'adversaire.

Les 100 dragons se ruérent sur le pauvre chevalier a la merci de son destin !! Le chevalier du future retomba au sol ! Il était maintenent venu l’heure a Ladon de mourir !!

Le Sacrifice du Dragon (utilisée automatiquement si Ladon à entre 0 et -10 HP):
Ladon préfère se sacrifier et tuer un adversaire plutôt que de tomber sous les coups de ses adversaires. Si il est sur le point de mourir inconscient, il peut exploser et retirer 40 HP à un adversaire de son choix

Ladon concentra son cosmos et il fit exploser son corps en faisant bien attention de rester bien proche de Mattheus !!

Et là son dernier mot fut !!

- ADIEU !!








Hp = 65 - 30 – 30 – 5 (sacrifice) = 0
Cs = 40 – 40 = 0
Pa = 55 – 5 = 50
Pp = 50 – 5 – 5 = 40
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue160/160Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Ladon vs Haka & Mattheus Left_bar_bleue180/180Ladon vs Haka & Mattheus Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus EmptyDim 18 Nov - 17:17

Malgré la multiplication, les coups d'Haka n'avaient aucun effet sur Ladon, qui tenait toujours le coup, tandis que les deux Défenseurs d'Athéna continuaient à donner le tout pour le tout pour vaincre ce Géant. Il était très puissant et malgré sa taille très agile, ça il y en avait aucun doute, et c'était la seule explication pour avoir réussi à se défendre des cinq coups physiques du Gold Saint des Gémeaux. Mais il ne fallait pas non plus sous-estimer la force d'Haka, un des plus puissants Chevaliers de la Garde d'Athéna. Il avait réussi à concentrer assez d'énèrgie pour que son attaque soit plus puissante que lorsqu'il l'avait utilisé la première fois, ceci tout en arrivant toujours à contrôler cette puissance qui réunissait le bien et le mal des Gémeaux. Il se retrouva peu après avec un genou posé à terre, essayant de reprendre le plus rapidement possible son souffle, mais il vit que Ladon venait de se prendre l'attaque de plein fouet ! Le Géant fut envoyé avec violence contre l'un des murs du Temple, qui se détruisi partiellement sous le choc de l'adversaire des deux valeureux guerriers. Ladon avait-il sous-estimé la puissance d'Haka ? Ou cette attaque précedente n'était vraiment que du bluff et ses forces commençaient à le quitter petit à petit ? Si ça en était le cas et bien les deux guerriers de la Déesse Athéna pouvaient se réjouir de contentement, mais il ne fallait cependant pas relâcher sa concentration, si précieuse dans un combat comme celui-ci.

Ladon semblait bien blessé par cette attaque, mais si cela était un cauchemard, et bien ce n'était que le début, car Mattheus ne donna aucun temps de repos à son adversaire et partit à son tour contre le Géant. Le moment ne pouvait pas être mieux, ceci car Ladon essayait de reprendre ses forces.


- Haka, reposes-toi!! Je vais le finir!! - laissa-t-il échapper tout en se lançant contre son adversaire, brandissant son épée pour essayer de percutter le Géant, mais celui-ci ne baissa pas les bras et évita les plusieurs coups assénés par le jeune Chevalier qui faisait tout pour en finir avec cet adversaire bien coriace. Une nouvelle fois Ladon venait ainsi d'éviter les coups physiques de son adversaire et, une nouvelle fois, l'attaque cosmique suivante allait être bien puissante, puissante au point de mettre en peur cet adversaire qui gaspillait ici ses dernières énèrgies.

EPEE D'ADAMANTINE!!!!! - cria-t-il, invocant ainsi le nom de son attaque, afin que toute la puissance nécéssaire rejoigne cette attaque. D'ailleurs ce coup avait une nouvelle fois était prit de plein fouet par le Géant. Son regard en disait long, il allait perir ici, les Chevaliers d'Athéna ayant réussi à accomplir leur tâche. Mais ce regard, justement si agressif, n'annonçait rien de bon. Sa puissance n'était pas une simple légende. Ainsi il réunit une grande partie de son cosmo, peut-être ses dernières forces, puis se lança contre ses adversaires. Haka venait à peine de se relever qu'il vit et sentit un coup de coude le percutter en plein visage. Le Gold Saint n'eut pas le temps de se défendre et il fut ainsi envoyé contre le mur du Temple. Il tenta de se relever immédiatement mais il était déjà trop tard, ceci car une centaine de dragons venaient de se lancer contre le pauvre Mattheus, sans aucune chance de se défendre. Le Chevalier d'Or était mainenant debout mais il était déjà trop tard pour aider son frère d'arme, cet étrange personne qui disait venir du futur.

Ladon regarda une dernière fois ses adversaires... Il était au bout de ses forces et, dans un geste de desespoir, réunit tout le reste de sa puissance afin d'envoyer une ultime attaque à un des guerriers. Mattheus fut le choisit, et il subit ainsi la violence du Sacrifice du Dragon. Le Géant allait de toute façon mourir et il préféra utiliser ses dernières énèrgies pour tuer un de ses adversaires. Haka assista à toute scène sans avoir le temps de faire quoi que ce soit. Tout ceci avait été trop rapide, et sa fatigue ainsi que ses blessures l'empêchaient de bouger comme il le souhaitait.

Ainsi le corps de Ladon disparut tandis que celui de Mattheus retomba à terre. Le jeune chevalier était inconscient. Avait-il été tué ? ... Haka s'approcha du corps du Chevalier d'Adamantine puis s'agenouilla. Il semblait vivant, mais gravement blessé. Puis le Gold Saint des Gémeaux porta son regard vers le ciel et ferma les yeux ... Ils avaient vaincu leur adversaire et le Sanctuaire était maintenant épargné de tout danger. Le dernier ayant été tué, les Chevaliers d'Athéna pouvaient maintenant prendre un peu de repos bien mérité.

Petit à petit, le cosmo d'Haka commença à augmenter. Une aura dorée venait entouré tout son corps en même temps que ce lieux semblait se réchauffer. Une chaleur à la fois douce et confortable entourait petit à petit le corps d'Haka et celui de Mattheus qui se trouvait par terre, jusqu'à ce que celui-ci ouvre les yeux.

Le Gold Saint des Gémeaux tourna alors son regard vers Mattheus puis prit enfin la parole.


- Tu t'es bien battu, Chevalier ... Athéna et ses Chevaliers sont fiers de toi. -dit-il premièrement, ceci après avoir retiré son casque. Ses cheveux blonds, accompagnés de ses yeux verts se faisaient maintenant voir.

- Je t'ai donné un peu de mon cosmo pour que tu puisses encore tenir pendant quelques instants ... Reposes-toi et soignes-toi le plus vite possible. Si tu as besoin de quoique ce soit, plusieurs Chevaliers sont présents ici au Sanctuaire. Tu n'auras qu'a leur demander de l'aide.

Sur ce, Haka se tue et se leva, regardant une dernière fois son Temple. Il était partiellement détruit dût à ce combat ... Mais ce n'était pas le plus important maintenant.

Tranquilement le Gold Saint des Gémeaux commença à marcher et se dirigea vers la sortie de ce Temple ... Où le menaient ses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladon vs Haka & Mattheus Empty
MessageSujet: Re: Ladon vs Haka & Mattheus   Ladon vs Haka & Mattheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ladon vs Haka & Mattheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-